fred62890 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 reglement et engagement dispo sur http://www.sportautonord.com/epreuves-et-direct/finale-fol-car-de-laon-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Normalement pas de final car lundi plus de voiture donc pas de final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 teamDEMEAUTIS a écrit:Normalement pas de final car lundi plus de voiture donc pas de final tu fait chier toi!!!!!tu passe quand meme nous voirje me fesais un plaisir de vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Si je trouve une voiture je viens mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Si je trouve une voiture je viens mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 teamDEMEAUTIS a écrit:Si je trouve une voiture je viens mon fredoje me doute guillaume. domage que ta pas grandit depuis essay car mon ventre dans le volant ca le fait pas trop.ou trouver une solution pour le siege mais la jai deja regardé mais pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Mdr fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 amusez vous bien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites