Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

sympa il faut que je face pareil sur la mienne pour les led elle prend un cou de jeune

A ce demander pourquoi tu ne l'avais pas fait avant!
Une modif à faire dés qu'on reçoit une nouvelle voiture, bien jolie en tout cas! trankil

Parce que je ne connaissais pas les leds jusqu'il y a encore quelques mois, eh oui, on est pas tous au courant de ce qui sort dans le commerce.

Et c'est pas spécialement indispensable, là, j'ai remplacé les ampoules conventionnelles parce qu'elles avaient claqué c'est tout

oreezy a écrit:
A ce demander pourquoi tu ne l'avais pas fait avant!
Une modif à faire dés qu'on reçoit une nouvelle voiture, bien jolie en tout cas! trankil

En même temps quant elle est sous garanti vos mieux pas

Il est tellement plus simple de te faire chier si tu as un problème électrique et de menacer
de rendre cette garantie caduque

oui enfin c'est juste mettre des ampoules faites pour dans un bloc optique hein, pas des barres de plutonium... cagoule
puis bon si t'as voiture est neuve et que t'es quand même frileux t'as juste à aller sur le net chercher un mec qui l'aura déjà forcement fait.

bref c'etait pas une critique Greg, juste que pour moi c'est un détails facile à changer dés qu'on à une voiture pour la rendre plus belle, surtout quand on a des xénons! au même titre que la débadger. sourire

up

Je viens de constater que depuis que mon PC avant a été repeint (juillet 2008), le vernis commençait à buller et à cloquer beuh

Avant d'appeler la concession qui a fait ça, je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé ? fumeur

Non jamais

Tu as une facture pour indiquet cette date

Le vernis est de mauvaise qualité et lorsqu'il partira ta peinture va devenir mate

Bref du vecu sur ma premiere voiture

nobah

VW va clairement m'envoyer chier mais bon je vais quand même tenter d'avoir des explications car c'est logiquement un mauvaise qualité de vernis utilisé rambo

merci JB

Ben pour les quelque petites choses que je sais de l’application de la peinture et du vernis, c’est qu’elle doit être appliqué dans une cabine à 20° ou la pièce à repeindre sera reste un certain temps de façon a se qu’elle soit à 20°+/-

Bref si la pièce est trop froide l’adhérence de la peinture ou du vernis n’est pas bonne (le froid est un problème pour les carrossiers indépendant, faire chauffer une cabine en hiver et un cout)

Une mauvaise préparation du vernis ou Un vieux vernis usager qui aura reçu trop de diluant donnera aussi se type de résultat

Et bien sur, si la pièce peinte était grasse même légèrement, cela a le même effet

Il peut aussi y avoir un problème du point de vu de l’application ; air du compresseur polluait ou avec un grand taux d’humidité dans l’air, pistole mal nettoyer, trop de pression etc.……..

Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire

oui j'ai le même problème avec mon pc avt moi aussi sauf que je ne sais pas qui a repeint le pc vu que c le premier proprio qui l'a fais faire dc ....

dans l'c.... lulu

mais oui bien souvent problème de température et temps d'attente entre peinture en vernis

JB VW a écrit:
Ben pour les quelque petites choses que je sais de l’application de la peinture et du vernis, c’est qu’elle doit être appliqué dans une cabine à 20° ou la pièce à repeindre sera reste un certain temps de façon a se qu’elle soit à 20°+/-

Bref si la pièce est trop froide l’adhérence de la peinture ou du vernis n’est pas bonne (le froid est un problème pour les carrossiers indépendant, faire chauffer une cabine en hiver et un cout)

Une mauvaise préparation du vernis ou Un vieux vernis usager qui aura reçu trop de diluant donnera aussi se type de résultat

Et bien sur, si la pièce peinte était grasse même légèrement, cela a le même effet

Il peut aussi y avoir un problème du point de vu de l’application ; air du compresseur polluait ou avec un grand taux d’humidité dans l’air, pistole mal nettoyer, trop de pression etc.……..

Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire

Prévenir le directeur n'aura aucun effet je crois tourne

La maison mère non plus donc à part négocier une nouvelle peinture je vois pas trop bah

Je vais prendre une photo pour bien voir, à tout de suite clin

Outch c'est pénible ça en espérant que tu puisses négocier éventuellement un nouveau Pc voir repeindre entièrement le tient :p

Kident a écrit:
Outch c'est pénible ça en espérant que tu puisses négocier éventuellement un nouveau Pc voir repeindre entièrement le tient :p

Kident toi ici hallucinant

Je te voyais plus... j'en ai conclu que tu étais définitivement parti comme 99% des personnes présentes sur ce forum joker

J'ai encore la facture de 300 euros qui comprend :

- Tolerie T1 et T2 (si une personne charitable pouvait déchiffrer merci) 61.10 + 49.50 €
- Peinture 99 €
- Ingrédients vernis 41.24 €
---TOTAL 250.84---
TVA de 49.16 €

Mais non je suis encore la Greg :p je passe en furtif !!!!! pour ta facture heu joker !

comme ça je ne pas dire

il arrive souvant que le nom de la piece ne ressemble en rien avec son nom

OK merci je téléphone les jours prochains pour ma distrib de toute façon, je ferai d'une pierre 2 coups (et aussi négocier par la même occasion même si je pense qu'ils refuseront de reconnaître leur erreur et mettront tout sur le dos du Kärcher !)

Tout mettre sur le dos du Kärcher ptdr

Alors faut qu'ils arrêtent de laver les voitures parce que je doute qui le fasse avec un seau et une éponge

Et ils vont te dire ; mais non on les lave à basse pression ptdrptdr ou pire au rouleau bouhenerve

Ah quelle bande d’hypocrites heinsiffle

Oué c'est clair, tu as raison JB, je vais prôner cette solution, ils vont sans doute encore répondre à côté !

Fait gaffe, leur but est de te plumer moua

Ou sinon trouve un carrossier indépendant qui te fera peut être un meilleur prix genre le gas qui ta refait le coffre sourire

C'est vw qui m'avait aussi refait le coffre en fin de compte hein Embarassed

Sinon la garantie peinture, tu connaitrais pas c'est combien de temps en concession stp ? merci

1 an sur les travaux et la peinture c'est tout, 10 ans sur la carrosserie non accidenté (corrosion). Je le sais parce que j’avais fait faire un devis pour mon toi et je suis arrivé 1 an trop tard

Normalement sur la peinture, si elle teint 1 an elle doit tenir a vie sauf impact de gravions ou autre choc

Ok pour ton coffre mais franchement ils n’ont pas été foutu de te reposer le Lupo GTI a leur emplacement de base et tu vas leur confier une plus

J’avoue que j’ai du mal à te comprendre. En tous cas sois intransigeant sur le résultat

Mais sinon le garage qui ta fait le capot, tu leur as demandé ??

Car Color's n'est pas à côté de chez moi Wink

Mais bon je vais envisager toutes les possibilités, merci de ton aide top

1 an, c'est vraiment très peu, ils ne prennent aucun risque, il se dédouanent rapidement du travail effectué, c'est un sav très médiocre :confu:

T1, c'est le démontage, remontage du PC

T1 tôlerie = démontage élément amovible
T2 tôlerie = démontage élément soulé, soudure, redressage ...
T3 tôlerie = marbre

T1 peinture = peinture " opaque" non revernie
T2 peinture = métal reverni
T3 peinture = nacré reverni

coucou

Hey mais je viens de voir que c'est la photo de Rudy que j'ai comme fond d'écran LOL !

J'ai trouvé pas mal de lupo gti en Italie seul soucis je suis pas bilingue. D'ailleurs si tu veux venir en Italie avec moi l'année prochaine go go Road trip in Milan !!

Pas de problèmes si j'ai un week-end tranquille Wink

....................

Bon, vivement notre sortie de cet été parce que là je dois bien admettre que je suis plutôt impatient de me débarrasser de ma Lupo :confu:

Dans l'ordre à venir dans moins d'un mois en frais enerve
- Courroie de distrib + courroie de clim + courroie accessoires
- vidange liquide de frein + recharge clim + filtre + nettoyage circuit
- le problème d'injecteur toujours pas résolu (Check + ESP s'allume inopinément et font ramer la voiture comme jamais, en plus, je surconsomme à fond Blague )
- et évidemment le pare-chocs dont le vernis part en lambeau... à négocier avec vw directement mais vu leur manque total d'amabilité je me fais pas trop d'illusion et je sens que je vais être reparti pour 300,00€ vu que vendre une voiture avec des défauts carrosserie, ça fait vraiment tâche....
- Pour le moment c'est tout lol

Compatissez svp à ma GTI en fin de vie Fier

Pauvre lupette même en fin de vie ça reste un petit bijou. Dans 1 an j'espère en trouver une avec laquelle je pourrai faire encore pas mal de KM car je pense pas m'en séparer :D. Dieu que j'ai hâte !!!!

Mdr ben pourquoi pas hehe :D mais pas les sous pour l'instant et puis au moins comme ça je serai assuré de l'entretien. C'est définitif ta sédation avec ta lupo ?

Ca fera 7 ans déjà en octobre... elle est bien, j'ai pas énormément roulé avec et j'aimerais bien passer à autre chose oui Wink Si j'avais de la place je la garderais c'est sûr mais j'ai qu'un garage langue

Voilà elle part toute la semaine prochaine chez VW, sa dernière grosse révision avant sa vente thank

Hehe je ne doute pas de l'entretien que tu en as fait ^^. tu n'es pas le chef lupiste pour rien !!! Si j'avais les moyens je la prendrai les yeux fermés ^^. J'attendrai patiemment d'avoir les sous l'année prochaine Razz

Alors comme ça toi aussi tu la lache !!!!!!!!!!

JB VW a écrit:
Alors comme ça toi aussi tu la lache !!!!!!!!!!

Après les entretiens oui, autant la vendre à 130.000 mKm qu'à 200.000 thank

• Créer...