bruno-vw 0 Posté(e) le 3 février 2005 Salut à tous les fans de vw et en particulier de la Lupo Alors, moi j'ai une lupo vert fresco 1.4 essence de 60 chevaux ( je sais pas très puissant) mais question assurance c'est pas trop chère Actuellement elle a les jantes d'origines mais en été elle reçoit des rh cup en 195-45-15, elle est rabaissée de 6 cm et un échappement je compte la laisser comme ça car je ne suis pas fan de gros pare choc, ni de bi tons et encore moins de néons. German look French touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2005 Bonsoir à toi Elle doit donner rabaissée moi j'hésite encore pour la mienne elle est sous garantie VW Si tu as des photos n'hésite pas, je suis pressé de la voir comme la plupart des forumistes je pense, sobre mais efficace, tel est le mot d'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 3 février 2005 Je sais pas si c est comme ça pour poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2005 J'ai rectifié Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 3 février 2005 Merci et comme tu peux le voir on peut encore la descendre malgré les -6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2005 Oui mais fait gaffe tes cardans quand même PS : J'ai rétrécie la photo pour une meilleure visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 5 février 2005 ah ce vert qu'est ce qu'il est beau....j'aime trop surtout avec les rh cup elle est trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 5 février 2005 merci fieu ça fait plaisir de voir que ma voiture plait on en voit pas beaucoup de ce vert là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 12 février 2005 Pas mal du tout ca change tout de suite un look, les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 février 2005 une question : as tu constaté une hausse de conso avec tes jantes en 195 ? Moi j'ai pris + 1 litres / 100 quasiment ! Sachant ke les pirelli pzero nero ont un grip de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 24 février 2005 j'ai pas vraiment une grosse différence par rapport aux jantes d'hivers qui sont en 185/55/14 mais par contre j'ai une différence de nervosité car la 1.4 60 chevaux est une voiture assez nerveuse les pneus patinent pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 24 février 2005 je parle bien sure d"une différence de conso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2005 bruno-vw a écrit:j'ai pas vraiment une grosse différence par rapport aux jantes d'hivers qui sont en 185/55/14 mais par contre j'ai une différence de nervosité car la 1.4 60 chevaux est une voiture assez nerveuse les pneus patinent pour un rien Sur la GTI, ça patine parfois jusqu'en seconde Suffit de bien doser quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi forever 0 Posté(e) le 10 mars 2005 la couleur est vraiment magnifique...........j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Alors, des modifs de faite depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai fais le gros nettoyage de printemps et j'ai remis mes rh cup ce samedi je pense mettre une ligne complète et changer de marmite mais je ne sais pas quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 15 juin 2005 belle petite lupo et surtout jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci tu me vends tes jantes ou bien échange avec les miennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soffix69 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur le site et viens d'acquérir le meme modèle.1.4 mpi cambridge mm couleur.A plus,Soffix69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites