SebZ1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La définition en mégapixels ne fait pas tout ... tu peux très bien avoir un 8 et faire des photos de merde Tout est dans l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dépeche je veux voir le look avec les BBS!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tes bbs c'est du 7 par 15 ? si oui met du 185 45 15 pas plus les rajouts de capot je suis pas fan ... mais bon si déjà c'est bien fait Au pire tu peut le changé ...sa ne ne gène pas le xénon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas de photo des bbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La méchante Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rudy a écrit:Tes bbs c'est du 7 par 15 ? si oui met du 185 45 15 pas plus les rajouts de capot je suis pas fan ... mais bon si déjà c'est bien fait Au pire tu peut le changé ...sa ne ne gène pas le xénon ?Oui, c'est les RS 070 Pourquoi me conseilles-tu le 185/45 ? Je comptais finir mes Dunlop SP Sport avant... et j'avais penser passer en 195/45 après. Je cherche plus le flanc tendu d'ailleurs, il parait que c'est pas bon du tout pour la tenue de route Concernant les feux, Ca ne gêne en rien le faisceau des projecteurs au xénon et esthétiquement, c'est le top, je trouve ma Lupo 10 fois plus belle avec ce méchant regard Une petite photo prise tout à l'heure... (plein d'autres à venir d'ailleurs, ouvrez l'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lupo a écrit:pas de photo des bbs ?Hélas, le peintre n'a pas encore eu le temps de les faire donc ça va pas se faire avant la fin de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Suite Clin d'oeil sympa Et un village surprenant paumé dans la campagne Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui mais un pneu pas tendu sur une jante à déport c'est horrible ... tu peut pas la baissé , car sa touche l'aile ( la preuve avec ton aile!) sinon oui elle est belle tu devrait mètre un petit rétro coté conducteur ... pour faire plus stylé http://www.vwperformances-shop.com/boutique.html?page=shop.browse&category_id=182moi je l'ai fait est sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vivement les bbs infinity = tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok Rudy mais t'es sûr que c'est légal du 185 sur du 7x15 ? Et surtout si ça s'en ressent dans la direction c'est pas ce que je recherche... Rudy, show your car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Légal non !bien trop bas!moi je suis en 195 40 16 sur du 8 mais là y a le style ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qu'est ce que j'aime l'effet méchant que ça donne !!! Effectivement, ta lupo vient de perdre 10 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je comprend Rudy mais du 16 sur un Lupo, même si tu ne le perçois pas, les perfs s'en recentent forcément un peu : augmentation de poids sur des masses non suspendues = no good à moins d'opter pour des jantes en Magnésium Idem pour la conso mais sur une GTI on s'en fiche un peu il est vraiLa Lupo GTI se veut une mini sportive de luxe qui se doit de rivaliser avec des berlines de 150 à 200 ch sans soucis alors comme le disait les poêtes au siècle dernier : "Le poids c'est l'ennemi, traquez le !" Et oui c'est pas en flan tendu :Je cherchais du 205/40R15 voir même du 195/40R15 ça n'existe pas ! Pour ton rétro droit, l'image du dit-site ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui mais sait pas du 7par 15 !les jante d'origine en 6.5 par 15 font 8.3kg et mes bbs en 8 par 16 font 7.5 kg donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui mais c'est pas des BBS les tiennes de toute façon si ? D'ailleurs je croyais que tu cherchais à les vendre En tout cas, on peut choisir plusieurs style de tuning pour la Lupo mais le german look ou clean look est quand même un des plus sympas J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi la BBS Kraftfahrzeugtechnik AG n'a jamais reproduit les modèles d'époque. J'ai le catalogue Rieger 2010 il n'y a plus que des LM ou RS GT en commande, rien à voir avec les fabuleuses 3 parties démontables d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 OuéOula non je suis pas près de les vendre celle ci elle sont légère car elle sont forger et non couler ... des bbs quoi , la qualité à l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si si c'est des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non sérieux ??? (ça devient dur avec tous les dizaines si ce n'est pas les centaines de fabricants qui ont pompé BBS)Le centrage gris en nid d'abeille, c'est toi qui a choisi cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui sait moi qui l'ai choisi et peint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est cool d'être équipé, moi, j'ai même pas une place dans mon garage pour poser un bidon d'huile Mais à la fois c'est ton boulot j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et oui ! Sa aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Alors le bad look est en bonne voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Non pas sur la mienne, je veut garder le style qu'elle à!!! même si il me couterais rien Clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ou alors commande d'un autre capot chez vw... pour la nuit et le jour. Bon c'est clair que ça fait un peu sélect mais bon, si t'as moyen de pas te priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on attend toujours les photos des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SebZ a écrit:on attend toujours les photos des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bad look, clean look!!! moi j'ai quoi comme look sur mes voitures?clean look, c'est koi le but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'ai un ECO look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vous êtes pressés, c'est affolant En plus, j'hésite encore pour mes pneus... donc je vais garder un pack jantes+pneus d'origine pour le CT et aller demandé conseil pour un gars qui monte un peu de tout en taille pour avoir le meilleur compromis effet visuel/efficacité Car je ne veux pas faire n'importe quoi... le déjantage en virage serré est bien réel sur du flanc tendu (bon après, c'est peut-être pas sur du 7' mais bon)Voilà, encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 165/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 195/45. R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est du 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On voit que Rudy est plus souvent là que toi Coun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 LupoCrew a écrit: On voit que Rudy est plus souvent là que toi CounEuh............ J'ai rien dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben la page d'avant tu parle de 16".. je modifie alors: 195/40 ou 45 R15 ca va te faire un flanc tirer léger sans exagération, en 40 ca sera plus beau mais le 45 sera plus sécuritaire pour ta jantes et en temps de pluie! flanc tendu + route mouillé = caisse à savon!!C'est jolie mais faut rester raisonable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j 'ai trouve un bon plan pour du nankanq NS2 en 195 45 15 a 44E LIVRé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci de vos réponses Je ne trouve pas de 195/40 R15 et j'aurais préféré en fait Ou le 185/45 à la limite... le 165/45 laissez tomber personne n'acceptera de me monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 165/50/15et non le flanc tendu n'est pas caisse a savon sur la pluie vu que la bande de roulement est plus petitej'ai bien - peur en 165 qu'en 195/45/15 sur route mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 mai 2010 très jolie!!!par contre je remettai pas la taille du pneus en question.. si les flanc son trop tendu, ton pneus est en quelque sorte tendu de partout donc le pneus ne se déforme pas... d'ou caisse à savon!Après si tu as une jantes pas très large, pourquoi pas le 165... je suis pas contre, si tu prend l'extreme en prenant une jantes de 9" de large avec un 165, déja pas sur que ca se monte^^(pour l'exemple), le pneu sera pleine peau donc pas de déformation du pneumatique et c'est pas bon...ca claque sur la Gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 7 de large sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comme dit deasse Tu as de superbes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C est pas ça voiture!Je prenai un extrême 9"..Ta compris ce que je voulai dire ou tu t'en fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il le sait JB que c'est pas ma voiture, il parlait sans doute pour la photo de suricate !Oui le 9 tout ça c'est pas pour moi c'est beaucoup trop large... ce sera compensé par un ET de 16 En 7 apparemment ça commence à devenir intéressant point de vue look mais pour la direction je me demande vraiment la différence sur le mouillé ou à haute vitesse et je sais pas comment essayer à part en acheter de gommards de bicyclette Et je privilégierais la sécurité plus que le design pur et dur Donc Deasse ton idée d'être hyper tendu c'est à mon humble avis pas du tout recommandé pour rouler tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 aucun soucis déja tester sur g60 g40 sa colle au pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mai 2010 LupoCrew a écrit: Il le sait JB que c'est pas ma voiture, il parlait sans doute pour la photo de suricate !Oui le 9 tout ça c'est pas pour moi c'est beaucoup trop large... ce sera compensé par un ET de 16 En 7 apparemment ça commence à devenir intéressant point de vue look mais pour la direction je me demande vraiment la différence sur le mouillé ou à haute vitesse et je sais pas comment essayer à part en acheter de gommards de bicyclette Et je privilégierais la sécurité plus que le design pur et dur Donc Deasse ton idée d'être hyper tendu c'est à mon humble avis pas du tout recommandé pour rouler tous les jours ! Je parlais effectivement des jantes de suricate Si j’avais les moyens je m’en offrirai bien Ma Popo est grise elle aussi donc en gros vous avez une idée du résultat Mais hélas, ce serait au détriment de ces performances économique et écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à vous 3 pour vos conseils La semaine prochaine sûr, les BBS sont montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà encore des images de ce que donne des 070 sur du Nankang NS2 en 165/50 sur une G2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Et sur une Polo Tag Heuer... (merci à Ben)Ca me conforte dans le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 demande a benj aucun soucis ca colle ta pas une formule 1comparatif de mes bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites