lacrevette17 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour a vous amis du folcar je m'apelle nicolas alias lacrevette27 ans et toute mes dents j'ai commencé par le karting étant gamin mais vu le prix mes parents ont pas pu suivrej'ai suivi les rallyes de ma région (sud ouest) d'abord avec mes parents puis a mobyletteensuite le permis de conduire, les premiers freins a mains sur les routes de champsmon bof de l'époque courrait en rallye en f2000 sur une corsa donc je me suis intéressait de plus prét a la chose, l'année suivante un pote a racheter une super 5 gt turbo avec un moteur de clio williams, on a fait les quelques travaux a faire et hop en route pour les rallyes du coin avec plus ou moins de chancedans le méme temp j'ai commencé a monter une 106 xsi en f2000 je me suis aussi occupé de la partie "média" de la finale des rallye a la rochelle, si vous avez Facebook et que vous avez suivi la finale sur internet, c'était moi de l'autre coté de l'écran bref le parcours habituel de 99% des gens présent ici je suis tombé par hasard sur la discipline au détour d'un magazine et sa m'interesse car sa a pas l'air d'étre trop la course a l'armement et l'ambiance a l'air d'étre bonne donc pourquoi pas Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacrevette17 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 mpc a écrit:Soit le bienvenu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour et bienvenu sur le forum et pourquoi pas en fol car ,le temps de decouvrir la discipline et de monter une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites