Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jed

ça c'est amusant

Messages recommandés

Bonjour A tous

Ça c’est un forum amusant, j’ai découvert ça par le plus grand des hasard en me promenant sur le forum des golf cab ou sur Golfoo je ne sais plus

Mais comme j’ai aussi en plus de mon cab one very very old school, également une polo et une Aroza …je viens donc vous faire un petit bonjour

Sachant que nous ne sommes pas foule a avoir ce genre d’auto en France…on ne risque pas d’avoir foule sur ce forum

A propos de ces autos, SEAT vient d’annoncer l’arrêt de L’Aroza …pour sa sœur je ne sais pas….

Pour en revenir à mon auto, la mienne est très très spéciale car elle est jaune poussin elle a des grosses jantes Ronal

Et elle est AUTOMATIQUE ….eh oui tout l’opposé d’une GTI …

mais c’est un choix totalement urbain

bientôt des photos du bolide

Bienvenue à toi coucou

Effectivement, il est toujours délicat de démarrer un forum (1 mois d'existence tout juste) avec un sujet aussi restreint d'une voiture qui ne court pas les rues, c'est le moins que l'on puisse dire langue

Mais bon, il a le mérite d'exiter et c'est le principal, seul le faire connaître auprès de la petite communauté que nous sommes est en soit difficile.

Ainsi je t'encourage à en faire la promo si jamais tu connais des fan de Lupo ou d'Arosa, sait-on jamais excellent C'est ce que je fais perso ! lol

Edit : je viens de voir ta caisse effectivement, énorme les jantes :fumeur:

A+ clin

• Créer...