rudy02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolie ! chaud à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Au faite voile inox ou alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tom pouce a écrit:ha ba effectivement là Deasse la question ne ce pose plus c'est flagrant que la GTI est plus large a L'avt.moi je rajouterai des cales du coup a l'ar Greg pour être plus homogène. en tous les cas le rendu est vraiment Top par contre oui tu frotte forcement pour le moment... y'a même pas de doute.Les cales abiment les cardans et les roulements donc c'est pas ce que je vais faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juin 2010 LA CLASSE Et je dis comme tous le monde, le rendu magnifique Je vais devoir cachet la mienne au day’s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci les gars Mais le mérite revient à BBS Sinon ben je remonte de 2 cm tout à l'heure en attendant de passer en carrosserie pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca fait assé drôle je trouve le pneu qui revient sur le voile, mais vue de cul c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tony a écrit:Ca fait assé drôle je trouve le pneu qui revient sur le voile, mais vue de cul c'est mieux!wai mais au moins sa jante elle mangera pas de trottoir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas besoin d'avoir un pneu comme sa pour avoir des jantes nickel, il faut faire attention lors d'un crénau, une taille de pneu moindre aurait été mieu (185) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe rendu tes BBS sur ta Lupette. Est-ce que tu as une photo vue de l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrelyg 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Rah, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbe photosMais j’aurai préférer la voir en vrai au Days Je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je me laisserais bien tenter par des Recaro, vous en pensez quoi les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il va pu rien y avoir d'origine sur ta lupo et la dsl mais ça fait tuning vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah bon tu crois, même en virant la banquette arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu veux faire de la route, ça va être plus fatigant plus ch°°° et inconfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ba comme tu veux mec mais franchement moi c'est pas du tout un style qui me plais.si tu veux faire une voiture de piste oui si tu veux faire du tuninge oui mais rajoute des néons en dessous. elle est si belle cette lupo GTI d'origine. enfin sinon au pire je veux bien ton intérieure de GTI quoi que je sais même pas mon intérieur va avec la voiture donc non...en plus fait gaff tu devient vieux et les baquets c'est sport pour rentrer et sortir de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas ce type de Récaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 18 juin 2010 prend des style recaro comme dans les clio cup ou trophy en plus super bas la moij e veu fer un peu de circuit j'ai garder les siege avant origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Perso, j'aime pas trop ces baquets, il faut aussi voir au niveau de la pose des sièges si ca resterai homologué, mais maintenant, il y a des baquets plus softs aussi, maintenat, c'est un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de vos avis les gars mais c'est vrai que j'aimerais bien "tater" les différents modèles existants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi je kiferai bien des beau petit recaro de golf V R32!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Clair Ca y est, ma Lupo est remontée full stock ça touche plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quoi qui touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juin 2010 deasse a écrit:moi je kiferai bien des beau petit recaro de golf V R32!!Ah vu comme ça je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rsvince a écrit:quoi qui toucheLes pneus à l'avant en braquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 full stock ? ta remis tes autres jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est pas du full stock car le bad look tu l'enlèvera pas à moins de changer ton capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ben la hauteur est d'origine en relevant bien comme il faut voilà ce que je voulais dire Mais entre temps j'ai rabaissé à nouveau en fait, j'aime le doux bruit du frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est en bonne voie pour le restant des modifs, me restera le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tain, la Lupo est en réparation pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quais qui t’es arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Synchro de 3 qui déconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 GraveSa passe sous la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Depuis 10 ans sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non il me semblé que tu l’avais déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non c'était les synchros de boîte mais là je crois que j'ai plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lupo gti, voiture à emmerdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je vais essayer de négocier une boîte 6 si c'est possible... mais il faut recalibrer le compteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 août 2010 le capteur de vitesse se trouve sur ta bôite le compteur n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors quoi de neuf pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca fait plus d'un mois que je me traîne une grosse entorse donc j'ai pas encore chiffré le prix d'un remplacement de boîte à vrai dire ! Concernant mes soins, j'ai encore un peu mal en marchant mais ça s'arrange, je vois 2 kinés, un qui m'a remis 2 os en place et un autre qui est kiné-hockeyeur pro donc c'est plus sympa de discuter avec qq1 qui sait ce qu'il fait D'ici septembre, j'ai pas mal de travaux sur ma Lupo à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2010 Eh ben bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 août 2010 Prix pour le remplacement par une boîte six : 4114,83 €Cela comprend une consigne de retour de l'ancienne boîte de vitesse à 1051 € car l'échange standard ne se fait que sur des pièces d'origine or il s'avère que passer d'une BV5 à une BV6 n'est plus légal, chez VW du moins.Voilà un peu près à quoi ça me reviendrait donc j'ai signé pour une 5, logiquement, tant pis.A noter que je peux plus passer la troisière depuis aujourd'hui... donc faut pas que ça lâche avant septembre.Sinon, faut déculasser pour le problème de bobine des bougies qui se déboîtent en roulant... une journée de taff en plus.Sans parler du remplacement de mon pare-brise étoilé mais ça, bonne nouvelle, c'est mon assurance qui paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 août 2010 Du coup combien va te couter l'echange standard de la boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 août 2010 +/- 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites