Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

Tu la vend avec les BBS ? au faite c'est quoi la ref de tes rs et tu est en 7x15 ? ET16?

Greg je vais vendre ma polo d'ici peu :D tu la vends toujours la lupiotte ? :p

Parle pour toi, c'est pas demain la veille que j'irai jouer sur la neige avec la Lulu, le meilleur moyen de la mettre au tas nohoula

Il te faut un quad pour tes longues soirées d'hiver hehehe

Ah mais avec précaution parking route large le soir etc c'est sur que je vais pas tapé des pointes et tiré un cable a la ken bloc mdr

Ben pour le moment, plus trop de soucis mécaniques mais à cause sans doute du boitier calculateur, le voyant chech reste allumé. Je réglerai ça cet été en même temps que le changement de mon climatiseur HS.

okiche :) ça manque de nouvelles photos tout ça !!!

merci mais je suis le patron de rien, je suis juste un utilisateur comme vous tous bien

D'ailleurs ça fait un mois et demi que j'ai pas roulé avec, elle est chez Renault, ça explique peut-être pourquoi c'est si long bigsmil

Chez renault :bigmdr:

Qui mieux que Renault, pour entretenir votre lupo ? tourne

Ah non merde c'est pas ça ptdr

En fait, la GTI a eu un problème d'embrayage, ça tremblait lors de l'accélération et du passage des rapports. Renault a fait du bon boulot car ils ont remis la pièce à un compétiteur automobile de ma région qui fait des prépas de rallye et ils ont réussi à ressouder une pièce en alu qui avait prit du jeu.

Ces blaireaux de Volkswagen voulait me facturer une boîte neuve pour la réparation au lieu de s'embêter à refaire ! Radical quoi ! Surtout que cette dernière a été remplacée il y a 2 ans... fumeur

+ le compresseur de clim remplacé, ma Lupo est neuve et repartie pour un tour excellent

Je vais voir pour une ligne cet été + un Glastint histoire qu'elle fête ses 12 ans en beauté bien

Venez vers chez moi j'habite a moins de 5 mn du debut des georges de l'ardeche !!!!!!!!!

Je sais pas du tout ToNyO, quand j'aurais démonté et remplacer entièrement le moteur, peut-être que ça finira bien par se résoudre mdr

J'ai une de ces poisses en ce moment et pas qu'au niveau auto snif

Heureusement qu'on meurt tous le 21 décembre prochain serieux

ah mince y'a des moments comme ca :/

J'espere que ca va s'arranger pour tout assez vite en tout cas le forum est la :D !

Sa va c'est pas des violents dans ton garage

Quelle galère

bho la vache comment c'est possible un truc pareil ... O_o' la vache et tu en trouve pas en occas ???

LupCar88 a écrit:
Oui, le boîtier électronique est mort. A changer mais 1350,00€...

Quelle galère no

Et au passage à la balise ils ne l'ont pas vu ?

Aller bon courage

ICI un boitier pas cher et la c'est le bon en plus il en a 5 en stock et avec paypal tu ne prend pas de risque...

OK mais c'est de l'okas et forcément, c'est du pile ou face et comme je n'ai pas envie de retomber dans des travers, je préfére finalement effectuer les travaux. Et sera en vente juste derrière, l'acheteur aura une GTI en pleine santé : j'ai changé quasiment toutes les pièces d'usure et elle sera remis full stock.

Merci quand même du tuyau clin

c'est de l'occase mais pour avoir achète plusieurs boitier électronique d’occase de Quad au us.... Si jamais tu en reçois un qui ne fonctionne pas tu contactes le vendeur et il t'en revois un qui fonction avec une enveloppe pour que tu lui revois le boitier défectueux.... expérience vécu et tout c'est super bien passe....

enfin après a toi de voir mais un boitier électronique n'es pas une pièce d'usure si tu preferes lacher 1350€ plutôt que 150€....

C'est vrai que si il veut la vendre et être tranquil, rien de mieux qu'une pièces neuf qui sera toujours plus crédible au yeux de l'achteur

Après es tu vraiment sur de vouloir le vendre après tout ses année ? snif

• Créer...