Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Suggestions en vue de l'amélioration du forum / NEWS

Messages recommandés

Countach a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille supprimer, mais plutôt regrouper.

Le modèle du site MinicooperS me plaît, il est très fashion au niveau de la page d'accueil, de plus les topics sont regroupés.

Si tu veux mais dans la vie y'a pas que ça... et la cote de la Mini n'est pas la même que la Lupo, soit réaliste.

Countach a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille supprimer, mais plutôt regrouper.

Le modèle du site MinicooperS me plaît, il est très fashion au niveau de la page d'accueil, de plus les topics sont regroupés.

J’ai un peux de mal à te comprendre là
Aurais tu l’adresse du site histoire de sans faire une idée

En même temps, Greg n’a pas tout à fais tord en parlent de cote

On ne parle pas de voiture, mais de forum.

Greg, si tu veux rendre le forum plus accessible et accueillant, autant le modifier et le remettre au goût du jour. Maintenant, le forum Mini Cooper n 'est qu'un exemple.

A savoir, que le forum Minicooper en est à sa deuxième évolution.

Pour JB, Oreezy l'avait déjà posté page précédente: http://minicoopers.superforum.fr/index.htm

Countach a écrit:
On ne parle pas de voiture, mais de forum.

Greg, si tu veux rendre le forum plus accessible et accueillant, autant le modifier et le remettre au goût du jour. Maintenant, le forum Mini Cooper n 'est qu'un exemple.

A savoir, que le forum Minicooper en est à sa deuxième évolution.

Pour JB, Oreezy l'avait déjà posté page précédente: http://minicoopers.superforum.fr/index.htm

Je n'en ai pas l'ambition il faudra que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse le taff si tu as suivi...

merci Countach
up Maintenant je comprends mieux ce que tu veux dire
Et je suis totalement d’accord avec le style et les présentations des sujets
Si c’est faisable alors moi je suis 200% pour bienbienbien

A condition de ne pas surcharger... et oui, il faut aussi penser aux quelques personnes qui sont en bas débit. Perso, quand je suis au boulot je suis connecté en bas débit et c'est la misère des fois.

Maintenant, je suis pas un pro des forums

Poor little Greg. Crying or Very sad

Moi je part dans quelques jours en vacs, et meme j'ai pas trop le temp pour me lancer dans une renovation de forum ces temps ci.
Hope you will find someone quickly. Wink

Moi, je rentre d'un petit week prolongé maintenant, je suis dispo pour t'aider si tu veux. Je me débrouille en ordi mais il faut avouer que je suis pas un crack..

thibo a écrit:
Moi, je rentre d'un petit week prolongé maintenant, je suis dispo pour t'aider si tu veux. Je me débrouille en ordi mais il faut avouer que je suis pas un crack..

Merci coucou

Tu as msn?

si mais il est vrai que j'ai une vie bien chargée en ce moment ..

Cela me fait penser que ce matin en faisant le ménage de toutes mes revues autos, je suis tombé sur l'article que VW power a fait sur le LupoClub. lover

On pourrait peut-être en faire quelque chose? :briselien:

Countach a écrit:
Cela me fait penser que ce matin en faisant le ménage de toutes mes revues autos, je suis tombé sur l'article que VW power a fait sur le LupoClub. lover

On pourrait peut-être en faire quelque chose? :briselien:

L'encadrer ? mdr

Ah oui je l’avais déjà lu toxibuz

Ben si tu peux ajouter un onglé sous ce texte qui donnerai accès à la page du magasine sa pourrait être sympa bah

Ce forum est le seul à se consacrer depuis 4 ans à la VW Lupo, dérivée sous toutes ses motorisations et finitions. Français, Belges, Suisses, Luxembourgeois et internautes francophones sont tous conviés ici afin de faire vivre et perpétuer l'existence de la petite citadine définitivement arrêtée en production depuis avril 2005. A vos claviers et bonnes discussions parmi nous !

bah Je ne sais pas, ces vous les bosses toxibuz
Ces juste une suggestion pour savoir quand faire
Sinon on le laisse là ou il est moua

Notre ami countach sera absent 15 jours pour ses vacances, si vous avez une difficulté sur le forum, contactez moi coucou

bah
up En revanche je me permets de relancer la suggestion d’édité les livres de bord de chaque modèle dans leur topic comme countach et moi avons fait pour les fiche technique

Sous le nom de livre de bord par exemple

Je trouve que cela pourrai être intéressent et même crédible

Tien je vais lancer un sondage. Non pas pour foutre la merde mais pour savoir ce qui pourront être intéressé

Sens interdit, je voudrai quand même savoir si cela est possible et ne risque pas de poser de problème au niveau de l’hébergeur

Ah OK

Je me demander justement à quoi sert toxibuz

Serait-il posible d'avoir les dates en entiers avec l'ANNEE du message parce que pour les nouveaux membres c'est un peut dure de s'y retrouver dans tous les messages ! merci

Merci pour l'info.

En effet cela marche mieux comme cela merci

Si vous avez des noms de groupe sympa, n'hésitez pas ddr

Pour ma part j'ai désactivé ma couleur rouge de nickname, quelle horreur houlala

édit : voilà un rouge - agressif fumeur

up

Vous pouvez maintenant faire une description supplémentaire de vos topics en le créant ou en éditant votre premier post. Je précise d'ailleurs que vous pouvez éditez vos posts quel que soit la date de leur création, voilà sourire

Ah oui, le bouton "multi-citations" fait désormais son apparition qui vous permet de quoter plusieurs posts des participants du forum auquels vous souhaitez répondre.

@+ amis lupiste et aroseurs coucou

LupCar88 a écrit:
Si vous avez des noms de groupe sympa, n'hésitez pas ddr

Pour ma part j'ai désactivé ma couleur rouge de nickname, quelle horreur houlala

édit : voilà un rouge - agressif fumeur

Chouette

LupCar88 a écrit:
up

Vous pouvez maintenant faire une description supplémentaire de vos topics en le créant ou en éditant votre premier post. Je précise d'ailleurs que vous pouvez éditez vos posts quel que soit la date de leur création, voilà sourire

Ah oui, le bouton "multi-citations" fait désormais son apparition qui vous permet de quoter plusieurs posts des participants du forum auquels vous souhaitez répondre.

@+ amis lupiste et aroseurs coucou

A oui, ca marche sol

Je pensais que ca venait de mon ordi qu il manquait quelque chose pour afficher la page correctement mais sachant que c est normal moi ca me va Wink

• Créer...