Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 Eh oui, y'a pas que les sorties arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 février 2005 franchemen elle est magnifique ! c sobre pas du tout tarabiscotté ! j'adore mis a part l échappement ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 13 février 2005 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 février 2005 j'avoue le rabaissement ca donne Franchement je trouverais ca pour moins e 300 euros le kit de ressors + la pose + parallelisme, je crois que je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2005 lupo2000, elle m'a vachement fait penser à toi cette Lupo, tu vois qu'un lissage de malle arrière et un petit aileron de GTI avec ça peut le faire Et voici l'avant, je suis sûr que tu pourrais trouver des xénons facilement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Il a l air d avoir le silencieux rémus à sortie 76 mm ! Sinon ouais des xénons pourraient donner, par contre trouver ca facilement je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2005 lupo2000 a écrit:Il a l air d avoir le silencieux rémus à sortie 76 mm ! Sinon ouais des xénons pourraient donner, par contre trouver ca facilement je sais pas ! Ebay.de car en stock chez VAG, t'en trouveras pas (ou avec 4 mois d'attente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'aime bien l'intégration du pot et des jantes à déport L'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites