JB VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merde c'était pas un Que je voulais mettre mais un Après t'en fait ce que tu veux, c'etait just une question maître CAPPELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je te la donne si tu veux !Pour 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 quesque j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour en faire un collector avec ta 3L que tu comptes garder jusqu'à la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je voix vraiment pas ce que j'en ferai Je m'inquiète pas pour toi, tu trouveras bien un passionnerQuoi que du temps qu'elle part ............hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 CaD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est pas de la ferraille c'est une LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Non je pence que sa lui a échappé Depuis le temps qu'elle est au garage, je serai aussi tomber dans ce même état d'esprit À mon avis il a plus la haine contre le service mécanique que sur sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Des news de ma Lupo... alors je l'ai récupéré hier en concession et il n'y a plus aucun problème, elle est comme neuve car presque toutes les pièces le sont !Batterie, calculateur de boîtier électronique, capteur PMH, bougies, fils de bougies, boîte de vitesses, volant moteur, sonde lambda, bobine d'allumage, capteur d'accélération, sonde de température, climatiseur, recharge clim...L'acheteur de cette Lupo devrait être tranquille un bout de temps !Elle sera mise en vente le mois prochain quand la vidange aura été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Eh ben c'est cool Elle roule à nouveau Néanmoins bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci JB Ce sera aussi la fin de ce fil de discussion et sans doute mon départ du forum mais on se retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Que vas tu acheter pour la remplacer ?Pour ce qui est de ton départ du forum, je suis sur que tu repassera de temps en temps. Après quoi c'est toi qui la crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui j'espère Pour le moment je vais marcher à pied et puis j'ai toujours ma petite rover 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben sinon sa va t'as une voiture pour le boulot mais tu n'avais pas une panda comme 2ème voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Si mais elle est morte depuis un bail (2008 en fait) et j'ai trouvé un subtitut provisoire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Up pour une bien triste nouvelle, ma Lulu ne sera bientôt plus mienne en effet car elle est en pré-vente et je passe à la catégorie supérieure Mais je continue d'animer le Lupoclub bien entendu, ça fait pile poil 8 ans que la passion ne m'a maintenant plus quitter et je compte bien ne pas en rester là J'ai 32 ans, ma "vingtaine" est terminé, il est temps de changer et connaître d'autres sensations à bord d'autres volants Je ne catalogue pas le conducteur de Lupo comme étant celui qui vient d'avoir son permis ou serait un jeune fougueux mais je ne veux pas m'éterniser avec un modèle polyvalent mais qui commence à bien vieillir Voilà, il n'y aura donc plus aucune suite sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ben ré- bonne vente Présente nous ta futur monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dans 3 semaines JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 hâte de voir la nouvelle voiture!!!!!!une allemande??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Malheureusement Pipine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon ben on vera bien!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonne route au créateur du forum en espérant que ta futur te soit tout aussi satisfaisante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2013 Salut Elle est déjà dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 février 2013 Alors c'est quoi comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut JB j'avais complétement zappé ton message désolé ! Alors c'est une Ford, ça c'est le premier indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Focus RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comment t'as deviné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'imagine assez mal passer d'une sportive a une ecoloDans le domaine bonne sportive d'une marque, je ne vois que ce modèle chez Ford Bref, fais voir ............ Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ca va pas tarder JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 mars 2013 lol !!!!! bravo pour la rs !!! c'est la toute nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2013 T'es matinal dis donc ! Oui la 2 je l'ai eu à un prix canon mais j'en dis pas plus (non elle n'est pas volée )Je fais des tofs dès que je peux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vendue à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon passons à autre chose, les photos de la RS par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle a fait son temps c'est ce qui faut se dire maintenant comme dit Jb passons a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Une photo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jolie!Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tres sympa un voiture juste pour le week-end ???ou tu vas roule tout les jours avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis jaloux tu sais !Tres belle voiture et tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2013 T'as déjà mis du fric de côté pour faire des stages conduite pour récupérer tes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2013 JB VW a écrit:Jolie!Belle acquisition Merci, pour l'instant, j'apprend seulement à la conduire parce que j'ai jamais rouler avec autant de puissance sur le seul train avant zuute a écrit: tres sympa un voiture juste pour le week-end ???ou tu vas roule tout les jours avec???Oui tout les jours, j'ai pas les moyens d'avoir une 458 Italia à côté ToNyO a écrit:Je suis jaloux tu sais !Tres belle voiture et tres bon choix C'est un peu la seule auto qui me tentait en restant en 2 roues motrices Et pour la couleur, vert austral un peu trop flashy et blanc glacier, trop salissant JB VW a écrit:T'as déjà mis du fric de côté pour faire des stages conduite pour récupérer tes points M'en parle pas, je vais devoir aller sur circuit je crois, tu es dispo pour une session sur l'Anneau du Rhin avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Donné moi une date ! Mais je ne pence pas que tu en auras besoin, tu vie à la montagne avec des départementales en lacet. Tu arrive à la conduire alors le reste arrivera aussi Je trouve que ces le meilleur endroit pour apprendre à connaître le comportement d'une voiture Sinon le truc est d'avoir toujours le pied léger ( tu appuie un peut tu la laissé partir et tu ajuste ensuite ) sa m'avais aussi fait Bizzard lorsque j'avais essayé l'opc à mon poteProchain délire avec les collègue du boulot, mont sainte Odile en Audi R8. Enfin à voir pour moi si elle sera en manuelle ou tiptro Sinon un autre conseil, laisse les keke qui veulent fair une pointe alors qu'ils ont aucune chance, tu vas gaspillé du carburant pour rien Sinon tu as une autre voiture pour l'hiver parce que des pneus neige ne te serviront à rien avec une telle puissance Aller amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2013 De toute façon, vu la conso, tu fais naturellement gaffe avec une voiture comme ça Pour l'instant, je dois juste la passer au banc voir si elle développe tous ses chevaux car les premiers modèles de FRS2 étaient sous-alimentées (le pire étant 263ch je crois !) et une carto dispo chez Ford permet de lui faire "regagner" tout ça (encore faut-il qu'ils aillent le matos nécessaire)Voici d'autres photos vite fait en attendant des meilleures sous le soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Rien a redire ...... Elle est superbeJe connais pas assez bien ses sportives mais ramène la simplement chez Ford si tu soupçonne l'informatique. Si il y a sous aimantation ils le verront bien Néanmoins si tu décent à l'anneau de Rhin, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ben un essai circuit me tenterait bien seulement je me renseigne pour l'assurance histoire de pas avoir de mauvaises surprises.De toute façon, ce n'est pas pour exploiter à fond l'engin, c'est impossible de toute façon (la ligne droite de l'anneau fait 700 mètres je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ben au pire des cas tu la fout dans le bac à gravier, une fois de dans tu bouge plus sauf si tu te fout de ta peinture Dans le 2ème cas, tu fais le con et t'es virer du circuit Pour le peu de fois que j'y étais, je peux dire que les gas ont plutôt l'air cool et il invit rapidement à te lancer en t'expliquant comme attaquer les virages et et autre astuce pour être à l'aise Maintenant regarde bien si tu peux encore y aller parce que sa doit faire 2 ou 3 ans que j'y ai plus mis les pieds et j'ai cru entendre certaines rumeur comme quoi il devait fermer au publique sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est histoire de faire un détour par l'Alsace que je connais si bien à force de détour par le Grand Ballon et te voir depuis le temps que l'on se fréquente ici Bon je suis en train de la nettoyer, la Focus regorge de détails bien pensés quand même par exemple quand tu es en manque de lave-glace, un voyant s'allume c'est assez stupéfiant en fait de passer d'une petite VW à une grosse Ford même si je trouve que les plastiques intérieurs de la GTI n'ont rien à envier à ceux de la RS... c'est exactement dans la même gamme Détail important, si je m'en lasse, la décote est faible sur ce modèle donc je pourrais à moindre coût aller faire un tour du côté des Evo, Impreza Sti et autres Nissan 350Z qui m'intéssait aussi à la base. Je dis ça mais je suis encore capable de la garder 8 ans Blague mise à part, elle a 37.000 km, c'est un modèle de déc 2009 full stock, la principale qualité que je recherchais (je suis assez méfiant de tous les reprogrammations dispo) c'est sensible une turbo essence. Je vais en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Normal qu'il ni a pas de voyant de lave glace sur les lupo....le tableau de bord est trop petit mais j'ai l'affichage digital du Touran qui me l'indique suivi d'un petit commentaire " veuillez faire le plein S.V.P" 37000km sa va, elle a globalement fait un peut plus de 12000 km par ans Sinon le problème quant tu change de voiture est que tu sais toujours ce que tu pert Le beau frère à la femme à une impreza ( 1er modèle ) et il a déjà griller 2 moteurs et les plastiques a l'intérieur sont pas franchement de bonne qualité et facilement cassant. Un gros point positif, 4X4 même sur la neige t'es tranquil Pour la 350Z, ben c'est une affaire de goût de plus propulsion et bien basse d'origine. Si tu es quelque par et qu'il ce mais a neiger, rentre assez vite parce que sinon à mon avis tu galère. Donc pour moi c'est vraiment la voiture des beaux joursMaintenant tu me diras que on a pas essayer on peut pas savoir mais quant je voix des BM et Merco partir en sucette sur la neige, moi je me dit vive la traction sauf si tu es joueur avec le train arrière Encore cette hiver j'ai vu un gars bloquer sur un dos d'âne avec une clio v6 à cause de la neige enfin en même temps fallait pas être futé pour la sortir sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Félicitations, joli bolide ta RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Countach a écrit:Félicitations, joli bolide ta RS. AlainPar rapport à la GTI, c'est un autre monde : c'est coupleux tout le temps (même en 6), le turbo siffle agréablement à toutes les plages de régime, sans doute une des meilleurs sportives en terme puissance/qualité/prix La conso est quand à elle très raisonnable, elle consomme exactement comme la ST (parfois moins en ville !). Bon, c'est sûr, c'est plus les 7l/100 de la Lulu... là ça tourne plutôt à 9/10 litres en roulant tranquille. Par contre, quand on a le pied dedans, ça monte jusqu'à 45 litres L'intérieur quand à lui est très complet : les plastiques de la planche de bord ne sont pas mous exceptée la boîte à gants , les sièges Recaro sont tous simplements magiques (idem aux places arrières) et les commandes sont vraiment complètes pour une voiture de cette catégorie. J'ai également le système Keyless de Ford qui permet de se passer de télécommande; il faut juste l'avoir dans sa poche sans aucune action de sa part en s'approchant du véhicule pour que le déverrouillage fonctionne.Seul inconvénient : on ne passe jamais inaperçu avec son look de rallye, certaines Porsche à côté font presque pâle figure. Ca peut être problèmatique pour certains La mienne étant une version allemande, je ne peux pas éteindre les codes le jour, en position normale (0), l'auto allume même les xénons ! Je verrai avec Ford si y'a pas moyen de virer ça quand même (sinon les ampoules vont pas faire long feu)Et sinon quoi de neuf côté auto pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Joli descriptif. Look magnifique, moteur puissant et apparemment conso raisonnable. Très bon choix. Pour moi, j'en suis à ma deuxième Mini Cooper S après la Lupo GTI. C'est une voiture très attachante look/intérieur/performance, comme ma mon ex-Lupette c'est vrai anti-depresseur.J'adore cette voiture qui permet de nombreuses évolutions. Tu peux faire un tour du côté du forum Mini Cooper S, mais attention de ne pas choper le virus.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites