Patrick09 0 Posté(e) le 13 février 2005 Voilà un exemple de Lupo que j'aimerai posséder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 J'aime pas spécialement les jantes pleines minuscules en 13" On dirait des fonds de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Bruno, n'oublie pas de mettre les liens pour ta photo :) J'ai essayé de la remettre mais elle ne passe pas, tu peux réessayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 13 février 2005 http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=lupoblue8jo.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 17 février 2005 bruno-vw a écrit: magnifique, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2005 Patrick a écrit:bruno-vw a écrit: magnifique, tout simplement... Avec le canoé kayak sur le toit, ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 17 février 2005 http://img213.exs.cx/my.php?loc=img213&image=vwlupo5fu.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2005 Une autre avec le même style de jantes (et le canoe sur le toit bien entendu ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 19 février 2005 c'est la même Lupo que bruno-vw avait posté en timbre-poste. les jantes sont des Schmidt (orthographe non garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 19 février 2005 oui c est la même sauf l'échappement qui est installé sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2005 En tout cas, je suis sûr que c'est le genre de jantes introuvables en France ! Il est vrai qu'on est vraiment mal fourni ici. Ca ne m'étonne plus que tout le monde se retrouve avec les mêmes. Et puis les marques françaises ne me plaisent pas beaucoup finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites