Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc28

1er 2cv cross & fol'car Eurélien

Messages recommandés

L'ASA BEAUCE et l'ECURIE DU THYMERAIS organisent le

1er 2CV CROSS et FOL'CAR EURELIEN

les 9 et 10 mai 2015, sur le circuit de l'Ouest Parisien à DREUX (28).


L'épreuve se déroulera sur la piste de Rallycross, longue de 941 m, large de 16 m avec sa ligne droite de départ longue de 110 m.
Les pilotes découvriront les sensations de la parabolique qui font la réputation du circuit et si la réglementation le permet, nous utiliserons le tour alternatif.

Vous y serez accueillis sur un paddock spacieux et confortable (SANITAIRES (WC et douches), ÉLECTRICITÉ pour chaque structure, service de pain, etc...) par une équipe dynamique et sympatrique.

Ces épreuves sont inscrites à la Coupe de France de chacune des disciplines et au Challenge Centre Ouest de Fol'Car.

Nous vous y attendons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super !! depuis le temps que l'on attend le retour du fol car a DREUX !!!!! sans oubier de mettre l'engagement en temps et en heure pour ne pas louper la date.merci et vivement le mois de Mai 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ce retour de Dreux, sauf que encore une fois ça tombe en même temps que le Fol Car de Laon..............je sais pas si on arrivera un jour a faire un calendrier en adéquate entre les comités.Soit on se retrouve 1 mois sans date ou alors plein de doublon.C'est pas comme ça qu'on attirera des nouveaux pilotes sur nos circuit (et vice-versa...)

Dommage.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres dufour a écrit:
très bien ce retour de Dreux, sauf que encore une fois ça tombe en même temps que le Fol Car de Laon..............je sais pas si on arrivera un jour a faire un calendrier en adéquate entre les comités.Soit on se retrouve 1 mois sans date ou alors plein de doublon.C'est pas comme ça qu'on attirera des nouveaux pilotes sur nos circuit (et vice-versa...)

Dommage.............


C'est vrai, c'est dommage !
Nous avons bloqué les dates des 9 et 10 mai en regardant les calendriers de la Coupe de France de Fol'Car.
L'épreuve de Laons, ne compte pas pour cette coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
ah super !! depuis le temps que l'on attend le retour du fol car a DREUX !!!!! sans oubier de mettre l'engagement en temps et en heure pour ne pas louper la date.merci et vivement le mois de Mai 2015.


Pour ne pas oublier de s'inscrire, vous pouvez aller sur la page facebook "L'eurelien 2cv Cross & Fol'car"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes l'épreuve de laon compte pour la coupe de france depuis qu'elle existe
a mon avis vu que la finale est a laon cette année je vous conseille de changer la date car la vous n'aurez pas grand monde pour ne pas dire personne cela serai dommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Excellente nouvelle depuis le temps qu on attendait de retourner sur ce beau trace cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calendrier est déjà coché pour cette nouvelle épreuve à moins d'une heure de chez moi, enfin!
Si tout va bien on aura peut être le droit à un reportage vidéo sur le Fol'Car et 2cv Cross lors de ce week end.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content une course de plus, avec celle de pont de ruan cela fait 9 courses au calendrier du challenge centre ouest ça va être chaud pour le titre, pour le nombre de concurrent je ne m inquiète pas le challenge en fait venir pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les épreuves FOL CAR sur le circuit de Laon comptent et sont inscrites pour la coupe de France , ce circuit acceuille la finale 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpc a écrit:
Rolling Eyes l'épreuve de laon compte pour la coupe de france depuis qu'elle existe
a mon avis vu que la finale est a laon cette année je vous conseille de changer la date car la vous n'aurez pas grand monde pour ne pas dire personne cela serai dommage Wink


Juste pour info, le fol'car de LAON compte pour la Coupe de France, au prix que l'on paye pour l'inscrire, il serait dommage qu'elle n'y soit pas... Et ce n'est pas sa première année ...

Par contre, mettre l'épreuve de Dreux le même jour cela est dommage, pour les pilotes voulant participer à la Finale 2015, et découvrir le circuit de Laon est l’occasion, surtout qu'au mois de juillet certains sont en vacances...
Concernant notre plateau, je ne m'inquiète pas, nos pilotes seront bien présents...

Sportivement, Aurélie 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...