Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

tom pouce a écrit:
ha ba effectivement là Deasse la question ne ce pose plus c'est flagrant que la GTI est plus large a L'avt.

moi je rajouterai des cales du coup a l'ar Greg pour être plus homogène. en tous les cas le rendu est vraiment Top lover

par contre oui tu frotte forcement pour le moment... y'a même pas de doute.

Les cales abiment les cardans et les roulements donc c'est pas ce que je vais faire pour le moment Wink

LA CLASSE bien

Et je dis comme tous le monde, le rendu magnifique lover

Je vais devoir cachet la mienne au day’s cagoulemdr

Merci les gars bien

Mais le mérite revient à BBS ddr

Sinon ben je remonte de 2 cm tout à l'heure en attendant de passer en carrosserie pas le choix Wink

Ca fait assé drôle je trouve le pneu qui revient sur le voile, mais vue de cul c'est mieux!

Tony a écrit:
Ca fait assé drôle je trouve le pneu qui revient sur le voile, mais vue de cul c'est mieux!

wai mais au moins sa jante elle mangera pas de trottoir .........

pas besoin d'avoir un pneu comme sa pour avoir des jantes nickel, il faut faire attention lors d'un crénau, une taille de pneu moindre aurait été mieu (185)

Superbe rendu tes BBS sur ta Lupette. lover

Est-ce que tu as une photo vue de l'arrière?

Superbe photos

Mais j’aurai préférer la voir en vrai au Days siffle

Je te taquine toxibuz

no il va pu rien y avoir d'origine sur ta lupo et la dsl mais ça fait tuning vraiment

no Si tu veux faire de la route, ça va être plus fatigant plus ch°°° et inconfortable

ba comme tu veux mec mais franchement moi c'est pas du tout un style qui me plais.
si tu veux faire une voiture de piste oui si tu veux faire du tuninge oui mais rajoute des néons en dessous.

elle est si belle cette lupo GTI d'origine. enfin sinon au pire je veux bien ton intérieure de GTI quoi que je sais même pas mon intérieur va avec la voiture donc non...

en plus fait gaff tu devient vieux et les baquets c'est sport pour rentrer et sortir de la caisse ptdr

sivousme

prend des style recaro comme dans les clio cup ou trophy en plus super bas la moij e veu fer un peu de circuit j'ai garder les siege avant origine

Perso, j'aime pas trop ces baquets, il faut aussi voir au niveau de la pose des sièges si ca resterai homologué, mais maintenant, il y a des baquets plus softs aussi, maintenat, c'est un avis perso

moi je kiferai bien des beau petit recaro de golf V R32!!

deasse a écrit:
moi je kiferai bien des beau petit recaro de golf V R32!!

Ah vu comme ça je dis plusun

c'est pas du full stock car le bad look tu l'enlèvera pas à moins de changer ton capot ... sourire

Ben la hauteur est d'origine en relevant bien comme il faut voilà ce que je voulais dire langue

Mais entre temps j'ai rabaissé à nouveau en fait, j'aime le doux bruit du frottement cagoule

Ca fait plus d'un mois que je me traîne une grosse entorse donc j'ai pas encore chiffré le prix d'un remplacement de boîte à vrai dire !

Concernant mes soins, j'ai encore un peu mal en marchant mais ça s'arrange, je vois 2 kinés, un qui m'a remis 2 os en place et un autre qui est kiné-hockeyeur pro donc c'est plus sympa de discuter avec qq1 qui sait ce qu'il fait bien

D'ici septembre, j'ai pas mal de travaux sur ma Lupo à faire Wink

Prix pour le remplacement par une boîte six : 4114,83 €

Cela comprend une consigne de retour de l'ancienne boîte de vitesse à 1051 € car l'échange standard ne se fait que sur des pièces d'origine or il s'avère que passer d'une BV5 à une BV6 n'est plus légal, chez VW du moins.

Voilà un peu près à quoi ça me reviendrait donc j'ai signé pour une 5, logiquement, tant pis.

A noter que je peux plus passer la troisière depuis aujourd'hui... donc faut pas que ça lâche avant septembre.

Sinon, faut déculasser pour le problème de bobine des bougies qui se déboîtent en roulant... une journée de taff en plus.

Sans parler du remplacement de mon pare-brise étoilé mais ça, bonne nouvelle, c'est mon assurance qui paie mdr

Du coup combien va te couter l'echange standard de la boite 5

• Créer...