Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

ouai est en plus c'est toute la boite qui est neuve, mais bon on peu jamais savoir a l'avance ...

Hof c’est bientôt l’hiver tu pourras rentabiliser
Elle sera bien au chaud dans son garage
Et puis pas besoin de pneu neige toxibuz

Je ne me permettrai pas peur

Je me mais à ta place. Et je me dis que c’est ce que je ferai
Tu parles d’une série noir et bien pour moi aussi
Le moi dernier roulement arrière droit. Ce mois si roulement avant gauche (pour le 25/09/09)
Les boules quoi grilled
Donc je pence pouvoir me cachet

nico22 a écrit:
A le bon roulement, attentoi a avoir les autre a faire dans peut de temps

Tu veux rire je les ai déjà tous changer au moins une à deux fois (deuxième pour cette roues)
Sauf l’avant coté conducteur
Pourtant je ne roule que sur du bitume, je monte doucement les dos d’ânes, et je ne monte pas les trottoirs
Comprend pas riencompris

Bizarre sa, tu les monte toujoru chez le meme garage??

Garage VW ou autre??

Toujour la meme marque??

Toujours chez VW mais pas toujours dans le même
et cette fois si chez VW en allemagne

Jamais fais attention bah
En revanche si on continu, Greg va ce fâcher toxibuz

Ben la malédiction du roulement tourne
Ces pour sa que rien ne tourne rond chez moi grilled

Tain, je vais devoir changer mon pare-brise now ! hallucinant

Eh oui il est criblé d'impact et n'a jamais été changé langue

C'est galère les routes gravillonnées, y'a que ça par chez moi, impossible d'y échapper hem

Le mieux à votre avis, Carglass ou VW?

Sinon, qui a des pétes sur le pare choc avant ? cagoule

vw sans hésité !!! Carclass il travail comme des pattiez... ba moi le PC avant je l'ai déjà repeint et j'avais mis de l'assoupissant dans le vernie pour ne plus jamais avoir l'impact tout comme le capot .... bien

avec ton assurance brise glace tu va juste payé la franchise moi s étais 39 € mais j'avais rien payé vu que c'est moi qu'il les changé ... la facture officielle était de 380 €

Ben appel olivier de carglass
Non je déconne ils ont des pare brise de mer.e
Et l’lorsque tu utilise les essuies glace tu le raye
Je l’ai déjà fais changer et j’ai envoyé la facture a mon assurance
Bon tu peux t’arranger avec ton garagiste pour lui laisser un chèque qu’il n’encaisse que lorsque tu es rembourser

OK les gars donc il vaut mieux passer par le fabricant de la marque par sécurité ! houlala

A ce qu'il parait chez carglass ta voiture est dispo le soir même alors que VW te la garde la nuit entière pour permettre à la colle de sécher bounce

Exactement lorsque tu récupère ta voiture chez carglasse, la colle a pare brise n’est même pas encore sèche

A l’extérieur ces bon mais l’intérieur de la colle ne l’est pas
En gros si ton pare brise ce décale dans un virage c’est foutue

coucou

Mauvaise nouvelle, les côtés latéraux des rayons de mes jantes sont piqués par le sel hem

Sorte de tâches noires, j'ai tenté de frotter au Belgom Alu, au White Spirit et au nettoyant, ça ne part pas, même avec un éponge grattante beuh

Quand on effleure au doigt, on ne sent pas de vernis sauté, je comprend pas... d'ailleurs, le chrome n'a rien lui riencompris

Une idée ? Je vais tâcher de mettre une photo

Essaie peut être avec un produit anti goudron en laissant agir,

Question toute bête, est ce que tu as essayé de frotter avec de l'eau vraiment bouillante et du paic citron, ca parait idiot, mais une fois, j'ai réussi a ravoir toute une jante de la voiture de ma mère qui présentait les mêmes symptômes

Vous inquiétez pas, j'attend d'avoir 5 minutes en plein jour pour prendre la tof car comme il fait nuit tôt et que la semaine, je ne roule pas avec la Lulu, je ne la vois que les week end oui (plus que ma copine faut bien l'avouer cagoule )

thibo a écrit:
Essaie peut être avec un produit anti goudron en laissant agir,

Question toute bête, est ce que tu as essayé de frotter avec de l'eau vraiment bouillante et du paic citron, ca parait idiot, mais une fois, j'ai réussi a ravoir toute une jante de la voiture de ma mère qui présentait les mêmes symptômes

Et le WD, tu en penses quoi Thibo ??? quoi

Parce que l'huile de coude c'est sympa mais à la longue, ça flingue un peu le poignet septi

Je sens que 2010 est l'année où je vais encore me trouver un nouveau jeu de jantes hem

J'aimerais un style un peu changeant et en 16 si possible mais je crains pour la découpe de l'intérieur des ailes demon

Oui le WD 40, c'est pas une mauvaise idée!

Pour l'huile de coude, il resta a savoir si tu préferes tes poignets ou tes jantes ddr

Et avec de pneus super bas, le 16, ca devrais passer non ? tu es rabaissé à combien déja ?

au faite c'est quoi comme jante ? ET combien ? (sa touche pas dans les ailes ou au longeron ,car elle est bien base ? ) coucou

rudy a écrit:
au faite c'est quoi comme jante ? ET combien ? (sa touche pas dans les ailes ou au longeron ,car elle est bien base ? ) coucou

Tend, j'ai plus de pile dans l'APN now... je recharge merci

Ben c'est du 6,5 de large comme l'origine mais ça touche quand même c'est décevant. Mais j'ai un autre soucis lié au fait qu'un des bords d'aile (bordel mdr ) s'est replié sur lui-même mdr coupant une bonne tranche d'un Dunlop !

Donc les tofs à venir... pour les jantes je sais pas encore ce que sont ces tâches noires... ça a l'air de tenir et pourtant, le vernis n'a pas l'air d'être touché... peut-être du goudron ultra-résistant ???

oui mais après il faut voir l'ET et le rabaissement ( moi sur mes nouvelle jante qui sont en 7 par 15 , ET 27 ( origine 43) avec cale au train arrière de 10mm ... mais j'ai mi des pneus en 185 45 15 on verra bien si sa touche (avec un rabaissement raisonnable)

je l'ai rabaisser de 1 cm en plus que sur les photos a l'arrière et 0.5 cm a l'avant

Cale ou pas, ça change rien, c'est à l'avant que ça touche, sur route dégradée.

Au vue de la hauteur d'origine, je dois entre -40 et -5O (ça s'est un peu tasé avec le temps)

Bon je file faire les tofs, RDV à minuit serieux

Super les jantes rudy!!, il est 1h27 et toujours pas de tof ..... no

Moi, c'est pareil, impossible de bouger, on a que 50cm, mais rien est déneigé,.... Petit message a JBG, j'ai pas pu envoyer la jante vendredi ni samedi, parce qu'il y avait trop de neige

Je ne peux pas diffuser de photo, je suis sur portable sans lecteur de CompactFlash donc hem

Plus d'ordi, une Lupo qui va devoir passer par la case garage, ça commence à faire beaucoup

sa quant on roule avec des jantes alu en hiver faut pas pleureur d'avoir des taches bien

puis du 16 sur une gti sa passe facile, faut juste savoir ce que c un ET, choisir le bon pneus et la bonne largeur moua

c'est sur qu'avec du 205/55 tu va flinguer les ailes coucou

• Créer...