yannis 61 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bonjour a vous qu'avais vous pensez des contrôles antibloc qui a eu pour la final ?sur le fait dans trouver et qu il on fini leur week end comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Tres tres moyen mais encore une fois on va dire que on critique Essay mais bon tant pis il y a que essay que ça passe comme ca . Voilà apres sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 J'avais entendu que des contrôles autobloquant avaient été effectué et que certains etaient positifs, mais je ne savais pas qu'ils avaient pu continuer la journée! Ca c'est pas normal! Comment ça se passe lors des contrôles positifs, le rapport est remis au directeur de course et c'est lui qui juge seul de la sanction? Logiquement les sanctions sont censées être affichées sur les resultats nonTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Faudrai deja que leurs rouleaux soit en bonne etat, j ai etais contrôlé et convoqué car ma voiture aurrai bougé sur les rouleau! Vu que je ne suis pas sorti non plus des rouleaux ils nous ont laissé courrir, mais qu ils avaient un doute et que j etais prevenu, pour ma part etant 100 pour cent conforme j aurrai vraiment etais dégoûté d etre exclu sur un soupçon! Je sais que l on n a ete plusieur a etre convoqué, je ne c est pas si certain son sortie des rouleaux? Qui doit on exclure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 je pense que les rouleaux étaient en bonne états, je suis passé dessus, accéléré à fond la voiture n'as pas bougé d'un millimètre, ils y en a la moitié qui été sur le podium alors le contrôle autobloquant été positif.L'année prochaine je pense que je vais faire comme tout le monde, je vais mettre un autobloquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Normalement les techniques font un rapport et c'est le college qui decide des sanctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oui mais aucune sanction juste une notification sur le passeport de ce qu on ma dit . c incroyable d'avoir des tricheur connue sur les podium si c le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Vous cherchez tous une justice pour les autobloquants je pense qu il faut arrêter ! ça fait une quinzaine d années que je suis le fol car et on parlait déjà des premiers autobloquants et en 2014 on en parle encore depuis le temps les dirigeants auraient dû les accepter vu le prix ce n est pas évident pour tout le monde, moi, ce n est pas ça qui m inquiète, ce sont les voitures de fol car qui sont revendues avec le label "voiture préparée par Monsieur X", ça, je pense que ça fait plus de mal au Fol Car que les autobloquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 ta raison mon nanar ,mais au faite c'est qui monsieur X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 un acteur de film x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 petite réponse a mon Francky "Monsieur X" c est le monsieur qui te prend ta voiture de fol car avec des poneys dans le moteur et qui te la rend avec des chevaux de course a la place bonnes fêtes de fin d année a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 et pourquoi pas fair comme en ufolep avec le plombage des boite ?comme sa plus de dout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 manu prot a écrit:et pourquoi pas fair comme en ufolep avec le plombage des boite ?comme sa plus de dout non?mdr meme plombé en ufo c'est pire que le fol carregarde une 205 chez nous avec differentiel soudé que la direction de course a sortie 2011 ou 2012 c'eait sur une boite plombé ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 c vrai fred je men rappel bien ,mais bon cettai juste une idee apres il i aura toujour des tricheur et c comme sa dans tou les sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Pour moi plus de controle serieux et surtout un collége qui suis les techniques serait bien mieu.et aussi un direction de course moin laxistebonne fetes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 il i a du vrai dans se que tu dit mais bon on va pas se prendre la tete en fin dannee lol bonne fete a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonne fête à. Vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 il y a certain autoblogan que ne ce voie pas !!!!!! le seul moyen de contrôlè cet démonter la boite et cest tou çà prend une heure cest du temps mai bon vaudrai faire ca a la finale cette année a Laon les 10 PREMIER contrôle MOTEUR et BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Non Laurent, tous les autobloquants sont facilement controlable et sans demontage. Et je ne parle pas des rouleaux ou methode du cric avec une roue en l air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bonjour vtec37 maime pour le quaife glissement limite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Normalement avec des rouleaux en état et en faisant l'essai à partir du ralentit jusqu'à mi-charge ou pleine charge. On ne doit pas se tromper.Sinon, moteur à l'arrêt, vitesse enclenchée, la roue levée doit tourner toute seule.Si doute il y a, il faut ouvrir. Ça paraît si simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bonnaire laurent a écrit:bonjour vtec37 maime pour le quaife glissement limite??oui Laurent et non pas besoin d ouvrir ...juste lever les 2 roues et regarder dans quel sens elles tournent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sur peugeot citroen ...... oui la deuxieme roue tourne dans le sens inverse mai moi je roule avec un seat ibiza 2l 16S .sur golf et seat les deux roue tourne dans le maime sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Heu... mets une vitesse et tu verras que le sens va s'inverser. Sinon il doit y avoir un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je ne suis pas expert multimarques ^^ mais c est mecanique (travail du differentiel)Et oui ce test est a faire avec une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 j'essayerai ca ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Exact, avec une vitesse si les 2 roues tournent dans le même sens c'est qu'il y a un autobloc, avec cette méthode si elle n'a pas fiable à 100% ce ne doit pas en etre loin (perso j'ai fait ce contrôle sur un quaife et ça se voit direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 pour ma part j'ai monté cahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/757959736.htm?ca=17_sca marche bien et ca passe pas au controlemais tu peu me demonté un cardan les planetaires sont la donc ca passe (vive les boites peugeot)MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 sacré fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites