Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philipponv

Tour Joker Dreux

Messages recommandés

le fol car meme si certaines voitures en sons, ce n'est pas du rally cross
a 20 c'est beaucoup plus compliqué qu'as 5
y'as deja assez d'accident sur un circuit comme ca qui nous pourris la vie et la securité avec 1000 euros a mettre l'année prochaine pour organider des cartons
ok je sort apres la final 2015

bonjour, moi j'ai trouver ça pas mal du tout! agréablement surpris par rapport au respect des pilotes sur le tour normal envers ceux qui sortaient du joker, j'avais peur mais ça c'est bien passé. A dreux étant donné que c'est pas évident de doubler je pense que ça as évité des accrochages .

ayant participé a ce fol car moi perso j'ai trouvé ca genial car pas la meme puissance (205 gti) par rapport au autres je pouvais gerer ma course en fonction des distances .et comme le dit juliencrx ,il y a eu un grand respect a la sortie du tour jocker (pas eu d'accident d'ailleur a cet endroit).voila pour mon impression.

Je pense que pour les pilotes et les spectateurs ce tour joker est un plus pour le folcar. Cela donne des courses moins monotones et d'un point de vue pilote ça donne du piment supplémentaire. Et effectivement à dreux aucun accrochage lié au joker.

RICO201 a écrit:
top!!!!!!!!
a faire sur tout les circuits

toi je pense que tu dois rouler que sur des tracés type rallycross !!!

Ce tour alternatif fut une réussite et Dreux a prouvé que c etait possible en fol car, perso j ai bien aimé et comme dit plus haut ca apporte un suspense supplémentaire au top quoi cheers

• Créer...