francky04 0 Posté(e) le 10 mars 2015 puisque j'ai le temps j'ouvre ce nouveau post concernant le 1er fol car de l'année. avec un temps idéal pour nous comme pour les voitures ,pour ma part rien de bien au niveau chrono car 77 ème temps . il faut dire que je n'ais pu faire mes essais libres "grille fermée" et de l'autre coté des gens qui ne veulent rien entendre .enfin j'ai passé une trés belle journée et ma 205 gti a superbement bien marché sauf la dernière manche ,je casse un cardan,ce qui m'a valu la 50 ème places ,je loupe donc la finale C.je me suis consolé lorsque j'ai vu les voitures rentrées au parc complètement détruites .....moi juste un coup dans l'aile arrière droite de la part d'une saxo orange. mais bon c'est pas grave c'est le fol car.et en plus je suis satisfait de l'avoir eu au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 10 mars 2015 merci franck pour ton résumé (tu es le seul)tu as des photos ou videos ??la piste a changé ou toujours la meme ?jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 10 mars 2015 bonsoir jean, pour la piste ,oui toujours le meme tracé par contre en très mauvaise état ,ça promet pour la suite car ce n'est que la 1ere sur ce circuit ....j'ai de la video ,mais je demandrais a mon fils de les mettre.a très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ok merci Franck bah ont se verra a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 mars 2015 SalutPour une fois je suis venu en spectateur sur cette 1ère épreuve. C'est vrai qu'en début de journée la piste n'était pas top mais j'avais l'impression qu'elle s'améliorait au file de la journée? Notamment dans le haut ou ils avaient remit de la terre, elle se tassait de plus en plus?Sinon pour les courses, comme d'hab du spectacle, de belles bagarres, mais par contre beaucoup de ferraille, j'suis content d'avoir laissé la mienne au chaud dans le garage! Dommage car, je pense qu'il faut le souligner, les voitures sont de plus en plus belles !!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Pour nous guillaume et jeanjacque 6eme temps des chrono pole impect Premiere manche je sort 3eme fini 2eme Avec grosse bataille dans le dernier tour ou je vais prendre l'extérieur Manche b jj se fait toucher par un autre dailleurs cetait le mm dans ma manche Malheureusement sa a touché Nicolas stock désolé pour eux Il sort premier pendant 2 tour et fini 4eme souci mecanique On revenche on a eu du beau temps felicitation a certain et c vrai la pistr était bien abîmée. Par contre les voitures sont belle dommages qu'il y ait trop de ferailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 13 mars 2015 oui daccord avec vous les gars de belle autos et de belle manche content d avoir etait en spectateur il en a qui on mis des chevaux dans leur moteur il me semble j espere que la piste sera meilleur en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 13 mars 2015 merci a vous de partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pour faire notre resumer je voudrai avoir le classement general a la fin du week end et celui des chronos si quelqu'un a une photo ou un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Sur le site circuit des ducs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 13 mars 2015 merci tony avec un peu de retard voici le resumé de ce week end1ere de l'année avec enfin une déco essai libres:on part avec des pneus mort a l'avant et neuf a l'arriere resultat charles nous fait un beau tete a queue et bac ...du coup je part avec juste l'envie de deglasser les pneus arriere.essai chronos: on ce prend pas la tete on change rienet la c'est le drame sa ne motrice pas et ne freine pas la haut.RESULTAT: 58eme temps on part 4eme ligne charles fini 4 et moi aussi apres une belle bagarrele midi sa va mieux on repart en premiere ligne charles sort 3 et fini 3je sort 2 et fini 2 apres une poussette dans le dernier tour du coup FINALE A on y croyer pas vu le debut de journéecharles fini 5 et moi 82eme de classe et 5eme au general!!!SAXO #85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 16 mars 2015 y a t'il eu des contrôles techniques en cours ou en fin du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitutoyo 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour à tous! Je suis aller en spectateur sur ce premier folcar de la saison,je me suis régalé à voir dE belles voitures et aussi des belles manches! J'ai trouvé que le public était nombreux au rdv c sympa pour les organisateurs! C vrai que le temps était magnifique! Un grand bravo aux commissaires qui ont gérés les drapeaux comme il se doit. Maintenant je trouve dommage qu'il faille organiser des finales avec des 1400 tout simplement! peut être la preuve que devant ça marche de plus en plus fort? Et aussi de ne pas vouloir les dégoûter. Reste à savoir l'attribution des points dans c cas là? Ce ne serai pas normal d'avoir pour le premier autant de points à mon avis perso... super wekk et bien sur bravo pour l'homme du scratch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 22 mars 2015 mitutoyo a écrit:Bonjour à tous! Je suis aller en spectateur sur ce premier folcar de la saison,je me suis régalé à voir dE belles voitures et aussi des belles manches! J'ai trouvé que le public était nombreux au rdv c sympa pour les organisateurs! C vrai que le temps était magnifique! Un grand bravo aux commissaires qui ont gérés les drapeaux comme il se doit. Maintenant je trouve dommage qu'il faille organiser des finales avec des 1400 tout simplement! peut être la preuve que devant ça marche de plus en plus fort? Et aussi de ne pas vouloir les dégoûter. Reste à savoir l'attribution des points dans c cas là? Ce ne serai pas normal d'avoir pour le premier autant de points à mon avis perso... super wekk et bien sur bravo pour l'homme du scratch!merci pour les commissaires c est souvent qu on est critiqué en fol'car et pas souvent remercié ou reconnu , nous sommes avant tout des bénévoles qui avont la meme passion que la votre (la passion du sport automobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites