Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno-vw

jantes en 8' de large

Messages recommandés

voilà l'envie de mettre des rh cup en 8 de large pour l'arrière me donne envie depuis quelques mois...mais

est ce que ça passera sans problème en sachant qu'avec les -6 j'ai encore 2-3 centimètres entre le pneu et l'aile ou bien est ce que je devrai faire des modifs pour élargir un poil les ailes? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ca va toucher moi je suis -4 avec aussi du 8 de large et qd je prend des gens derriere j touche un peu a moins de mettre des ammortisseur vraiment dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general ca depend du ET!
mais la en 8" je ne sais pas mais j'ai peur qu'il y ai de la modif excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu roules tres souvent avec des personnes a l arriere
donc tu peux mettre du 8" a l arriere ,c'est que je voudrais mettre a l arriere avec des porsche C2 en 8*16" bien bonne idee
sinon il y a une alternative avec les RH c'est de les prendre en 7.5 avec un ET 25 et ainsi tu as le meme effet visuel mais sans que cela touche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets des filtées et comme sa le problème réglé,parce qu'8 c'est tellement beau,avec le bord de l'aile a ras le pneu lover un pote m'en avait prete pour aller au Worthersee,en plus les filtée c'est forcement dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilas je sais pas si je peux aider mais moi j'avais des Rh cup en 15 par 8 et sa touchais quand ton etait a 4 dedans mais si tu mais des 14 sa touche pas mon pot avait les memes que moi en 14 et sa n'a j'amais touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...