Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Des RS sur une One en 195/45 ça donne ça, vous trouvez ça moche ou pas ?Car je pense avoir trouvé l'alternative en roulant plaisir avec du 195/45 et pour les week end "spéciaux" en 165/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Perso j’aime bien aussi Mais de la a faire monter des 165/50/15 pour des jours spéciaux, tu va un peut loinMais 165 est un peut trop extreme a mon gout je trouve le 185 reste plus raisonnable Au passage merci suricate pour ton lien qui permet de ce faire une idée de se que donnera le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi j'aime le 195, ca rend frenchement bien !!!! sur la photos ca ne dévalorise pas du tout la jante en faite!je partirai sur du 195 si j'était toi! au moins tu reste dans une taille corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la galere de faire changer les pneus à chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En fait sur une Polo de l'ancienne génération des années 90 ça le fait car à la base ça doit être des pneus très fins... mais sur GTI du 165/50 quand à la base on est chaussé en 205/45 ça fait quand même 4 cm de moins, vu de l'arrière ça fait pas mal ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas faux!! A quel heure tu les montes tes pneus!!lol!! ca sera jamais monté pour vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très bien le 195 pour la One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'espère pour toi que tu vas pas avoir de soucis vu ton petit ET et les boudins que tu vas mettre sinon tu es caisse pour remonter ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je lui en avais parlé y pas longtemps mais la tornade SI à tout nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 kiwi a écrit:il a pas réflechi monsieur veut faire comme les autres bbs rs !!!!mais ne comprend rien a un E.T ou une largeurheureusement que tu as fait un credit à francis tu me semble un peu remonté pour un nouveau membre!faudra peut etre la remonté certainement la voiture! mais je crois que t'as pas cerné son besoin.. de profil magnifique! pour de l'occasionnel je dis pas !mais pour une utilisation fréquente moi je prend pas!jean vincent sur le club lupo?assez drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 je ne suis pas remonté mais logique il ne la pas déscendu pour la remonter autant rester d'origine en -3 weitec E.T 25 en 7/14 pneumatique 195/45r14 yokohama sa frottait tout le tempsla jante resortait de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 d'accord, ah ouai , bon ben quesque t'en pense d'un 185/45 R15 ? Ca pourrai le faire ou pas? rudy il a quoi lui déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 il a des jantes plus large donc meme si le pneu est identique 195 / 185 ou autres, il sera plus tendu donc plus casable dans les ailes après tout depend de l'E.Tmoi j'ai un E.T 30 en 7.5/15 en 165/50r15 ailes tirées avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok, c est sur qu'avec un ET 16 va falloir tendre a mort pour que ca passe!!! ouille je crois que t'es bon pour du 165/50 R15 Sens, j'avais pas penser à l'ET.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 mes premières jantes A3 E.T 38 avec cales de 1.5cm donc environ un E.T 25 en 6.5/15 pneumatique 195/45r15 en -5 weitec impossible de roulerpour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En filetés on s'en fout, on trouve le bon créneau et hop rulez sachant que à ras du sol ça m'intéresse pas spécialement sinon j'aurais pris un kit air ride à 3000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les F1 sont montés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui mais alors les amorto d'origine auraient suffit !l'air ride sa aurait été pareil si tu regarde bien maintenat ils essaient tous de rentrer leurs jantes dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Question qualité/durée de vie, le filetés inox, ça dépasse largement les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 pas spécialement ma polo à 210 000km était nickel avec les amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2010 perso les jantes dans les ailes je trouve ça affreux. je trouve bcp plus jolie d'avoir les ailes à ras des pneus quand on regarde une voiture de profil.un truc qui est sûr pour toi déjà greg c'est que tu devra faire rabattre le rebord de tôle des ailes pour être sûr de pas trancher ton pneu. (mieux vos prévenir........) ça moi j'ai un pote que me le fais cette semaine car dé que j'ai un peut de chargement a l'arrière ça frotte sur la verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 la verte est en -4 weitec sur les ats E.T 25 en 7/15 pneumatique 175 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2010 wai wai c'est ça même mais à l'arrière ça frotte, ce que je comprends pas c'est que du coté gauche. mais bon une fois les rebords plier a l'intérieure plus de soucis ...et puis elle passera peut être en AP elle aussi dans le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 toutes les vw ont le train arrière décalléj'ai eu sa sur la one aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tom pouce a écrit:perso les jantes dans les ailes je trouve ça affreux. je trouve bcp plus jolie d'avoir les ailes à ras des pneus quand on regarde une voiture de profil.un truc qui est sûr pour toi déjà greg c'est que tu devra faire rabattre le rebord de tôle des ailes pour être sûr de pas trancher ton pneu. (mieux vos prévenir........) ça moi j'ai un pote que me le fais cette semaine car dé que j'ai un peut de chargement a l'arrière ça frotte sur la verte. Je verrai de toute façon, merci pour ton message Si t'as les photos des travaux de la voiture de ton pote en carrosserie au passage, ça peut toujours aider même si je vois où tu veux en venir L'ennui des pneus "standard" en 15 ou même 16 c'est qu'il n'y a pas de référence comme le 17 ou le 18 avec des flancs de 40 ou de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 en 16 oui il y a des flanc 40 et 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le 40 ca rend bien et c'est beau mais totalement inconfortable pour des pots de yaourts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 tu peux jouer sur la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 En flanc (bien tendu) tu rajoutes minimum 0,2 bar par rapport à l'origine Pour le reste je me suis pas encore renseigné mais ça ne saurait tarder, je prends bp de temps avant de me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui mais les days c'est après demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 0.2 bar tu es gentil !plutot un bar de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 deasse a écrit:d'accord, ah ouai , bon ben quesque t'en pense d'un 185/45 R15 ? Ca pourrai le faire ou pas? rudy il a quoi lui déja?Moi je suis en 8 par 16 ET35 avec des Toyo en 195 40, bien tendu mais il faut assez ça sa touche vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 kiwi a écrit:0.2 bar tu es gentil !plutot un bar de plusUn bar ça fait énorme, déjà 0,5 de + je trouve ça risqué (+/-2,8b) Ca travaille plus ok mais faut pas non plus surgonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rudy a écrit:deasse a écrit:d'accord, ah ouai , bon ben quesque t'en pense d'un 185/45 R15 ? Ca pourrai le faire ou pas? rudy il a quoi lui déja?Moi je suis en 8 par 16 ET35 avec des Toyo en 195 40, bien tendu mais il faut assez ça sa touche vite !Ca touche à l'arrière sans être chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je penses que en flan tendu il vaut mieux surgonflé pour éviter de perdre tes chaussettes...ça ferais désordre de rouler sur la janteil faut rouler plus doux sous la flotte c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu peux raconter tes impressions de conduite sur Flanc tendu sur 7" de large en plus prochaine monte, faut changer par des 165, plutot que 175 et là t'aura plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 LupoCrew a écrit:rudy a écrit:deasse a écrit:d'accord, ah ouai , bon ben quesque t'en pense d'un 185/45 R15 ? Ca pourrai le faire ou pas? rudy il a quoi lui déja?Moi je suis en 8 par 16 ET35 avec des Toyo en 195 40, bien tendu mais il faut assez ça sa touche vite !Ca touche à l'arrière sans être chargé ?Oui suivant le rabaissement ( comme les photos du Semnoz, ça frotte très vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà, c'est monté en 195/45 et le rendu est bon à mon goût Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'en était sur! Sa devrait pas mal frotté si du descend trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les photos!!!!!! A quel heure!!!!On attend nous!!!! c'est la BBS mania en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAGNIFIQUE!!!! j'adore le rendu des pneus et des jantes! je préfère se look a un look archi tendu! ca frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un peu à l'avant Mais dans l'immédiat, je vais remonter un peu la caisse et comme je le disais à Rudy, peut-être découper l'intérieur des passages car les plastiques tiennent pas (tu sais, l'espère de bavette qu'on voit quand tu enlèves un de tes jantes)Au pire on regardera aux VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sans problème, on aura bien el temps! et puis je te dirai quoi faire, j'ai déja fait sur mon VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 N'oublie pas ton cric et ta disqueuse Non, c'est léger mais suffisamment pour pas laisser traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok! tu emmene le 220V dans ta poche hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ha ba effectivement là Deasse la question ne ce pose plus c'est flagrant que la GTI est plus large a L'avt.moi je rajouterai des cales du coup a l'ar Greg pour être plus homogène. en tous les cas le rendu est vraiment Top par contre oui tu frotte forcement pour le moment... y'a même pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 juin 2010 deasse a écrit:MAGNIFIQUE!!!! j'adore le rendu des pneus et des jantes! je préfère se look a un look archi tendu! ca frotte? mais caisse plus haute du coup ou jantes moins large sinon ET plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adooore !! un super rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sympa avec les rs mais sa doit frotter servère au mondre appui ou quand tu tourne toute les vw ont l'avant plu large et le train arrière en décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites