Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut tout le mondeJ'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un calendrier de toute les courses 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 je pense que c'est un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui en effet c'est un peu trop tot quoi qu'il en soit pour avoir un calendrier il vaut mieux se référer au calendrier FFSA avec les courses inscrites , les calendriers diffusés sur le site ne couvre pas toutes les régions , sur le site officiel y a moyen de savoir si ces courses sont inscrites ou pas au championnat de la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ESSAY : 08/03/15 05/04/15 07/06/15 19/07/15 25/10/15DREUX: 09 et 10/05/15 une nouvelle a ISSOUDIN MIGNY (piste 100%terre avec les 2ch cross) le 03 et 04/10/15SOUGY : 05et 06/09/15 avec les 2ch cross. voici déjà quelque dates @ + Anthony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ok dac si il y a des nouvelle date on les mais ici comme sa on sera tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Circuit de Laon, COUPE DE FRANCE DE FOL'CAR Le 10 mai 2015 => Fol'carLe 4 et 5 juillet 2015 => Fol'car et 2CV CrossLe 19 et 20 Septembre 2015 => Finale De Coupe De France De Fol'CarPour Info Laon se trouve dans l'Aisne, la région Picardie et l'ASA Aisne fait partie du Comité du Sport automobile Nord-Picardie.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 aurelie la finale au mois de septembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je pense qu il y aura bourges/ allogny les 13 et 14 juin avrc les 2cv cross. Aurelie, c'est officiel les 2cv a laon les 4 et 5 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 concernant les dates d'ESSAY il n'y a pas celle du mois de MARS "fol car des neiges" ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 francky a écrit:concernant les dates d'ESSAY il n'y a pas celle du mois de MARS "fol car des neiges" ? merci .Si si elle est écrite en tout début du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je croi que je suis mal les 2 courses a laon en meme temps que le rallye de dieppe et ternois !!!!Pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ah oui pas dans l allignement ,alors pas vu merci .ça fait moins longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Jeremie a écrit:Je pense qu il y aura bourges/ allogny les 13 et 14 juin avrc les 2cv cross. Aurelie, c'est officiel les 2cv a laon les 4 et 5 juillet?Non officieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 brice dumenil a écrit:Je croi que je suis mal les 2 courses a laon en meme temps que le rallye de dieppe et ternois !!!!Pas topben le choix est fait non??? vive le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C est clair fred apret le ternois se deroule ke le samedi a voir si j fai les 2 le meme week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 salut brice mais je pense que 2 epreuves le meme we ca fait beaucoup " tu n'as pas la santé pour !!! lol a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Lol c est vrai on devien vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu parle im branle la semaine il peut se reposer dans le semi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C est vrai jean lol on a pas un metier facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 c'est rien de le dire mais bon moi j'ai un avantage sur toi je rentre tout les soir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 j'ai fait ( provisoirement ) le calendrier des course 2015 de Fol'Car il est en ligne sur mon site :http://team-blanvilain.e-monsite.com/agenda/calendrier.htmlsi vous avez des modification de date ou des rajout de date n'ésité pas javais entendu parler de pont de rouan quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Pont de Ruan la date doit etre secrète lol j'ai cru voir quelqu'un poster une date, mais le post a disparu depuis peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 il y a bien deux date qui on étais donner pour Pont de Ruan 21 ou 31 aout mes petit problème jour en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 a ok dac jatendrai plus d'info pour méttre les date exate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites