toni2988 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour à tous!Je m'appelle Toni, j'ai 33 ans.Je suis un fan de belles voitures, de sport, de nature.J'habite à Taillecourt, près de Montbéliard dans le Doubs (25).Je suis aussi entrepreneur depuis quelques années.Dans ce cadre je cherche à faire connaitre ma marque de produits innovants, notamment sur les forums automobile.Je souhaiterais donc connaitre les démarches à suivre afin de présenter ma marque sur le forum (partenariat? Rubrique dédiée?...)J'avais un sujet sur Folcar en 2011 (oui ça date!) mais je ne le retrouve pas ;(Bonne journée!Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour Toni.Envoie moi en message privé ton projet.Je ferai suivre aux autres administrateur du forum pour voire comment faire pour toi.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci Olivier. Je te fais un message privé d'ici lundi. Bon weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut et bienvenue!Il ne s'agirait pas d'un produit empêchant la boue d'adhérer sur le parebrise et permettant d'évacuer l'eau plus rapidement ?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut Tony,Tu as tout compris, c'est bien ça (entre autres)!J'aurais quelques vidéos à vous montrer d'ailleurs A++Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni2988 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 fourdinolivier a écrit:Bonjour Toni.Envoie moi en message privé ton projet.Je ferai suivre aux autres administrateur du forum pour voire comment faire pour toi.OlivierBonsoir Olivier,MP envoyé à l'instant.Bonne soirée.Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 moi j'en ai encore un peutres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 salut mon p'tit fred ,mais la derniere photo que j'ai de ta voiture a laon ,ta pas du en mettre du produit car la boue etait bien presente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites