JB VW 0 Posté(e) le 18 août 2010 En gros pour environ 1600€ de plus tu aurais une boite 6 vitesses C’est discutable Bon après je te l’accord (entre les avoirs et ne pas les avoirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne t'ai pas parlé de la compatibilité qui n'est pas garantie sur un châssis bv5. D'après VW, 80% des pièces sont similaires mais sans certitude ! (on a regardé pendant 30 mn sur le logitiel Etka) Donc si commande de la bv6 il y a et que ça coince, impossible de l'échanger (je vais pas rentrer dans les détails techniques)Et il y a une consigne de 800 euros pour une boîte qui n'est pas celle originelle bref, rien de bien transcendant qui nécessite de tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 août 2010 mm ca fait envie une boite 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je suis à quelques milliers d'euros près quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dommage j’aurais pensé que ce serait faisable sans rien modifié ou presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est faisable je conai quelqu'un qui la fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2010 deasse a écrit:C'est faisable je conai quelqu'un qui la fait!Ouais ben plus que des mots, tu nous l'amènes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 août 2010 je l'ai essayer...Le mec qui ma vendu toutes les pièces de GTi pour ma tdi, echappement, bequet.....Le mec avai récupérer une GTi épave en boite 6Il a foutu la boite 6 a la place de la boite 5, changer le guide de passage de vitesse pour pouvoir passer la 6 et c'était good.!Moi je tenterai si j'était toi!!Chez VW il se sont pas chier a tout revoir pour installer une boite 6 a l'époque!! Ils ont fait au plus simple et le moins cher possible car il avait des souci avec les boite 5! Donc pour moi ta juste 2 a 3 conneries a changer et c'est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop tard, dans une semaine, je la récupére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Encore un jour à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Des photos pour Samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Plutôt un scan de la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 histoire de mieux compatire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Scan de la facture à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tiens en attendant j'ai retrouvé une tof sympa donc je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai fais quoi de ma facture Mais c'est vrai je n'ai rien payé, VW a paumé mon chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 VW a paumé le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as toujours pas changer de pneus à l'AV? depuis le temps que tu as monter tes jantes, quel remède as tu pris pour éviter que ca frotte!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore cette lupette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 yzf a écrit:J'adore cette lupette !!!!!! mais elle est loin d'être compléte : j'aimerais de nouveaux sièges un peu plus sympa et une autre sono car la mienne commence à dater (2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il y a 1 mois : alternateur HS : facture de 400 € ! Et il y a quelques jours : faisceau électrique HS 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 LupoCrew a écrit:Il y a 1 mois : alternateur HS : facture de 400 € ! Et il y a quelques jours : faisceau électrique HS 150 € carrement le faisceau..... c bizarre quand même bouffé par les bêtes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 yzf a écrit:LupoCrew a écrit:Il y a 1 mois : alternateur HS : facture de 400 € ! Et il y a quelques jours : faisceau électrique HS 150 € carrement le faisceau..... c bizarre quand même bouffé par les bêtes ??Pour ça, faudrait demander à mon garagiste, il doit le savoir C'était le faisceau d'injecteur N°3... et apparemment ça se répare et se nettoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelques photos de ma Lupo hivernale je devais pas la ressortir avant les beaux jours mais là c'était trop tentant ce soleil (-1°C quand même ) après 2 bonnes heures de nettoyage (oxydation des jantes, dépôt salin de la carrosserie, tâches gondronnées)Lupo Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah toujours aussi superbe cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai relevé un peu la caisse à l'avant car avec les trous sur la route, c'est vraiment très chaud par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu as fais repeindre ta voiture chez cars color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2011 barette67 a écrit:Tu as fais repeindre ta voiture chez cars color ? Elle n'a jamais été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 février 2011 ba ton capot forcement !!! on soude pas de l'acier sur un capot sans être obligé de passé par la case peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et aussi le hayon et la PC avant t'a enfoncé le bas de caisse droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 4 février 2011 LupoCrew a écrit:barette67 a écrit:Tu as fais repeindre ta voiture chez cars color ? Elle n'a jamais été repeinte Non mais tu la mets en carrosserie chez cars color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu veux en venir où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 4 mars 2011 LupCar88 a écrit:Tu veux en venir où ? Ben sur facebook, sur le site de car color, j'ai vu une photo de ta lupo dans leur projet c'est tout ^^ je connais le garage j'y avais fais peindre une partie de mon ancienne golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mmh intéressent Je m’en vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2011 barette67 a écrit:LupCar88 a écrit:Tu veux en venir où ? Ben sur facebook, sur le site de car color, j'ai vu une photo de ta lupo dans leur projet c'est tout ^^ je connais le garage j'y avais fais peindre une partie de mon ancienne golf...Ah dans ce cas tu aurais du tout de suite me demander si j'avais fait appel aux services de cet atelier de peinture, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mais quelle misère ce facebook Je lâche l’affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sauf que Car's Color n'a jamais eu de Facebook jusqu'à preuve du contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouai J’ai bien trouvé le site mais rien qui concerne ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2011 JB VW a écrit:Ouai J’ai bien trouvé le site mais rien qui concerne ta Lupo Par contre, tape "Lupo GTI" dans la nouvelle interface de Google Images, y'a que des tofs de ma mienne http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Lupo%20GTI&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=832&bih=501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sa je le savai Y'a même une photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Google devrait nous rémunerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Si je te disais que j'avais vu ta photo sur le facebook, c'est bien parce que cars colors avais un facebook.La preuve http://www.facebook.com/profile.php?id=100001618698099&etrk=ffa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca me dit que le contenu est indisponible édit : bon j'ai réussi à me connecter mais aucune trace de ma Lulu dans le catégorie photos à part une bagnole de police en réparation, une 308 rouge et une TVR édit 2 : effectivement je l'ai vu dans les archives en descendant vraiment tout en bas et en désactivant mon pare-feu sinon Facebook rame comme un sagouin édit 3 : ils auraient pu me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi j'ai rien Pas de facebook donc pas de contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2011 JB VW a écrit:Moi j'ai rien Pas de facebook donc pas de contenu Rien d'extraordinaire, une tof sans description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Histoire de ce faire de la pub quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette671 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je me disais bien que je n'etais pas fou.A une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Petite nouveauté sur ma Lupiotte : des leds de plaque arrière ainsi que pour les feux de position, ça change vraiment tout, surtout couplé au bi-xénon Assez galère à remplacer d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites