Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max-lpclub

Info's

Messages recommandés

J'aimerais savoir si le toit open air est isonorisant et si ca ne refroidit pas trop la voiture quand celle-ci est refermée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coucou

j'ai l'open air sur ma lupo, franchement ça ne refroidit pas la voiture.

seul prob en été et que tu ouvres ton open air ouvre une fenêtre en même temps si non ça fait un boucan d'enfer.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai un OpenAir, et je peux dire que c'est une toile vraiment bien conçue : il y a 1 an et demi j'ai été au 24h 2CV à Francorchamps et ma Lupo était garée dans les padocks pendant tout le week-end. Il avait plu en trombe sans arrêt pendant 24h et il n'y avait eu aucune fuite, pas le moindre suintement hallucinantbien

Et concernant l'insonorisation toit fermé, rien à redire, c'est impeccable. Par contre, toi ouvert : si on ouvre pas une vitre, au delà de 70km/h y'a des turbulences. Si on ouvre une vitre : 120 km/h sans problème...

Enfin concernant la température, je sais que ma voiture refroidit vite quand je coupe le chauffage, mais si c'est du au toit ouvrant, là je ne sais pas.

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis pour le mondial si les belges se qualifient tu pourras sortir les drapeaux facilement ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...