rudy02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu la vend avec les BBS ? au faite c'est quoi la ref de tes rs et tu est en 7x15 ? ET16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pré-vente seulement... je la vend avec tout. Et oui c'est les réf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 juin 2011 On peut te la réserver ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Greg je vais vendre ma polo d'ici peu :D tu la vends toujours la lupiotte ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 par contre elle est encore au garage donc je sais pas quand elle sera dispo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tant pis j'en trouverai une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comment va ta lupo Greg ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle roule et te passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok ! j'espere la voir a strasbourg si ca se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si y'a pas 50cm de neige, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 LupCar88 a écrit:Si y'a pas 50cm de neige, pas de problème Sort les pneus Clou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On ira drifté tous ensemble dans la neige mouahahahha on est des fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Parle pour toi, c'est pas demain la veille que j'irai jouer sur la neige avec la Lulu, le meilleur moyen de la mettre au tas Il te faut un quad pour tes longues soirées d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah mais avec précaution parking route large le soir etc c'est sur que je vais pas tapé des pointes et tiré un cable a la ken bloc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et alors cette lupo comment elle se porte ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ben pour le moment, plus trop de soucis mécaniques mais à cause sans doute du boitier calculateur, le voyant chech reste allumé. Je réglerai ça cet été en même temps que le changement de mon climatiseur HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 okiche :) ça manque de nouvelles photos tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allswell 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jolie la lupo du patron et de deux pour de nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mais je suis le patron de rien, je suis juste un utilisateur comme vous tous D'ailleurs ça fait un mois et demi que j'ai pas roulé avec, elle est chez Renault, ça explique peut-être pourquoi c'est si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allswell 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Chez renault Qui mieux que Renault, pour entretenir votre lupo ? Ah non merde c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En fait, la GTI a eu un problème d'embrayage, ça tremblait lors de l'accélération et du passage des rapports. Renault a fait du bon boulot car ils ont remis la pièce à un compétiteur automobile de ma région qui fait des prépas de rallye et ils ont réussi à ressouder une pièce en alu qui avait prit du jeu.Ces blaireaux de Volkswagen voulait me facturer une boîte neuve pour la réparation au lieu de s'embêter à refaire ! Radical quoi ! Surtout que cette dernière a été remplacée il y a 2 ans... + le compresseur de clim remplacé, ma Lupo est neuve et repartie pour un tour Je vais voir pour une ligne cet été + un Glastint histoire qu'elle fête ses 12 ans en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Venez vers chez moi j'habite a moins de 5 mn du debut des georges de l'ardeche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ma Lup a à nouveau un problème électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah mince :/Ca viens d'ou a ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais pas du tout ToNyO, quand j'aurais démonté et remplacer entièrement le moteur, peut-être que ça finira bien par se résoudre J'ai une de ces poisses en ce moment et pas qu'au niveau auto Heureusement qu'on meurt tous le 21 décembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mais non ces le 12/12/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah mince y'a des moments comme ca :/J'espere que ca va s'arranger pour tout assez vite en tout cas le forum est la :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2012 JB VW a écrit:Mais non ces le 12/12/2012 Wikipedia confirme ma date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Toujours pas revu ma Lulu depuis 1 mois et demi new, je suis même pas sûr de la mettre en vente cette année du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sa va c'est pas des violents dans ton garage Quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben oui en + c'est déjà le 4ème Merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui, le boîtier électronique est mort. A changer mais 1350,00€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bho la vache comment c'est possible un truc pareil ... O_o' la vache et tu en trouve pas en occas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si, le mien, avec défauts J'essaie de chercher des tarifs sur le Net mais je trouve que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 contacte le mec si ca se trouve ça monte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 LupCar88 a écrit:Oui, le boîtier électronique est mort. A changer mais 1350,00€...Quelle galère Et au passage à la balise ils ne l'ont pas vu ?Aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ca ne te dis pas de faire l'aquisition d'une deuxieme lupo...? mais celle là pour le circuit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Désolé mais pas pour le moment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ICI un boitier pas cher et la c'est le bon en plus il en a 5 en stock et avec paypal tu ne prend pas de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 OK mais c'est de l'okas et forcément, c'est du pile ou face et comme je n'ai pas envie de retomber dans des travers, je préfére finalement effectuer les travaux. Et sera en vente juste derrière, l'acheteur aura une GTI en pleine santé : j'ai changé quasiment toutes les pièces d'usure et elle sera remis full stock.Merci quand même du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est de l'occase mais pour avoir achète plusieurs boitier électronique d’occase de Quad au us.... Si jamais tu en reçois un qui ne fonctionne pas tu contactes le vendeur et il t'en revois un qui fonction avec une enveloppe pour que tu lui revois le boitier défectueux.... expérience vécu et tout c'est super bien passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 enfin après a toi de voir mais un boitier électronique n'es pas une pièce d'usure si tu preferes lacher 1350€ plutôt que 150€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouais mais là j'ai plus le temps, ça fait depuis avril que j'ai plus conduis ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est vrai que si il veut la vendre et être tranquil, rien de mieux qu'une pièces neuf qui sera toujours plus crédible au yeux de l'achteur Après es tu vraiment sur de vouloir le vendre après tout ses année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben oui c'est juste de la ferraille hein, ne t'émeut pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites