Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

lolanim Merde c'était pas un snif Que je voulais mettre mais un hum

Après t'en fait ce que tu veux, c'etait just une question maître CAPPELO mdr

up Je voix vraiment pas ce que j'en ferai

Je m'inquiète pas pour toi, tu trouveras bien un passionner

Quoi que du temps qu'elle part ............hien ptdr

Non je pence que sa lui a échappé

Depuis le temps qu'elle est au garage, je serai aussi tomber dans ce même état d'esprit

À mon avis il a plus la haine contre le service mécanique que sur sa lupo

Des news de ma Lupo... alors je l'ai récupéré hier en concession et il n'y a plus aucun problème, elle est comme neuve car presque toutes les pièces le sont !

Batterie, calculateur de boîtier électronique, capteur PMH, bougies, fils de bougies, boîte de vitesses, volant moteur, sonde lambda, bobine d'allumage, capteur d'accélération, sonde de température, climatiseur, recharge clim...

L'acheteur de cette Lupo devrait être tranquille un bout de temps !

Elle sera mise en vente le mois prochain quand la vidange aura été faite.

Eh ben c'est cool

Elle roule à nouveau

Néanmoins bonne vente clin

Que vas tu acheter pour la remplacer ?

Pour ce qui est de ton départ du forum, je suis sur que tu repassera de temps en temps. Après quoi c'est toi qui la crée

Ben sinon sa va t'as une voiture pour le boulot mais tu n'avais pas une panda comme 2ème voiture ?

Up pour une bien triste nouvelle, ma Lulu ne sera bientôt plus mienne en effet car elle est en pré-vente et je passe à la catégorie supérieure sourire

Mais je continue d'animer le Lupoclub bien entendu, ça fait pile poil 8 ans que la passion ne m'a maintenant plus quitter et je compte bien ne pas en rester là bien

J'ai 32 ans, ma "vingtaine" est terminé, il est temps de changer et connaître d'autres sensations à bord d'autres volants thank

Je ne catalogue pas le conducteur de Lupo comme étant celui qui vient d'avoir son permis ou serait un jeune fougueux mais je ne veux pas m'éterniser avec un modèle polyvalent mais qui commence à bien vieillir Wink

Voilà, il n'y aura donc plus aucune suite sur ce topic...

Et ben ré- bonne vente sourire

Présente nous ta futur monture

Bonne route au créateur du forum en espérant que ta futur te soit tout aussi satisfaisante ^^

Salut JB j'avais complétement zappé ton message désolé ! Alors c'est une Ford, ça c'est le premier indice

J'imagine assez mal passer d'une sportive a une ecolo

Dans le domaine bonne sportive d'une marque, je ne vois que ce modèle chez Ford

Bref, fais voir ............ Des photos ! septi

lol !!!!! bravo pour la rs !!! c'est la toute nouvelle ?

T'es matinal dis donc ! lol

Oui la 2 je l'ai eu à un prix canon mais j'en dis pas plus cagoule (non elle n'est pas volée ddr )

Je fais des tofs dès que je peux les gars

snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Bon passons à autre chose, les photos de la RS par exemple bigsmil

sivousme

Elle a fait son temps c'est ce qui faut se dire maintenant comme dit Jb passons a autre chose Wink

hehehe tres sympa un voiture juste pour le week-end ???

ou tu vas roule tout les jours avec???

Je suis jaloux tu sais !

Tres belle voiture et tres bon choix Wink

T'as déjà mis du fric de côté pour faire des stages conduite pour récupérer tes points langue

JB VW a écrit:
Jolie!

Belle acquisition bien

Merci, pour l'instant, j'apprend seulement à la conduire parce que j'ai jamais rouler avec autant de puissance sur le seul train avant sourire

zuute a écrit:
hehehe tres sympa un voiture juste pour le week-end ???

ou tu vas roule tout les jours avec???

Oui tout les jours, j'ai pas les moyens d'avoir une 458 Italia à côté mdr

ToNyO a écrit:
Je suis jaloux tu sais !

Tres belle voiture et tres bon choix Wink

C'est un peu la seule auto qui me tentait en restant en 2 roues motrices Wink Et pour la couleur, vert austral un peu trop flashy et blanc glacier, trop salissant ange

JB VW a écrit:
T'as déjà mis du fric de côté pour faire des stages conduite pour récupérer tes points langue

M'en parle pas, je vais devoir aller sur circuit je crois, tu es dispo pour une session sur l'Anneau du Rhin avec moi ? fumeur

Donné moi une date !

Mais je ne pence pas que tu en auras besoin, tu vie à la montagne avec des départementales en lacet. Tu arrive à la conduire alors le reste arrivera aussi

Je trouve que ces le meilleur endroit pour apprendre à connaître le comportement d'une voiture

Sinon le truc est d'avoir toujours le pied léger ( tu appuie un peut tu la laissé partir et tu ajuste ensuite ) sa m'avais aussi fait Bizzard lorsque j'avais essayé l'opc à mon pote

Prochain délire avec les collègue du boulot, mont sainte Odile en Audi R8. Enfin à voir pour moi si elle sera en manuelle ou tiptro

Sinon un autre conseil, laisse les keke qui veulent fair une pointe alors qu'ils ont aucune chance, tu vas gaspillé du carburant pour rien

Sinon tu as une autre voiture pour l'hiver parce que des pneus neige ne te serviront à rien avec une telle puissance

Aller amuse toi bien

De toute façon, vu la conso, tu fais naturellement gaffe avec une voiture comme ça lolanim

Pour l'instant, je dois juste la passer au banc voir si elle développe tous ses chevaux car les premiers modèles de FRS2 étaient sous-alimentées (le pire étant 263ch je crois !) et une carto dispo chez Ford permet de lui faire "regagner" tout ça (encore faut-il qu'ils aillent le matos nécessaire)

Voici d'autres photos vite fait en attendant des meilleures sous le soleil:

Rien a redire ...... Elle est superbe

Je connais pas assez bien ses sportives mais ramène la simplement chez Ford si tu soupçonne l'informatique. Si il y a sous aimantation ils le verront bien

Néanmoins si tu décent à l'anneau de Rhin, fait moi signe clin

Ben un essai circuit me tenterait bien seulement je me renseigne pour l'assurance histoire de pas avoir de mauvaises surprises.

De toute façon, ce n'est pas pour exploiter à fond l'engin, c'est impossible de toute façon (la ligne droite de l'anneau fait 700 mètres je crois)

Ben au pire des cas tu la fout dans le bac à gravier, une fois de dans tu bouge plus sauf si tu te fout de ta peinture

Dans le 2ème cas, tu fais le con et t'es virer du circuit

Pour le peu de fois que j'y étais, je peux dire que les gas ont plutôt l'air cool et il invit rapidement à te lancer en t'expliquant comme attaquer les virages et et autre astuce pour être à l'aise

Maintenant regarde bien si tu peux encore y aller parce que sa doit faire 2 ou 3 ans que j'y ai plus mis les pieds et j'ai cru entendre certaines rumeur comme quoi il devait fermer au publique sur piste

C'est histoire de faire un détour par l'Alsace que je connais si bien à force de détour par le Grand Ballon top et te voir depuis le temps que l'on se fréquente ici Twisted Evil

Bon je suis en train de la nettoyer, la Focus regorge de détails bien pensés quand même par exemple quand tu es en manque de lave-glace, un voyant s'allume lol c'est assez stupéfiant en fait de passer d'une petite VW à une grosse Ford même si je trouve que les plastiques intérieurs de la GTI n'ont rien à envier à ceux de la RS... c'est exactement dans la même gamme help

Détail important, si je m'en lasse, la décote est faible sur ce modèle donc je pourrais à moindre coût aller faire un tour du côté des Evo, Impreza Sti et autres Nissan 350Z qui m'intéssait aussi à la base. Je dis ça mais je suis encore capable de la garder 8 ans bigsmil

Blague mise à part, elle a 37.000 km, c'est un modèle de déc 2009 full stock, la principale qualité que je recherchais (je suis assez méfiant de tous les reprogrammations dispo) c'est sensible une turbo essence. Je vais en prendre soin bien

Normal qu'il ni a pas de voyant de lave glace sur les lupo....le tableau de bord est trop petit mais j'ai l'affichage digital du Touran qui me l'indique suivi d'un petit commentaire " veuillez faire le plein S.V.P" lolanim

37000km sa va, elle a globalement fait un peut plus de 12000 km par ans

Sinon le problème quant tu change de voiture est que tu sais toujours ce que tu pert

Le beau frère à la femme à une impreza ( 1er modèle ) et il a déjà griller 2 moteurs et les plastiques a l'intérieur sont pas franchement de bonne qualité et facilement cassant. Un gros point positif, 4X4 même sur la neige t'es tranquil

Pour la 350Z, ben c'est une affaire de goût de plus propulsion et bien basse d'origine. Si tu es quelque par et qu'il ce mais a neiger, rentre assez vite parce que sinon à mon avis tu galère. Donc pour moi c'est vraiment la voiture des beaux jours

Maintenant tu me diras que on a pas essayer on peut pas savoir mais quant je voix des BM et Merco partir en sucette sur la neige, moi je me dit vive la traction sauf si tu es joueur avec le train arrière

Encore cette hiver j'ai vu un gars bloquer sur un dos d'âne avec une clio v6 à cause de la neige enfin en même temps fallait pas être futé pour la sortir sous la neige ptdr

Countach a écrit:
Félicitations, joli bolide ta RS. bien

merci Alain

Par rapport à la GTI, c'est un autre monde : c'est coupleux tout le temps (même en 6), le turbo siffle agréablement à toutes les plages de régime, sans doute une des meilleurs sportives en terme puissance/qualité/prix top

La conso est quand à elle très raisonnable, elle consomme exactement comme la ST (parfois moins en ville !). Bon, c'est sûr, c'est plus les 7l/100 de la Lulu... là ça tourne plutôt à 9/10 litres en roulant tranquille. Par contre, quand on a le pied dedans, ça monte jusqu'à 45 litres mdr

L'intérieur quand à lui est très complet : les plastiques de la planche de bord ne sont pas mous bien exceptée la boîte à gants hem , les sièges Recaro sont tous simplements magiques (idem aux places arrières) et les commandes sont vraiment complètes pour une voiture de cette catégorie. J'ai également le système Keyless de Ford qui permet de se passer de télécommande; il faut juste l'avoir dans sa poche sans aucune action de sa part en s'approchant du véhicule pour que le déverrouillage fonctionne.

Seul inconvénient : on ne passe jamais inaperçu avec son look de rallye, certaines Porsche à côté font presque pâle figure. Ca peut être problèmatique pour certains toxibuz

La mienne étant une version allemande, je ne peux pas éteindre les codes le jour, en position normale (0), l'auto allume même les xénons ! Je verrai avec Ford si y'a pas moyen de virer ça quand même (sinon les ampoules vont pas faire long feu)

Et sinon quoi de neuf côté auto pour toi ? coucou

Joli descriptif. Look magnifique, moteur puissant et apparemment conso raisonnable. Très bon choix. bien

Pour moi, j'en suis à ma deuxième Mini Cooper S après la Lupo GTI. C'est une voiture très attachante look/intérieur/performance, comme ma mon ex-Lupette c'est vrai anti-depresseur.
J'adore cette voiture qui permet de nombreuses évolutions.

Tu peux faire un tour du côté du forum Mini Cooper S, mais attention de ne pas choper le virus.

@+

• Créer...