Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

Alexandra a écrit:
sa quant on roule avec des jantes alu en hiver faut pas pleureur d'avoir des taches bien

Beaucoup de gens roulent toute l'année avec la même paire de wheels sans que ça pose problème ! Si tu étais observateur (trice ?), tu aurais lu que l'on ne parle pas de cossosion mais de tâches qui s'enlèvent après un bon nettoyage minutieux encore vaut-il trouver le temps pour ça. Après, ça peut être un soucis de fabrication, tout simplement et là, un revernissage s'impose, je verrai.

puis du 16 sur une gti sa passe facile, faut juste savoir ce que c un ET, choisir le bon pneus et la bonne largeur moua

c'est sur qu'avec du 205/55 tu va flinguer les ailes coucou

Tu es le troll de qui ? joker

pas beaucoup de persones roulent avec des jantes alu en hiver s'ils ne veulent pas les abimer Wink car les micro coup de gravillon ou autres fait cloquer le verni en hiver

alexandra a raison l'alu de mauvaise qualité corode (oxydation e l'alu)

up

Bon, y'a un bail que j'ai pas touché à la Lulu alors cette année, je vais un peu changer la donne help

Fin avril, je monte des Keskin KT1 en 16 pour un effet german dont je souhaite un peu me tourner Cool

Et en juillet le glastint dont ça doit faire 3 ans que je vous en parle mdr

Donc des news dans un peu plus d'un mois dès que j'aurais retrouver un PC un peu plus conventionnel Wink

plusun pour les jantes

Mais quel est le problème de ton pc quoi

Put1 je dream... hier soir vers 19:30h je rentre dans un bled et à une intersection, un îlot central pas signalé d'un peu près 10 cm de hauteur sur 3 de longueur hem

Du coup, gros bruit et grosse frayeur, je pensais que j'avais détruit le chassis voire l'échappement et le bouclier AV par la même occasion. Mais visuellement rien heureusement ! Je la passe sur le pont cette aprem pour être certain, c'est vraiment chiant cette généralisation de bosses, de dos d'âne et d'îlot, ça commence à devenir grave... le pire c'est qu'il n'y en a rarement là où il faudrait qu'il y en ait. J'aurais peut-être du plus serré la droite c'est vrai mais à la fois c'est hyper traître pour les véhicules surbaissés ! Du coup, j'imagine que je l'aurais dans le baba pour l'assurance et que les communes se déchargent de toute responsabilité Nimp

Voilà mon petit coup de gueule.

Bon aprem coucou

Entièrement d’accord avec toi

Dans village que je traverse tous les jours pour aller au taf, il y a un dos d’âne tellement haut que je suis obliger de m’arrêter pour le passer sous penne d’accrocher mon pare choc

Pour te donner une idée, je ne suis pas rabaisser

La cousine de ma femme a réussi à décrocher son pot d’échappement en passant dessus

En plus c’est pas bon pour les amortisseurs et géométries

idem, chez nous on a un ralentisseur, meme en m'arretant, ca frotte .... le pire, c'est qu'on a aussi un route qui descent et stoppe nette pour revenir droite (je sais pas si tout le monde m'a compris ... ) bref, si tu y va a plus de 50 km/h, fini, ca touche .... j'en ai vu un paquet repartir avec le PC dans le coffre ..... campagne de m****

Salut thibo coucou

Ca a quand même l'air costaud, gros bruit mais au final, le châssis n'a strictement aucune trace de frottement sévère Wink

Se méfier particulièrement des ralentisseurs à l'entrée de certaines pompes à essence à V inversé Crying or Very sad

Je rigole c'est pas la mienne lol

En fait je voulais juste voir ce que ça donnait avec le TH Line lolanim

Et il y a un truc qui me chagrinne : on ne voit plus les beaux étriers de freins rouges hem

Quand à la ventilation des disques, tu penses que ça ne nuit pas à leur efficacité une jante pleine ?

Je m’en douter

Et mon je ne pense pas que cela puis nuire a la performance des disques

Sauf si tu roules comme un dingue genre WRC

Clair, la commande déjà pour des Schmidt, ça doit facile être 10 jours Wink

Ben dans les descentes, on m'a toujours dit que ça risquait de chauffer plus bah

propre les jantes! ... même si celles d'origines resteront irremplaçables à mes yeux.

SebZ a écrit:
propre les jantes! ... même si celles d'origines resteront irremplaçables à mes yeux.

Oué mais le look german à quelque chose qui font que ça va mieux aux Allemandes et pas aux autres Wink

Hier sori chez un pote, il y avait un bouquin VW power, je le regarde, et sur quoi je tombe à la fin!! L4article sur notre forum de lupo où ils te mentionne "Greg", je sais pas si c'est toi! mais c'était marrant de voir un article sur le forum!

Sens interdit a écrit:
J'ai craqué cagoule

Elle ne me parait pas si pleine que cela cette jante, au niveau ventilation je pense que c'est emplement suffisant.

Mes BBS sont en préparation peinture pour le centre en nid d'abeille thumleft

Böser blick soudé et peint Twisted Evil

Photos à suivre... restez avec nous bigsmil

Héhé j'ai réussi à magouiller un raccord via mon PC pour recevoir les tofs de mon APN donc en retard de plusieurs mois, voilà un problème sur l'aile qui entaillait le pneu à chaque virage serré ou nid de poule :

tu as juste à la mettre sur crick et a y placer un tube pour redresser le passage de roue

La gueule des jantes Infiny au bout d'un an, de la grosse mer** qui n'a pas supporté un hiver Nimp

Heureusement que les RS arrivent...

lupo a écrit:
tu as juste à la mettre sur crick et a y placer un tube pour redresser le passage de roue

Relis mon post : c'était à l'imparfait lolanim

Mais merci quand même

sa ne fait pas 5 mois que je suis sur le forum et j'ai pas tous lu aussi.

en tout cas de la merde tes jantes hem

lupo a écrit:
sa ne fait pas 5 mois que je suis sur le forum et j'ai pas tous lu aussi.

en tout cas de la merde tes jantes hem

J'ai mis 6 mois pour trouver des RS cagoule

a sa je ne sais pas mais pour ton aile

là c'est toi qui ne suit plu

Voilà les tofs (floues et sous la flotte mais bon, on attendra le VW Days pour de beaux shooting hein) excellent

La finition parfaite... bon ok on voit rien là cagoule

j'accroche pas du tout ... on dirait la voiture à The Jacky touch inside trop kikoulol

SebZ a écrit:
j'accroche pas du tout ... on dirait la voiture à The Jacky touch inside trop kikoulol

Comme on dit chacun ses goûts Wink

ca à l'air d'être bien fait!! j'ai hâte qu'on se fasse des petit shoot au VW days, je ne pense qu'a ca!!!

avec se look manque plus qu'un bon rabaissement avec tes bbs rs

LupoCrew a écrit:
Ouais mais je vais quand même me retrouver un capot d'origine au cas où ange

Pourquoi ?

JB VW a écrit:
LupoCrew a écrit:
Ouais mais je vais quand même me retrouver un capot d'origine au cas où ange

Pourquoi ?

Le CT, au cas où mais j'irai me renseigner auparavant, il me reste un an quand même tourne

lupo a écrit:
avec se look manque plus qu'un bon rabaissement avec tes bbs rs

Ben je peux en virant les bagues des filetés mais bonjour les nids de poule et compagnie déjà à -40 c'est limite toxibuz Je sais que le look german c'est hyper bas, je verrais déjà pour me prendre du 195 à la place des Dunlop en 205 pour du flanc légérement tendu Wink

Les RS ont été repeintes car les caches en nid d'abeilles étaient noirs et je voulais absolument du gris métallisé, les plus sympas à mon goût coucou

deasse a écrit:
ca à l'air d'être bien fait!! j'ai hâte qu'on se fasse des petit shoot au VW days, je ne pense qu'a ca!!!

En fait, réalisé à partir d'un poste à souder l'alu, c'est aussi simple que la tôle, le plus difficile c'est la mise en forme Wink

Et oui vivement le VW Days, ta Lupo est plus modifiée que la mienne à ce stade de toute façon langue

Au juste je tiens à dire qu'en photo ça rend plutôt mal car mon apn date et ne produit que du 3.2 mégapixels donc c'est pas ce qui se fait de mieux en capteur d'imagerie à l'heure actuelle help

J'irais en reprendre tout à l'heure cheers

Avec les BBS si elles sont prêtes thumright

• Créer...