maillimina 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjour je voulais savoir si vous etre pour ou contre le volant moteur alléger, et que gagne ton si on en mes un avec un embrayage stage 3 ?Merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Si c'est pour rouler en fol'car c'est interdit, donc logiquement personne devrait pouvoir te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillimina 0 Posté(e) le 1 février 2015 ok merci de ta reponse mes je ne comprend pas ces interdi depuis quan j ai courru en 2011 il y avais des voiture qui en avait. mes y a t il le droit embrayage stage 3 sans le volant moteur allege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est possible que tu ais vu des voitures qui en avait mais cela a toujours été interdit (des tricheurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours). Le moteur doit être d'origine, il n'y a donc pas le droit de faire de préparation. Pour l'embrayage tu as le droit de mettre un disque frité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites