zoin 0 Posté(e) le 3 février 2005 salut a tous voilà je me presente ZOIN (JUPI ZOIN) pour les intimes belge 38ans 1 fils de 14ans et un chameau heu non pardon une petite femme que j'aime tres fort (on sait jamais si elle vient lire ) je suis membre actif dans la vw en général et je ne possède pas de LUPO GTI :non: mais une golf 2 golf 4 et un bus de 1970 qui est tiper german look(heu ZOIN look) je travaille chez VW et croise des LUPO GTI TOUS LES JOURS voila j'ai tout dit maintenant je fonce parcourir ce forum qui a l'air de bien débuter et encore FELICITATION pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bonsoir et bienvenue à toi C'est vrai que j'insiste sur le fait que vous ayez ou pas une Lupo, l'essentiel est de partager de bons moments sur un forum pas mal unique en son genre pour le moment Il existe des dizaines de forums Golf à travers le monde, chacun son tour, je prend le risque de parler de la voiture que j'apprécie pour ses nombreuses qualités Tu pourras dire quoi qu'il arrive, "j'y étais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites