fred62890 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour a tous en ettendant une liste a ce jour,9 fol car et 11cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 23 juin 2015 sculier tanguy et verset jean robert n 157 zx volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 juin 2015 tanguy a écrit:sculier tanguy et verset jean robert n 157 zx volcanenvoi ton engagement svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Salut mon fred rallye du ternois pour a saint pol tu vien faire un tour vendredi ???Pour le folcar durdur de jongler avec un rallye et un folcar le meme week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 24 juin 2015 fred62890 a écrit:tanguy a écrit:sculier tanguy et verset jean robert n 157 zx volcanenvoi ton engagement svpmerci il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 juin 2015 brice dumenil a écrit:Salut mon fred rallye du ternois pour a saint pol tu vien faire un tour vendredi ???Pour le folcar durdur de jongler avec un rallye et un folcar le meme week endMalheureusement brice je ne serais pas la le vendredi, beaucoup trop de boulotBon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 juin 2015 salut mon fred je suis navré mais toujours bloqué du dos donc forfais pour moi amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 26 juin 2015 La zx142 présente avec a son bord Florian Le Raz et Laurent Gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 juin 2015 A ce jour 26 fol car et 27 2cvsnif encore un circuit qui risque de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 30 juin 2015 peut etre des fuites sur des supers controles comme cela c'est vu recement.meme moi je ne viens pas ......c'est parce que je n'ais pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 et ou quand il n'y a pas de contrôles les gens râlent, et quand il y a des contrôles il râlent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 je ne rale pas quand il y a des controles loin de la,mais faire des controles qui finissent a 21h apres deux heures d'attente et surtout apres 3h30 de route ,faut pas deconer quand meme.....il y avait surement une autre organisation a prevoir dans ces cas la.c'est de cela de controles que je voulais parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 ah tu parles pour Allogny je suppose, les controles étaient finis à 19h, après c'est la partie administrative qui a été compliqué (surtout pour les 2cv), du coup la remise des prix fol'car a été retardée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 non je ni suis pas aller ,je parlais des controles a Essay la derniere fois.mais bon bref ce n'est pas le bon post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites