kapos 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je vois qu un rassemblement de lupo vous tient a coeur mais bon c difficile en france vous devriez plutot vous rencarder sur d rencards vw présent dans quasiment toute la france perso moi j ai un rencard tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Encore quelques photos d'un rassemblement récent en Angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 * se sent d'ores déja ridicule lors d'une rencontre avec son Arosa phase I * Personne ne peut me donner des cours d'allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le but de ces rencontres n'est pas de comparer son moteur aux autres mais une sortie conviviale entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ce n'est pas tant le moteur mais plutôt le véhicule! Enfin je m'en moque, le ridicule ne tue pas et ça se trouve mon Arosa sera belle d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites