cyril lebordais 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour nouveau dans cette discipline je me pose la question de savoir, si par exemple je roule avec une xsara, suis je obligé d avoir un moteur xsara ou possible de mettre un clio rs? C est juste un exemple comme je cherche un voiture je ragarde tte les faisabilité.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour et bienvenue C'est un peux plus complexe que ça, mais en gros tu est obligé de mettre un moteur qui est sorti de serie sur ton véhicule. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Cyril.Pour ta voiture dejas je te conseil de prendre le temps de lire la reglementation fol'car. Tu auras dejas enormement d'infos.En grande ligne, le fol'car c'est voiture d'origine avec des bon amortisseurs! La xsara est une tres bonne base véhicule.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril lebordais 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci beaucoup, je vais en voir plusieurs semaine prochaine, mais c est compliqué on trouve de tout et pas forcément homologué en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/750430913.htm?ca=12_sVas y les yeux fermés tu ne trouvera pas mieux en ce moment sur le marché !!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril lebordais 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui jler contacter mais il me répond pas sinon oui c est se ki m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 je me permet de repondre pour juliencrx mais la voiture est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril lebordais 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 oui désolé voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 désoler tony j y est pas etait les yeux fermer sinon j aurai pas trouver la route en tout qu a ils sont tres sympa a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites