Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Adieu ma Lupo ! Bienvenue à la Focus !

Messages recommandés

La définition en mégapixels ne fait pas tout ... tu peux très bien avoir un 8 et faire des photos de merde Wink

Tout est dans l'objectif!

dépeche je veux voir le look avec les BBS!!!!!!!!lol

Tes bbs c'est du 7 par 15 ? si oui met du 185 45 15 pas plus no

les rajouts de capot je suis pas fan ... mais bon si déjà c'est bien fait clin
Au pire tu peut le changé ...

sa ne ne gène pas le xénon ?

rudy a écrit:
Tes bbs c'est du 7 par 15 ? si oui met du 185 45 15 pas plus no

les rajouts de capot je suis pas fan ... mais bon si déjà c'est bien fait clin
Au pire tu peut le changé ...

sa ne ne gène pas le xénon ?

Oui, c'est les RS 070 Wink Pourquoi me conseilles-tu le 185/45 ? Je comptais finir mes Dunlop SP Sport avant... et j'avais penser passer en 195/45 après. Je cherche plus le flanc tendu d'ailleurs, il parait que c'est pas bon du tout pour la tenue de route :confu:

Concernant les feux, Ca ne gêne en rien le faisceau des projecteurs au xénon et esthétiquement, c'est le top, je trouve ma Lupo 10 fois plus belle avec ce méchant regard bien

Une petite photo prise tout à l'heure... (plein d'autres à venir d'ailleurs, ouvrez l'oeil Wink )

lupo a écrit:
pas de photo des bbs ?

Hélas, le peintre n'a pas encore eu le temps de les faire donc ça va pas se faire avant la fin de semaine prochaine...

Oui mais un pneu pas tendu sur une jante à déport c'est horrible ... tu peut pas la baissé , car sa touche l'aile ( la preuve avec ton aile!) sinon oui elle est belle oui

tu devrait mètre un petit rétro coté conducteur ... pour faire plus stylé

http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.browse&category_id=182

moi je l'ai fait est sa change tout

Ok Rudy mais t'es sûr que c'est légal du 185 sur du 7x15 ? hem

Et surtout si ça s'en ressent dans la direction c'est pas ce que je recherche... help

Rudy, show your car trankil

Légal non sourire !

bien trop bas!

moi je suis en 195 40 16 sur du 8 oui

mais là y a le style ! lol

Qu'est ce que j'aime l'effet méchant que ça donne !!! Effectivement, ta lupo vient de perdre 10 ans !!!!

Je comprend Rudy mais du 16 sur un Lupo, même si tu ne le perçois pas, les perfs s'en recentent forcément un peu : augmentation de poids sur des masses non suspendues = no good à moins d'opter pour des jantes en Magnésium oui

Idem pour la conso mais sur une GTI on s'en fiche un peu il est vrai

La Lupo GTI se veut une mini sportive de luxe qui se doit de rivaliser avec des berlines de 150 à 200 ch sans soucis alors comme le disait les poêtes au siècle dernier : "Le poids c'est l'ennemi, traquez le !" excellent

Et oui c'est pas en flan tendu :

Je cherchais du 205/40R15 voir même du 195/40R15 ça n'existe pas ! beuh

Pour ton rétro droit, l'image du dit-site ne s'affiche pas siffle

oui mais sait pas du 7par 15 sourire !

les jante d'origine en 6.5 par 15 font 8.3kg et mes bbs en 8 par 16 font 7.5 kg donc ....

Oui mais c'est pas des BBS les tiennes de toute façon si ? D'ailleurs je croyais que tu cherchais à les vendre quoi

En tout cas, on peut choisir plusieurs style de tuning pour la Lupo mais le german look ou clean look est quand même un des plus sympas thumleft J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la BBS Kraftfahrzeugtechnik AG n'a jamais reproduit les modèles d'époque. J'ai le catalogue Rieger 2010 il n'y a plus que des LM ou RS GT en commande, rien à voir avec les fabuleuses 3 parties démontables d'antan snif

Oué

Oula non je suis pas près de les vendre celle ci

elle sont légère car elle sont forger et non couler ... des bbs quoi , la qualité à l'état pure oui

Non sérieux ??? ddr (ça devient dur avec tous les dizaines si ce n'est pas les centaines de fabricants qui ont pompé BBS)

Le centrage gris en nid d'abeille, c'est toi qui a choisi cette couleur ?

C'est cool d'être équipé, moi, j'ai même pas une place dans mon garage pour poser un bidon d'huile bigsmil

Mais à la fois c'est ton boulot j'avais pas fait gaffe hum

Non pas sur la mienne, je veut garder le style qu'elle à!!! même si il me couterais rien sourire

Clean look oui

Ou alors commande d'un autre capot chez vw... pour la nuit et le jour. Bon c'est clair que ça fait un peu sélect mais bon, si t'as moyen de pas te priver... okok

on attend toujours les photos des jantes ...

SebZ a écrit:
on attend toujours les photos des jantes ...

plusun

bad look, clean look!!! moi j'ai quoi comme look sur mes voitures?

clean look, c'est koi le but?

Vous êtes pressés, c'est affolant toxibuz

En plus, j'hésite encore pour mes pneus... donc je vais garder un pack jantes+pneus d'origine pour le CT et aller demandé conseil pour un gars qui monte un peu de tout en taille pour avoir le meilleur compromis effet visuel/efficacité Wink

Car je ne veux pas faire n'importe quoi... le déjantage en virage serré est bien réel sur du flanc tendu (bon après, c'est peut-être pas sur du 7' mais bon)

Voilà, encore un peu de patience excellent

LupoCrew a écrit:
mdrmdrmdr On voit que Rudy est plus souvent là que toi Coun

Euh............ J'ai rien dit moi! hem

ben la page d'avant tu parle de 16"..

je modifie alors: 195/40 ou 45 R15 ca va te faire un flanc tirer léger sans exagération, en 40 ca sera plus beau mais le 45 sera plus sécuritaire pour ta jantes et en temps de pluie!

flanc tendu + route mouillé = caisse à savon!!

C'est jolie mais faut rester raisonable!

j 'ai trouve un bon plan pour du nankanq NS2 en 195 45 15 a 44E LIVRé

Merci de vos réponses coucou

Je ne trouve pas de 195/40 R15 et j'aurais préféré en fait Wink

Ou le 185/45 à la limite... le 165/45 laissez tomber personne n'acceptera de me monter ça lol

165/50/15

et non le flanc tendu n'est pas caisse a savon sur la pluie bien vu que la bande de roulement est plus petite

j'ai bien - peur en 165 qu'en 195/45/15 sur route mouillée

très jolie!!!

par contre je remettai pas la taille du pneus en question.. si les flanc son trop tendu, ton pneus est en quelque sorte tendu de partout donc le pneus ne se déforme pas... d'ou caisse à savon!

Après si tu as une jantes pas très large, pourquoi pas le 165... je suis pas contre, si tu prend l'extreme en prenant une jantes de 9" de large avec un 165, déja pas sur que ca se monte^^(pour l'exemple), le pneu sera pleine peau donc pas de déformation du pneumatique et c'est pas bon...

ca claque sur la Gti!!

Comme dit deasse

Tu as de superbes jantes lover

C est pas ça voiture!

Je prenai un extrême 9"..

Ta compris ce que je voulai dire ou tu t'en fou?

lol Il le sait JB que c'est pas ma voiture, il parlait sans doute pour la photo de suricate !

Oui le 9 tout ça c'est pas pour moi c'est beaucoup trop large... ce sera compensé par un ET de 16 bien

En 7 apparemment ça commence à devenir intéressant point de vue look mais pour la direction je me demande vraiment la différence sur le mouillé ou à haute vitesse et je sais pas comment essayer à part en acheter de gommards de bicyclette lolanim

Et je privilégierais la sécurité plus que le design pur et dur oui

Donc Deasse ton idée d'être hyper tendu c'est à mon humble avis pas du tout recommandé pour rouler tous les jours !

LupoCrew a écrit:
lol Il le sait JB que c'est pas ma voiture, il parlait sans doute pour la photo de suricate !

Oui le 9 tout ça c'est pas pour moi c'est beaucoup trop large... ce sera compensé par un ET de 16 bien

En 7 apparemment ça commence à devenir intéressant point de vue look mais pour la direction je me demande vraiment la différence sur le mouillé ou à haute vitesse et je sais pas comment essayer à part en acheter de gommards de bicyclette lolanim

Et je privilégierais la sécurité plus que le design pur et dur oui

Donc Deasse ton idée d'être hyper tendu c'est à mon humble avis pas du tout recommandé pour rouler tous les jours !

ddrtoxibuz Je parlais effectivement des jantes de suricate

Si j’avais les moyens je m’en offrirai bien

Ma Popo est grise elle aussi donc en gros vous avez une idée du résultat lover

Mais hélas, ce serait au détriment de ces performances économique et écologique snif

demande a benj aucun soucis ca colle oui ta pas une formule 1

comparatif de mes bbs

• Créer...