rsvince 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa il faut que je face pareil sur la mienne pour les led elle prend un cou de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sa clac !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 A ce demander pourquoi tu ne l'avais pas fait avant!Une modif à faire dés qu'on reçoit une nouvelle voiture, bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Parce que je ne connaissais pas les leds jusqu'il y a encore quelques mois, eh oui, on est pas tous au courant de ce qui sort dans le commerce.Et c'est pas spécialement indispensable, là, j'ai remplacé les ampoules conventionnelles parce qu'elles avaient claqué c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oreezy a écrit:A ce demander pourquoi tu ne l'avais pas fait avant!Une modif à faire dés qu'on reçoit une nouvelle voiture, bien jolie en tout cas! En même temps quant elle est sous garanti vos mieux pas Il est tellement plus simple de te faire chier si tu as un problème électrique et de menacer de rendre cette garantie caduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui enfin c'est juste mettre des ampoules faites pour dans un bloc optique hein, pas des barres de plutonium... puis bon si t'as voiture est neuve et que t'es quand même frileux t'as juste à aller sur le net chercher un mec qui l'aura déjà forcement fait.bref c'etait pas une critique Greg, juste que pour moi c'est un détails facile à changer dés qu'on à une voiture pour la rendre plus belle, surtout quand on a des xénons! au même titre que la débadger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est pas un sacrilège de débadger une GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh que oui c'est un sacrilège :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je viens de constater que depuis que mon PC avant a été repeint (juillet 2008), le vernis commençait à buller et à cloquer Avant d'appeler la concession qui a fait ça, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non jamais Tu as une facture pour indiquet cette dateLe vernis est de mauvaise qualité et lorsqu'il partira ta peinture va devenir mate Bref du vecu sur ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2011 VW va clairement m'envoyer chier mais bon je vais quand même tenter d'avoir des explications car c'est logiquement un mauvaise qualité de vernis utilisé JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben pour les quelque petites choses que je sais de l’application de la peinture et du vernis, c’est qu’elle doit être appliqué dans une cabine à 20° ou la pièce à repeindre sera reste un certain temps de façon a se qu’elle soit à 20°+/-Bref si la pièce est trop froide l’adhérence de la peinture ou du vernis n’est pas bonne (le froid est un problème pour les carrossiers indépendant, faire chauffer une cabine en hiver et un cout)Une mauvaise préparation du vernis ou Un vieux vernis usager qui aura reçu trop de diluant donnera aussi se type de résultat Et bien sur, si la pièce peinte était grasse même légèrement, cela a le même effet Il peut aussi y avoir un problème du point de vu de l’application ; air du compresseur polluait ou avec un grand taux d’humidité dans l’air, pistole mal nettoyer, trop de pression etc.……..Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui j'ai le même problème avec mon pc avt moi aussi sauf que je ne sais pas qui a repeint le pc vu que c le premier proprio qui l'a fais faire dc .... dans l'c.... lulu mais oui bien souvent problème de température et temps d'attente entre peinture en vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2011 JB VW a écrit:Ben pour les quelque petites choses que je sais de l’application de la peinture et du vernis, c’est qu’elle doit être appliqué dans une cabine à 20° ou la pièce à repeindre sera reste un certain temps de façon a se qu’elle soit à 20°+/-Bref si la pièce est trop froide l’adhérence de la peinture ou du vernis n’est pas bonne (le froid est un problème pour les carrossiers indépendant, faire chauffer une cabine en hiver et un cout)Une mauvaise préparation du vernis ou Un vieux vernis usager qui aura reçu trop de diluant donnera aussi se type de résultatEt bien sur, si la pièce peinte était grasse même légèrement, cela a le même effet Il peut aussi y avoir un problème du point de vu de l’application ; air du compresseur polluait ou avec un grand taux d’humidité dans l’air, pistole mal nettoyer, trop de pression etc.……..Maintenant à toi de voir ce que tu veux fairePrévenir le directeur n'aura aucun effet je crois La maison mère non plus donc à part négocier une nouvelle peinture je vois pas trop Je vais prendre une photo pour bien voir, à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Outch c'est pénible ça en espérant que tu puisses négocier éventuellement un nouveau Pc voir repeindre entièrement le tient :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu peux essayer de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Kident a écrit:Outch c'est pénible ça en espérant que tu puisses négocier éventuellement un nouveau Pc voir repeindre entièrement le tient :pKident toi ici Je te voyais plus... j'en ai conclu que tu étais définitivement parti comme 99% des personnes présentes sur ce forum J'ai encore la facture de 300 euros qui comprend :- Tolerie T1 et T2 (si une personne charitable pouvait déchiffrer merci) 61.10 + 49.50 €- Peinture 99 €- Ingrédients vernis 41.24 €---TOTAL 250.84---TVA de 49.16 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Mais non je suis encore la Greg :p je passe en furtif !!!!! pour ta facture heu joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tolerie T1 et T2, je vais essayer de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Une facturation fantôme ? Par tolerie, j'entend carrosserie or sur du plastique... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 comme ça je ne pas dire il arrive souvant que le nom de la piece ne ressemble en rien avec son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 OK je téléphone les jours prochains pour ma distrib de toute façon, je ferai d'une pierre 2 coups (et aussi négocier par la même occasion même si je pense qu'ils refuseront de reconnaître leur erreur et mettront tout sur le dos du Kärcher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tout mettre sur le dos du Kärcher Alors faut qu'ils arrêtent de laver les voitures parce que je doute qui le fasse avec un seau et une éponge Et ils vont te dire ; mais non on les lave à basse pression ou pire au rouleau Ah quelle bande d’hypocrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oué c'est clair, tu as raison JB, je vais prôner cette solution, ils vont sans doute encore répondre à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Fait gaffe, leur but est de te plumer Ou sinon trouve un carrossier indépendant qui te fera peut être un meilleur prix genre le gas qui ta refait le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est vw qui m'avait aussi refait le coffre en fin de compte hein Sinon la garantie peinture, tu connaitrais pas c'est combien de temps en concession stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 juin 2011 1 an sur les travaux et la peinture c'est tout, 10 ans sur la carrosserie non accidenté (corrosion). Je le sais parce que j’avais fait faire un devis pour mon toi et je suis arrivé 1 an trop tard Normalement sur la peinture, si elle teint 1 an elle doit tenir a vie sauf impact de gravions ou autre chocOk pour ton coffre mais franchement ils n’ont pas été foutu de te reposer le Lupo GTI a leur emplacement de base et tu vas leur confier une plusJ’avoue que j’ai du mal à te comprendre. En tous cas sois intransigeant sur le résultat Mais sinon le garage qui ta fait le capot, tu leur as demandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Car Color's n'est pas à côté de chez moi Mais bon je vais envisager toutes les possibilités, merci de ton aide 1 an, c'est vraiment très peu, ils ne prennent aucun risque, il se dédouanent rapidement du travail effectué, c'est un sav très médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 T1, c'est le démontage, remontage du PCT1 tôlerie = démontage élément amovible T2 tôlerie = démontage élément soulé, soudure, redressage ...T3 tôlerie = marbre T1 peinture = peinture " opaque" non revernie T2 peinture = métal reverni T3 peinture = nacré reverni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rudy au moins j'aurais pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hey mais je viens de voir que c'est la photo de Rudy que j'ai comme fond d'écran LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Greg tu parles pas italien au fait ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Kident a écrit:Greg tu parles pas italien au fait ? :oNon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai trouvé pas mal de lupo gti en Italie seul soucis je suis pas bilingue. D'ailleurs si tu veux venir en Italie avec moi l'année prochaine go go Road trip in Milan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pourquoi aller aussi loin ? En plus, la cote des autos là-bas n'est pas spécialement bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Certes... Bon ben en Allemagne alors :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En Allemagne aussi je les trouve surcotées à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mdr en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben si tu m'accompagner ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pas de problèmes si j'ai un week-end tranquille ....................Bon, vivement notre sortie de cet été parce que là je dois bien admettre que je suis plutôt impatient de me débarrasser de ma Lupo Dans l'ordre à venir dans moins d'un mois en frais - Courroie de distrib + courroie de clim + courroie accessoires- vidange liquide de frein + recharge clim + filtre + nettoyage circuit- le problème d'injecteur toujours pas résolu (Check + ESP s'allume inopinément et font ramer la voiture comme jamais, en plus, je surconsomme à fond )- et évidemment le pare-chocs dont le vernis part en lambeau... à négocier avec vw directement mais vu leur manque total d'amabilité je me fais pas trop d'illusion et je sens que je vais être reparti pour 300,00€ vu que vendre une voiture avec des défauts carrosserie, ça fait vraiment tâche....- Pour le moment c'est tout Compatissez svp à ma GTI en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pauvre lupette même en fin de vie ça reste un petit bijou. Dans 1 an j'espère en trouver une avec laquelle je pourrai faire encore pas mal de KM car je pense pas m'en séparer :D. Dieu que j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu veux la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mdr ben pourquoi pas hehe :D mais pas les sous pour l'instant et puis au moins comme ça je serai assuré de l'entretien. C'est définitif ta sédation avec ta lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ca fera 7 ans déjà en octobre... elle est bien, j'ai pas énormément roulé avec et j'aimerais bien passer à autre chose oui Si j'avais de la place je la garderais c'est sûr mais j'ai qu'un garage Voilà elle part toute la semaine prochaine chez VW, sa dernière grosse révision avant sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hehe je ne doute pas de l'entretien que tu en as fait ^^. tu n'es pas le chef lupiste pour rien !!! Si j'avais les moyens je la prendrai les yeux fermés ^^. J'attendrai patiemment d'avoir les sous l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors comme ça toi aussi tu la lache !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2011 JB VW a écrit:Alors comme ça toi aussi tu la lache !!!!!!!!!! Après les entretiens oui, autant la vendre à 130.000 mKm qu'à 200.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites