Patrick09 0 Posté(e) le 6 février 2005 A mon tour, Elle n'est pas propre, mais voici ma petite chérie que je monte tous les jours Avec des jantes ATS Cup 6J14 de Golf 1 GTi Oteinger pour la touche rétro : Avant, elle était montée en Ronal R8 de même dimensions venant d'une Golf 1 GTi : Actuellement et pour l'hiver, j'ai mis mes jantes en tôle d'origine montée en pneus neige... Les ressorts courts -30mm Eibach sont toujours dans leur boîte, j'ai pas encore trouvé le temps de les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 Je trouve que la tienne est une bonne base pour du tuning sobre Le mélange noir / aluminium, ça ferait Ca reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 Voilà ce que j'entend par chrome : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 13 février 2005 oui je suis d'accod, et j'aime assez le german look en général. d'ailleurs, j'ai toujours adoré les coquille de rétro style Audi S en alu brossé, mais les seuls qu'on vend, c'est du plastic chromé qui n'a pas du tout le même aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Patrick a écrit:oui je suis d'accod, et j'aime assez le german look en général. d'ailleurs, j'ai toujours adoré les coquille de rétro style Audi S en alu brossé, mais les seuls qu'on vend, c'est du plastic chromé qui n'a pas du tout le même aspect. Oui tous les autocollants et ce qui s'accroche simplement à une voiture en général c'est bidon Et quand on parle chromé, on ne pense évidemment pas à la matière qui l'imite et qui se ternie en 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites