Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

urgent rappel pour sièges baquet rrs

Messages recommandés



Message pour tous les propriétaires de baquets Expert N°CS.057.02 :



Le processus de révision va débuter en France entre le 15 et le 20 Avril. (De source sûre, le fabriquant nous l'a annoncé aujourd'hui 02/04/2015)



A l'heure actuelle, il a reçu environ 300 demandes par mail et est en train de s'organiser en répertoriant les adresses de chacun.



Cependant, il faut que tous les propriétaires de sièges Expert N°CS.057.02 se manifestent très rapidement et envoient leur demande par mail avant le 15 Avril (mail à copier ici : http://rrs-direct.com/store/procedure-revision-baquet-expert) pour que la révision gratuite soit prise en charge par le fabriquant.

Toutes les demandes effectuées après le 15 Avril pourront être traitées mais aux frais du client.



En effet, il va lancer cette vague de révision, et pour que les clients français restent en priorité dans ce processus, il faut qu'il y ait un maximum de personnes à servir pour que TOUS bénéficient simultanément de ceci GRATUITEMENT.



Merci de faire passer le message à tous les propriétaires de baquets Expert N°CS.057.02 que vous connaissez.





RAPPEL : Pour ceux qui ne sont pas au courant, ces sièges ont été testés par la FIA pour vérifier s'ils étaient toujours conformes aux nouvelles normes de sécurité. Malheureusement, lors d'un test, une fixation latérale (équerre métallique) a cassé, ce qui annule le test et suffit pour retirer une homologation de siège.

De ce fait, le fabriquant Bimarco est contraint de réviser tous les sièges en circulation et de fournir des équerres spécialement conçues pour ce siège.

(Explications en détails ici : http://rrs-direct.com/store/procedure-revision-baquet-expert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, la j'ai du mal a comprendre
Jean m'appel tout a l'heure sur le sujet et j'etait étonné qu'il n'etait pas encore au courant.
j'ai moi recu au moin 5 mails de RRS sur le sujet depuis novembre il me semble mais comme je n'etait pas concerné, je n'ai meme pas pensé a prevenir qui que ce soit.
donc a ce jour avec les freres dufour, au moins 3 pilotes du nord sont concernés et n'etait pas au courant?
j'espere que cela ne seras pas prejudiciable pour Laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part on a changé d adresse mail, je vais vérifier dans l ancienne boite. De toute façon ca résoudra pas le problème puisque la campagne de rappel débute seulement a partir du 15 avril. En plus c est renvoi en Angleterre. Comment fait on pendant ce temps la. J ai vu sur un forum TT qu' il y avait au moins 300 pièces recensées a ce jour. Apparemment il y a risque de cassure selon la méthode de fixation.il le vérifie, colle une étiquette et fournisse des fixations avec.

On verra bien mais de toute façon c'est trop tard pour le début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j ai regarder dans mon ancienne messagerie, aucun mail la dessus. Je viens d envoyer le mail on verra bien ........RRS dit avoir informer la FFSA, rien non plus sur leur site........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup vous faites quoi ?
moi j'ai envoyé le mail mais je ne le démonte que si il me certifie que je l'ai avant le 10 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le siege est toujours valable il pert juste l'homologation Fia
en plus il est encore valable un an donc je me prend pas la tete lol
il reste dans la voiture et ont vérra l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
non il perd l homologation donc inutilisable sans le faire contrôler. Ils ont eu le cas en rallye et les autos n ont pas pris le départ.


c'est tout à fait ça, il n'est plus homologué (donc inutilisable) jusqu’à ce que le fabricant remette une nouvelle étiquette d’homologation dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il sont très intelligent ils connaissent le problème depuis janvier et attende avril pour lancer l'opération, comme ca on est coincer et obliger d'en racheter un! ils ont le sens du commerce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la merde je pense que pour moi ca va etre mort Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la fédé et rrs au tel hièr
donc des bonnes nouvelles la vérification a commencé ils sont dans le sud vers béziers
donc pour la prise en charge c'est très simple ils vous apellent trois jours avant pour vous dire qu'il passerront tel jour et apres ils viennent chez vous ils enlèvent l'étiquette remettent la nouvelle vous donnent les équèrres et c'est tout
tres rapide donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l info mais trop tard on a été obliger d en racheter un car la procédure prévoyait un retour angleterre etc.....en plus aucune réponse au mail qu on a envoyé donc on sais pas si on est enregistrer!!

un sacré bordel................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si ils ne sont pas passé avant Laon j'ai un pote qui me prête le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi ,c'est la galère ,j'ai appelé ce matin RRS ,ils m'ont dit qu'ils allaient peut etre remplacer les baquets en défauts ,avec une participation aux frais de notre part, en fonction de la date de fabrication . Pour le moment ,il n'y a rien d'officiel, ils mettront des infos sur leur Face book ou sur leur Newsletter.
Quoi qu'il en soit ,cet échange ne se sera pas fait dans les 15 jours donc il faut qu'on commande un siège avant Mancenans.
Stf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...