Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

Arosa cjj a écrit:
sympa sens, bon choix, j'aime l'effet des rayons quand la voiture roule.
En revanche, n'hésite pas à conserver toutes les brosses à dents du quartier pour les jours de lavages... bien

Oui, enfin, c'est pas mère à boire quand même Cool

Moi aussi j'aime bien le dessin des jantes et les rebords, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisi.

Et je voulais pas quelques chose de trop extravagant ou flashy.

Sens interdit a écrit:
Maintenant, un Glastint prévu pour l'été afin d'affiner tout ça excellent

Depuis le temp que tu dis ça! Ca doit bien faire 3 été que ça doit etre fait! fumeur

Sinon j'avais pas vu que les bords etaient chromés, nice. sol

oreezy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Maintenant, un Glastint prévu pour l'été afin d'affiner tout ça excellent

Depuis le temp que tu dis ça! Ca doit bien faire 3 été que ça doit etre fait! fumeur

Sinon j'avais pas vu que les bords etaient chromés, nice. sol

En fait les tarifs m'ont un peu refroidi. Le blé engendré pour la pose de 5 misérables films coûte bonbon et je sais qu'il y a des alternatives à Glastint.

Hormis la garantie, c'est avant tout la qualité du film qui m'intéresse. Je repousse toujours le truc car j'essaie de comparer et lire divers commentaires laissé ici et là en glanant le web et certaines photos ont de quoi étonner.

Après, il est vrai que j'ai parfois aussi envie de passer à autre chose et me tourner vers d'autres marques, bien que la Lupo ne me déplaise pas ange

Sens interdit a écrit:
Après, il est vrai que j'ai parfois aussi envie de passer à autre chose et me tourner vers d'autres marques, bien que la Lupo ne me déplaise pas ange

En tant qu'Admin de ce beau forum et heureux possesseur d'une ci jolie GTI red,
tu as interdiction de laisser ces envies demoniaque envahir ton esprit! T'y é fou! enervebouhsourire

Sinon je sais je suis pareil, je fouille toujours des heures les forums et google avant de me lancer dans un achat, surtout de cette importance.
Apres pour les qualités des films, je pense pas qu'il y ai enorme difference,
tous utilise les marques principales et je serais toi j'irais chez le moins chers dans ton coin sans te poser 50 mille questions,
faut se lancer! tourne

Les films ne sont pas tous de la même qualité loin de là.

Perso, depuis 93, toutes mes caisses ont eu droit à un traitement Glastint, et lorsque je change la première chose que ma femme me dit, bon c'est quand que tu vas faire le glastint, les jantes et tout le reste elle s'en fout, mais pas le glastint, car c'est trop efficace.

Lorsque tu l'auras fait poser, tu te diras qu'une seule chose : "putain, j'ai été con de ne pas le faire avant".
Si tu ne me crois pas, je te pari ta GTI langue

oreezy a écrit:
Sens interdit a écrit:

Sinon je sais je suis pareil, je fouille toujours des heures les forums et google avant de me lancer dans un achat, surtout de cette importance.
Apres pour les qualités des films, je pense pas qu'il y ai enorme difference,
tous utilise les marques principales et je serais toi j'irais chez le moins chers dans ton coin sans te poser 50 mille questions,
faut se lancer! tourne

metal

Si si la qualité est vraiment différence suivant les films, le Sl Lunar n'est pas le même que le Foliatec par exemple et vis versa

Enfin, à une large majorité, y'a de bons avis http://www.ciao.fr/Glastint__314490

Après, tout dépend des centres et des responsables mais je pense pas que j'irai sans réduction au préalable (payer plein pot c'est bon pour ceux qui étalent l'argent sur la table avant même le service)

JB VW a écrit:
Comme neuf excellent

C'est vrai que niveau peinture chez VAG (enfin du moins ma concession à Epinal) on est rarement décu mais c'est extrêmement cher pour un litre de peinture à étaler :L

Du coup, logos tout neuf ça fait bizarre :p

j'aime bien tes nouvelles jantes! ca fait un peu style BBS en moins cher.. Une taille de plus n'aurait pas été trop mal non? Quel est la ref de ton rouge sens? LP3G?

Euh va falloir que je recherche deasse pour la réf, c'est indiqué où ?

Par contre j'ai paumé ma douille d'antivol, je vais tenter celles dites "universelles" avant d'aller au garage pour trouver une solution snif

Il y a aussi la soudure mais bon, j'y crois moyen... heureusement, mes antivol ne sont pas des McGard (réputés inviolables) donc c'est déjà ça de pris.

Photo à suivre...

la ref est dans le coffre a coté de la batterie, cest une étiquette blanche.. Pour tes écrou antivol, si il sont d'origine, pas de probleme pour toi VW a tous les modèle à l'atelier..

deasse a écrit:
la ref est dans le coffre a coté de la batterie, cest une étiquette blanche.. Pour tes écrou antivol, si il sont d'origine, pas de probleme pour toi VW a tous les modèle à l'atelier..

Justement dease petite question : ai-je encore un modèle VW d'antivol ? Comment le savoir ? En tout cas, c'est les mêmes goujons antivol que j'avais sur les Bathurst.

Et peux-tu me dire précisément où se trouve le N° de référence sur l'étiquette ?

Quel intérêt ont-ils alors ces écrous si VW a des doubles à l'atelier je capte pas ? riencompris

La Lupo GTI a-t-elle des antivol d'origine ? Merci thank

Sens interdit a écrit:
deasse a écrit:

Justement dease petite question : ai-je encore un modèle VW d'antivol ? Comment le savoir ? En tout cas, c'est les mêmes goujons antivol que j'avais sur les Bathurst.

Et peux-tu me dire précisément où se trouve le N° de référence sur l'étiquette ?
Quel intérêt ont-ils alors ces écrous si VW a des doubles à l'atelier je capte pas ? riencompris

La Lupo GTI a-t-elle des antivol d'origine ? Merci thank

prend le en photo, je te le dirai!

Dans le coffre, tu soulève la moquette pour pouvoir avoir accès en dessous et là sur le coté gauche ou droit il y a une gross étiquette blanche de ce genre:

et normalement si tu parle un peu anglais tu va vite comprendre..

Quand des gens comme toi les ont perdu ou oublier lors de leur pasage à l'atelier, de plus il sont référencé, cad que tu peux le recomandé car il y a normalement une lettre sur l'écrou antivol

C'est une option je crois, moi je n'en ai pas!

Je vais voir tout ça avec mon apn tout à l'heure Deasse et je te redis ça, merci beaucoup pour ton aide coucou01

J'ai exactement la même étiquette que toi Deasse ! beuh

ne me dis pas qu'on a la même référence d'antivol ? riencompris

Sens interdit a écrit:
J'ai exactement la même étiquette que toi Deasse ! beuh

ne me dis pas qu'on a la même référence d'antivol ? riencompris

pas tout a fait la même étiquette car toi le code couleur est LP3G (rouge) comme moi alors que Deasse elle est noir (sur l'étiquette )

en plus on dirait une étiquette de golf gti ?

A part le N° de série, je généralisais bien sûr mais je n'ai pas l'impression qu'on peut faire faire des doubles à partir de cette étiquette.

Sur le carnet, il est précisé qu'il se trouve le code de reproduction sur l'antivol...

Et sur le mien il n'y avait pas l'air d'y avoir d'inscription enfin bref excellent

tu verra bien chez VW ce qu'il te dise, pour la photo c'est une photo que jai trouver sur le net...

Très originals ces clichés. Joli le dernier! Tu t'ai mis au dessin. clin

Sinon, elle pète ta Lupette.

coucou Salut
Alors ils t’ont vider le porte feuille ou ils ont été correct en prennent
pris leur erreur en charge edit

Ils ont pris en tout et pour tout 100€ de prise en charge main d'oeuvre mais bon, sur un coup à 450 euros, c'est presque tout bénéf pour eux hem

Ah bien y penser tu aurais peut être du passer par un expert en assurance
Parce qu’après quoi c’est eu qui on fait les cons
Ils vivent quand même bien avec des pris comme ça

Apparemment j'ai vu le nouveau feu quand ils tentaient de l'adapter, ça n'avait pas l'air d'être de la tarte donc de là à imaginer qu'ils aient fait exprès hockey

En plus, les designers de VW ne doivent pas aimer la facilité : le spoiler arrière est collé et... boulonné ! Hallucinant, j'avais jamais vu ça....

Sens interdit a écrit:
le spoiler arrière est collé et... boulonné ! Hallucinant, j'avais jamais vu ça....

Ce doit être pour éviter d’éventuels risque de vibration

JB VW a écrit:
Sens interdit a écrit:
le spoiler arrière est collé et... boulonné ! Hallucinant, j'avais jamais vu ça....

Ce doit être pour éviter d’éventuels risque de vibration

C'est juste que nos petites bombes on besoin de beaucoup d'appui à haute vitesse... mdr

Sens interdit a écrit:
Apparemment j'ai vu le nouveau feu quand ils tentaient de l'adapter, ça n'avait pas l'air d'être de la tarte donc de là à imaginer qu'ils aient fait exprès hockey

En plus, les designers de VW ne doivent pas aimer la facilité : le spoiler arrière est collé et... boulonné ! Hallucinant, j'avais jamais vu ça....

désolé mais il est pas collé d'origine c'est juste de la mousse pour éviter les vibration et pour que les vibration ne raye la peinture ... oui

rudy a écrit:
Sens interdit a écrit:

désolé mais il est pas collé d'origine c'est juste de la mousse pour éviter les vibration et pour que les vibration ne raye la peinture ... oui

Si VW ne connait pas ses propres modèles, où va-t-on ? ange J'en sais rien, c'est le chef d'atelier qui m'a dit ça...

Mousse ou colle c'est des pièces qui restent très très chères

c'est vraiment des mauvais! moi je l'ai démonté du hayon que j'ai récupéré, et monté sur la tdi, il falai percer le hayon... ca ma prit 30min à tout péter! Ils abusent défois quand même..
je confirme c'est une petite mousse mais elle parait coller vu qu'elle est comprimé..

Sympa tes photos en haut de page oui

Les vitres teintés serai les bien venues cagouleclin

Peut-être deasse !

Mais bon à la limite quand t'as pas de notion mécanique, ça limite un peu le champ d'action hem

Des vitres teintées oui pourquoi pas mais là, le budget dédié vient limite d'y prendre un coup toxibuz

tu m'étonne tu change de jantes comme de slip^^! Si tu serai dans le coin je t'aurai fait bénéficier de mon plan! 150€ les vitres teintée en film sécurit.! Chaque chose en son temps, moi j'aimerai bien être rabaissé comme toi mais le budget est pas la pour le moment, j'ai mon VTT à acheter (cher le vélo!!)

bien bien bien

le LUPO et le GTI ne sont pas a la bonne hauteur !!!

rudy a écrit:
bien bien bien

Effectivement, c'est quoi se travail!!

Très sympa la prise de vue, le petit rappel de couleur sur le mur, impec!

deasse a écrit:
rudy a écrit:
bien bien bien

Effectivement, c'est quoi se travail!!

Très sympa la prise de vue, le petit rappel de couleur sur le mur, impec!

La solution est simple : j'ai fais repeindre mon hayon et VW ne recolle pas les logos mais en remets des neufs donc ils ont pas forcément fait attention.

Après, le soucis du détail... fumeur Je trouve que ça va aussi bien !

C'est vrai qu'ils sont bas j'avais pas fais gaffe.

Du moment qu'ils sont alignés c'est l'essentiel! tourne

on te takine^^, c'est pas bien grave! On sait que tu fais attention à ta voiture donc on sait d'avance q'une petite remarque va forcément t'y faire penser (je change ou je change pas^^)

Très jolie ta Lupo bien J'ai une question à te posé, à combien de centimètre est le pare choc avant de la route ? Car je dois aller voir une lupo rabaisser (-40 mm ) mais j'ai peur qu'elle ne puisse plus rentrée dans mon garage cagoule

Merci d'avance.

dams75 a écrit:
Très jolie ta Lupo bien J'ai une question à te posé, à combien de centimètre est le pare choc avant de la route ? Car je dois aller voir une lupo rabaisser (-40 mm ) mais j'ai peur qu'elle ne puisse plus rentrée dans mon garage cagoule

Merci d'avance.

heyyoumerci

Franchement, pas beaucoup, heureusement que la lame sert bien à ne rien casser lors d'un passage un peu brusque sur un enfoncement ou un obstacle mal placé !

C'est sûr que si ton garage n'est pas à niveau ça craint !

En faite c'est un garage souterrain collectif, mais l'entrée est en pente ... je pense quand prenant de travers ça devrait passer, j'espère le pare choc avant solide toxibuz

dams75 a écrit:
En faite c'est un garage souterrain collectif, mais l'entrée est en pente ... je pense quand prenant de travers ça devrait passer, j'espère le pare choc avant solide toxibuz

Fais appel à un géomètre ange

sivousme

dams75 a écrit:

oui Le PC avant est très solide, se sont les caches qui le sont moins...

Sur la mienne le PC avant sert de chasse-neige en hiver est pourtant je ne suis pas rabaissé, mais elle est quand même plus basse que les autos de mon quartier!

• Créer...