nico22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Limiteun changement standar de boite te couterais aussi chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai est en plus c'est toute la boite qui est neuve, mais bon on peu jamais savoir a l'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non une boîte + l'embrayage ça chiffre dans les 3000 euros en tout c'est plus tt à fait la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La claque du matin Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vais rentabiliser le blème : je vais moins rouler avec ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hof c’est bientôt l’hiver tu pourras rentabiliser Elle sera bien au chaud dans son garage Et puis pas besoin de pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je sens l'ironie qui envahie ton visage JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne me permettrai pas Je me mais à ta place. Et je me dis que c’est ce que je ferai Tu parles d’une série noir et bien pour moi aussi Le moi dernier roulement arrière droit. Ce mois si roulement avant gauche (pour le 25/09/09) Les boules quoi Donc je pence pouvoir me cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A le bon roulement, attentoi a avoir les autre a faire dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sacrée facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nico22 a écrit:A le bon roulement, attentoi a avoir les autre a faire dans peut de temps Tu veux rire je les ai déjà tous changer au moins une à deux fois (deuxième pour cette roues) Sauf l’avant coté conducteur Pourtant je ne roule que sur du bitume, je monte doucement les dos d’ânes, et je ne monte pas les trottoirs Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bizarre sa, tu les monte toujoru chez le meme garage?? Garage VW ou autre?? Toujour la meme marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toujours chez VW mais pas toujours dans le même et cette fois si chez VW en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bizarre ton histoire, tu fait combien de kilometre avec te roulement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jamais fais attention En revanche si on continu, Greg va ce fâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nan, allez y, ça m'intéresse aussi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben la malédiction du roulement Ces pour sa que rien ne tourne rond chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tain, je vais devoir changer mon pare-brise now ! Eh oui il est criblé d'impact et n'a jamais été changé C'est galère les routes gravillonnées, y'a que ça par chez moi, impossible d'y échapper Le mieux à votre avis, Carglass ou VW? Sinon, qui a des pétes sur le pare choc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vw sans hésité !!! Carclass il travail comme des pattiez... ba moi le PC avant je l'ai déjà repeint et j'avais mis de l'assoupissant dans le vernie pour ne plus jamais avoir l'impact tout comme le capot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Encore VW Rudy ?? Mais ils vont devenir riche grâce à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 avec ton assurance brise glace tu va juste payé la franchise moi s étais 39 € mais j'avais rien payé vu que c'est moi qu'il les changé ... la facture officielle était de 380 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben appel olivier de carglass Non je déconne ils ont des pare brise de mer.e Et l’lorsque tu utilise les essuies glace tu le raye Je l’ai déjà fais changer et j’ai envoyé la facture a mon assurance Bon tu peux t’arranger avec ton garagiste pour lui laisser un chèque qu’il n’encaisse que lorsque tu es rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 OK les gars donc il vaut mieux passer par le fabricant de la marque par sécurité ! A ce qu'il parait chez carglass ta voiture est dispo le soir même alors que VW te la garde la nuit entière pour permettre à la colle de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Exactement lorsque tu récupère ta voiture chez carglasse, la colle a pare brise n’est même pas encore sèche A l’extérieur ces bon mais l’intérieur de la colle ne l’est pas En gros si ton pare brise ce décale dans un virage c’est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mauvaise nouvelle, les côtés latéraux des rayons de mes jantes sont piqués par le sel Sorte de tâches noires, j'ai tenté de frotter au Belgom Alu, au White Spirit et au nettoyant, ça ne part pas, même avec un éponge grattante Quand on effleure au doigt, on ne sent pas de vernis sauté, je comprend pas... d'ailleurs, le chrome n'a rien lui Une idée ? Je vais tâcher de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour la photo, ça peux aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Essaie peut être avec un produit anti goudron en laissant agir, Question toute bête, est ce que tu as essayé de frotter avec de l'eau vraiment bouillante et du paic citron, ca parait idiot, mais une fois, j'ai réussi a ravoir toute une jante de la voiture de ma mère qui présentait les mêmes symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'attend de voire la photo pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vous inquiétez pas, j'attend d'avoir 5 minutes en plein jour pour prendre la tof car comme il fait nuit tôt et que la semaine, je ne roule pas avec la Lulu, je ne la vois que les week end (plus que ma copine faut bien l'avouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah au juste en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 thibo a écrit:Essaie peut être avec un produit anti goudron en laissant agir, Question toute bête, est ce que tu as essayé de frotter avec de l'eau vraiment bouillante et du paic citron, ca parait idiot, mais une fois, j'ai réussi a ravoir toute une jante de la voiture de ma mère qui présentait les mêmes symptômesEt le WD, tu en penses quoi Thibo ??? Parce que l'huile de coude c'est sympa mais à la longue, ça flingue un peu le poignet Je sens que 2010 est l'année où je vais encore me trouver un nouveau jeu de jantes J'aimerais un style un peu changeant et en 16 si possible mais je crains pour la découpe de l'intérieur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 WD 40 essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui le WD 40, c'est pas une mauvaise idée!Pour l'huile de coude, il resta a savoir si tu préferes tes poignets ou tes jantes Et avec de pneus super bas, le 16, ca devrais passer non ? tu es rabaissé à combien déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 remets de l'origine pas des jantes feu vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est bien aussi de changer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui mais pour de l'origine ou une marque réputée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je m'y attarde demain, j'aurais en plus un détail insolite à vous montrer sur la Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on est tous impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 au faite c'est quoi comme jante ? ET combien ? (sa touche pas dans les ailes ou au longeron ,car elle est bien base ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 rudy a écrit:au faite c'est quoi comme jante ? ET combien ? (sa touche pas dans les ailes ou au longeron ,car elle est bien base ? ) Tend, j'ai plus de pile dans l'APN now... je recharge Ben c'est du 6,5 de large comme l'origine mais ça touche quand même c'est décevant. Mais j'ai un autre soucis lié au fait qu'un des bords d'aile (bordel ) s'est replié sur lui-même coupant une bonne tranche d'un Dunlop !Donc les tofs à venir... pour les jantes je sais pas encore ce que sont ces tâches noires... ça a l'air de tenir et pourtant, le vernis n'a pas l'air d'être touché... peut-être du goudron ultra-résistant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui mais après il faut voir l'ET et le rabaissement ( moi sur mes nouvelle jante qui sont en 7 par 15 , ET 27 ( origine 43) avec cale au train arrière de 10mm ... mais j'ai mi des pneus en 185 45 15 on verra bien si sa touche (avec un rabaissement raisonnable) je l'ai rabaisser de 1 cm en plus que sur les photos a l'arrière et 0.5 cm a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Cale ou pas, ça change rien, c'est à l'avant que ça touche, sur route dégradée.Au vue de la hauteur d'origine, je dois entre -40 et -5O (ça s'est un peu tasé avec le temps)Bon je file faire les tofs, RDV à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super les jantes rudy!!, il est 1h27 et toujours pas de tof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il y a 1m de neige en ce moment dans les Vosges, je ne peux même pas bouger à mon garage qui se situe à 1 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi, c'est pareil, impossible de bouger, on a que 50cm, mais rien est déneigé,.... Petit message a JBG, j'ai pas pu envoyer la jante vendredi ni samedi, parce qu'il y avait trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne peux pas diffuser de photo, je suis sur portable sans lecteur de CompactFlash donc Plus d'ordi, une Lupo qui va devoir passer par la case garage, ça commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa quant on roule avec des jantes alu en hiver faut pas pleureur d'avoir des taches puis du 16 sur une gti sa passe facile, faut juste savoir ce que c un ET, choisir le bon pneus et la bonne largeur c'est sur qu'avec du 205/55 tu va flinguer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites