Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 2 février 2005 Oyez Oyez, le compte à rebours est lancé pour le 6e VW Days. Au menu cette année, tous les ingrédients qui ont fait de la 5e édition une réussite (NDLR : environ 500 voitures / 2000 visiteurs) C'est à dire, la base aerienne se prêtant à merveille au meeting sur 2 jours, Camping sur place, Brocante, Village Pro, Test d'accélération, Show'n Shine. Avec en Bonus cette année : - Un chapiteau de cirque pour faire la fête samedi soir. - Un village Pro et une brocante encore plus étoffés. - des Pros de la restauration assurant une plus grande variété de produits. - les Test d'accélération 2 par 2. - Et d'autres animations et surprises... Nous avons tiré les enseignements de l'année 2004 et nous ferons tout notre possible pour que la 6e édition soit inoubliable pour vous comme pour nous... Alors prêt à dépasser les 1000 voitures ? Les tarifs restent inchangés c'est à dire : 20 € par personne pour le week-end 10 € par personne pour la journée (samedi ou dimanche) En attendant d'autres news, voici l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à toi et bienvenue sur ce nouveau forum Ca a l'air de promettre pour cette année, je vais peut-être m'y rendre En tout cas, 1000 voitures ça fait déjà pas mal, surtout pour l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 14 février 2005 Sens interdit a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur ce nouveau forum Ca a l'air de promettre pour cette année, je vais peut-être m'y rendre En tout cas, 1000 voitures ça fait déjà pas mal, surtout pour l'Europe En effet, ça va vraiment l'air sympa et très bien organisé cette sortie ! Tu as d'autres informations, des liens tout ça, j'aimerais bien voir les sorties précedentes comment cela s'est déroulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 14 février 2005 benvienne a écrit:Sens interdit a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur ce nouveau forum Ca a l'air de promettre pour cette année, je vais peut-être m'y rendre En tout cas, 1000 voitures ça fait déjà pas mal, surtout pour l'Europe En effet, ça va vraiment l'air sympa et très bien organisé cette sortie ! Tu as d'autres informations, des liens tout ça, j'aimerais bien voir les sorties précedentes comment cela s'est déroulé ! Oups, il y avait déjà les liens J'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Alors c'était comment ? Résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 donc moi j'y suis allé samedi apres midi: un peu déçu car: pas de test d'accelaration -peu de monde (samedi apremidi) -peu de vente d'accessoire. mais bon nombre de belle réalisation aucune lupo. je poste mes photos: une bora break: Les caddy Les corrados Les golfs 1 Les golfs 2 Les golfs 3 La golf 4 1.9l tdi Les golfs cab Les polo G40 les polos préferer (ceux qui restez :) ) Et la ptite RS2 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Beau reportage Mais c'est vrai qu'il n'y avait personne Et beaucoup de Golf, comme la plupart des rassemblement VW. Dommage pour les Lupo, elles mériteraient d'être plus connues que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 on m'as dit qu'il y avait plus de monde dimanche il parait qu'il y avait une lupo verte pomme le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites