Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick09

Ma mienne :)

Messages recommandés

A mon tour,

Elle n'est pas propre, mais voici ma petite chérie que je monte tous les jours mdr

Avec des jantes ATS Cup 6J14 de Golf 1 GTi Oteinger pour la touche rétro :

Avant, elle était montée en Ronal R8 de même dimensions venant d'une Golf 1 GTi :

Actuellement et pour l'hiver, j'ai mis mes jantes en tôle d'origine montée en pneus neige...

Les ressorts courts -30mm Eibach sont toujours dans leur boîte, j'ai pas encore trouvé le temps de les monter... snif

oui je suis d'accod, et j'aime assez le german look en général. d'ailleurs, j'ai toujours adoré les coquille de rétro style Audi S en alu brossé, mais les seuls qu'on vend, c'est du plastic chromé qui n'a pas du tout le même aspect.

Patrick a écrit:
oui je suis d'accod, et j'aime assez le german look en général. d'ailleurs, j'ai toujours adoré les coquille de rétro style Audi S en alu brossé, mais les seuls qu'on vend, c'est du plastic chromé qui n'a pas du tout le même aspect.
Oui tous les autocollants et ce qui s'accroche simplement à une voiture en général c'est bidon hem Et quand on parle chromé, on ne pense évidemment pas à la matière qui l'imite et qui se ternie en 3 semaines clin

• Créer...