teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour voilà je vend ma clio RS Voiture performantePneu neufVidange moteur boitte a jour 4 amorto bisltein Bacquet et harnais homologue plus filetPasseport OK Fiche techniqueTel 0638867817 pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oublié de dire boitte avec couple court plus différentes pièces apreyer avec Voiture a voir sur moult a 10 km de Caen Au garage Renault de moult agent jarry Pour info la voiture est prête a rouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 personne veut de ta voiture pourtant ses une super voiture qui marche tres bien bon courage pour ta vente guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Faire offre Vite avant démontage pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ça va t'y ? je t'en propose 2000e en liquide et tu me donnera 1kg de clementine. mederic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Coucou mederic tu m'en donne le double et je te donne un cageot de clémentine . Bise à vous 3 champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 te pleinds pas je ten propose 2000e d'habitude les Renault on en propose le prix de la feraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Remet voiture en vente car acheteur etant pas venu 4000€ plus ppièces Voiture prête a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites