Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 2 février 2005 Un rencard pour se mettre en condition à la veille du printemps!!! Les tofs de l'année dernière http://www.v-dubs.be/viewtopic.php?t=1667 Idem que l'année passée,BBQ et bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, on aimerait avoir un résumé et quelques photos si possible de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Sens interdit a écrit:Bonjour, on aimerait avoir un résumé et quelques photos si possible de cette année http://www.golfmk2.be/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=680&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=334bcc7b3cf32bea352e572345e1f24d hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Aller c'est partie pour quelques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ahhhhh !!!!!!!! Pas une Lupo à l'horizon !! T'inquiéte, je sais, c'est réservé aux Golfos ! Sinon, c'est quoi ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Sens interdit a écrit:Ahhhhh !!!!!!!! Pas une Lupo à l'horizon !! T'inquiéte, je sais, c'est réservé aux Golfos ! Sinon, c'est quoi ça ???????? C'est pô réservé aux golfs mais au vw audi et porsche! Ca c'est une golf 1 polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Je ne savais pas qu'on pouvait circuler librement avec ce genre d'inscription sur la voiture, c'est la porte ouverte aux délinquants routiers non ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 20 mars 2005 c'est une passion quand tu débarques en meeting vw avec ça c'est nikel je trouve jen ai déjà vu qq unes notamment au vw mania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites