Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alexandra a écrit:sa quant on roule avec des jantes alu en hiver faut pas pleureur d'avoir des taches Beaucoup de gens roulent toute l'année avec la même paire de wheels sans que ça pose problème ! Si tu étais observateur (trice ?), tu aurais lu que l'on ne parle pas de cossosion mais de tâches qui s'enlèvent après un bon nettoyage minutieux encore vaut-il trouver le temps pour ça. Après, ça peut être un soucis de fabrication, tout simplement et là, un revernissage s'impose, je verrai.puis du 16 sur une gti sa passe facile, faut juste savoir ce que c un ET, choisir le bon pneus et la bonne largeur c'est sur qu'avec du 205/55 tu va flinguer les ailes Tu es le troll de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pas beaucoup de persones roulent avec des jantes alu en hiver s'ils ne veulent pas les abimer car les micro coup de gravillon ou autres fait cloquer le verni en hiver alexandra a raison l'alu de mauvaise qualité corode (oxydation e l'alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon, y'a un bail que j'ai pas touché à la Lulu alors cette année, je vais un peu changer la donne Fin avril, je monte des Keskin KT1 en 16 pour un effet german dont je souhaite un peu me tourner Et en juillet le glastint dont ça doit faire 3 ans que je vous en parle Donc des news dans un peu plus d'un mois dès que j'aurais retrouver un PC un peu plus conventionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Génial, elles sont superbe ces jantes. Qu'est-ce qu'il a ton PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 L'avant ou l'arrière? Comment as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est pas moi, je te phone en mp pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Anh, il veut pas le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour les jantes Mais quel est le problème de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas fan des jantes moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est normal faut les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Put1 je dream... hier soir vers 19:30h je rentre dans un bled et à une intersection, un îlot central pas signalé d'un peu près 10 cm de hauteur sur 3 de longueur Du coup, gros bruit et grosse frayeur, je pensais que j'avais détruit le chassis voire l'échappement et le bouclier AV par la même occasion. Mais visuellement rien heureusement ! Je la passe sur le pont cette aprem pour être certain, c'est vraiment chiant cette généralisation de bosses, de dos d'âne et d'îlot, ça commence à devenir grave... le pire c'est qu'il n'y en a rarement là où il faudrait qu'il y en ait. J'aurais peut-être du plus serré la droite c'est vrai mais à la fois c'est hyper traître pour les véhicules surbaissés ! Du coup, j'imagine que je l'aurais dans le baba pour l'assurance et que les communes se déchargent de toute responsabilité Voilà mon petit coup de gueule.Bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Entièrement d’accord avec toi Dans village que je traverse tous les jours pour aller au taf, il y a un dos d’âne tellement haut que je suis obliger de m’arrêter pour le passer sous penne d’accrocher mon pare choc Pour te donner une idée, je ne suis pas rabaisserLa cousine de ma femme a réussi à décrocher son pot d’échappement en passant dessusEn plus c’est pas bon pour les amortisseurs et géométries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 idem, chez nous on a un ralentisseur, meme en m'arretant, ca frotte .... le pire, c'est qu'on a aussi un route qui descent et stoppe nette pour revenir droite (je sais pas si tout le monde m'a compris ... ) bref, si tu y va a plus de 50 km/h, fini, ca touche .... j'en ai vu un paquet repartir avec le PC dans le coffre ..... campagne de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut thibo Ca a quand même l'air costaud, gros bruit mais au final, le châssis n'a strictement aucune trace de frottement sévère Se méfier particulièrement des ralentisseurs à l'entrée de certaines pompes à essence à V inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Classe Aller d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je rigole c'est pas la mienne En fait je voulais juste voir ce que ça donnait avec le TH Line Et il y a un truc qui me chagrinne : on ne voit plus les beaux étriers de freins rouges Quand à la ventilation des disques, tu penses que ça ne nuit pas à leur efficacité une jante pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je m’en douterEt mon je ne pense pas que cela puis nuire a la performance des disques Sauf si tu roules comme un dingue genre WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Clair, la commande déjà pour des Schmidt, ça doit facile être 10 jours Ben dans les descentes, on m'a toujours dit que ça risquait de chauffer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 propre les jantes! ... même si celles d'origines resteront irremplaçables à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SebZ a écrit:propre les jantes! ... même si celles d'origines resteront irremplaçables à mes yeux.Oué mais le look german à quelque chose qui font que ça va mieux aux Allemandes et pas aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hier sori chez un pote, il y avait un bouquin VW power, je le regarde, et sur quoi je tombe à la fin!! L4article sur notre forum de lupo où ils te mentionne "Greg", je sais pas si c'est toi! mais c'était marrant de voir un article sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si c'est moi mais c'est vieux ça, ça a plus de 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C’est quelque part sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sens interdit a écrit:J'ai craqué Elle ne me parait pas si pleine que cela cette jante, au niveau ventilation je pense que c'est emplement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bof bof de toute façon, je suis pas addict à ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mes BBS sont en préparation peinture pour le centre en nid d'abeille Böser blick soudé et peint Photos à suivre... restez avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Héhé j'ai réussi à magouiller un raccord via mon PC pour recevoir les tofs de mon APN donc en retard de plusieurs mois, voilà un problème sur l'aile qui entaillait le pneu à chaque virage serré ou nid de poule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu as juste à la mettre sur crick et a y placer un tube pour redresser le passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La gueule des jantes Infiny au bout d'un an, de la grosse mer** qui n'a pas supporté un hiver Heureusement que les RS arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lupo a écrit:tu as juste à la mettre sur crick et a y placer un tube pour redresser le passage de roueRelis mon post : c'était à l'imparfait Mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa ne fait pas 5 mois que je suis sur le forum et j'ai pas tous lu aussi.en tout cas de la merde tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lupo a écrit:sa ne fait pas 5 mois que je suis sur le forum et j'ai pas tous lu aussi.en tout cas de la merde tes jantes J'ai mis 6 mois pour trouver des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a sa je ne sais pas mais pour ton aile là c'est toi qui ne suit plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben c'est redressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà les tofs (floues et sous la flotte mais bon, on attendra le VW Days pour de beaux shooting hein) La finition parfaite... bon ok on voit rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sympa Sa lui donne un air féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouais mais je vais quand même me retrouver un capot d'origine au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'accroche pas du tout ... on dirait la voiture à The Jacky touch inside trop kikoulol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SebZ a écrit:j'accroche pas du tout ... on dirait la voiture à The Jacky touch inside trop kikoulolComme on dit chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca à l'air d'être bien fait!! j'ai hâte qu'on se fasse des petit shoot au VW days, je ne pense qu'a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 avec se look manque plus qu'un bon rabaissement avec tes bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LupoCrew a écrit:Ouais mais je vais quand même me retrouver un capot d'origine au cas où Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:Ouais mais je vais quand même me retrouver un capot d'origine au cas où Pourquoi ?Le CT, au cas où mais j'irai me renseigner auparavant, il me reste un an quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lupo a écrit:avec se look manque plus qu'un bon rabaissement avec tes bbs rsBen je peux en virant les bagues des filetés mais bonjour les nids de poule et compagnie déjà à -40 c'est limite Je sais que le look german c'est hyper bas, je verrais déjà pour me prendre du 195 à la place des Dunlop en 205 pour du flanc légérement tendu Les RS ont été repeintes car les caches en nid d'abeilles étaient noirs et je voulais absolument du gris métallisé, les plus sympas à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le gris est plus facile a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 deasse a écrit:ca à l'air d'être bien fait!! j'ai hâte qu'on se fasse des petit shoot au VW days, je ne pense qu'a ca!!!En fait, réalisé à partir d'un poste à souder l'alu, c'est aussi simple que la tôle, le plus difficile c'est la mise en forme Et oui vivement le VW Days, ta Lupo est plus modifiée que la mienne à ce stade de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Au juste je tiens à dire qu'en photo ça rend plutôt mal car mon apn date et ne produit que du 3.2 mégapixels donc c'est pas ce qui se fait de mieux en capteur d'imagerie à l'heure actuelle J'irais en reprendre tout à l'heure Avec les BBS si elles sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites