moustache 51 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour a tous , simplement un petit mot pour vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année , au plaisir de vous retrouvez l'année prochaine et a la finale de Laon , qui sera aussi ma derniére finale puisque je raccrocherai a l'issue de celle ci aprés ........ans au service du fol car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne fetes de fin d'année a toi moustache et bonne saison 2015 avec nousPour moi idem que toi la retraite apres la final 2015 apres 15 saisonsRetour a la piste avec une nouvelle voiture de marque P....E et de type 9.1Bonne fétes a tous et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonnes fetes de fin d'annees a vous, pour notre part nous devrions faire 5 courses en 2015 pour continuer notre apprentissage de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 merci et bonnes fetes de fin d'annee a tous les accros de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites