peche 0 Posté(e) le 12 mars 2015 bonsoir recherche pompe essence externe raccord tuyeau essence ordinaire si quelqu un a ça en bon etat est plus utiliter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pour ta pompe a essence regarde sur ebay pompe 205 gti moins de 40€ neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ok merci sur de fiabilite ta deja acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 14 mars 2015 oui j'ai deja acheter marre des pompe bosch d'occaz a la casse et monter sur silent blocs pour eviter les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Christophe,j'ai acheté sur ce site ma pompe il y a 3 ans et pas de soucis.http://www.racing-parts.fr/fr/recherche?search_query=pompe&orderby=position&orderway=desc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites