Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

Résumé final coupe de France 2014 essay

Messages recommandés

Bonsoir à tous allez c parti pour le résumé de la finale

On part pour les chronos on obtient le 3 eme temps Laughing

Cela nous donne une pôle au côté de Thomas lottin et Jean jacque Pimont


1 ère manche pilote a Laurent decole bien sors 1 er et y reste jusqu au bout.

Le lendemain pilote b le depart est lancé et la je reste sur place je patine ( piste humide) je sors 3 limite 4 , pendant 2 tours je n arrive pas a porter d attaque devant moi on est àussi rapide , et la en attaquant le 3 eme tours drapeau rouge Florian le raz a taper viollament le rail ( en espèrent qu il aille mieux) entre parenthèse merci à lui Embarassed je rigole mais du coup cela me donne une 2 eme chance donc 2 eme depart est la je sors 1 er pour y rester .ouf

2 eme manche pilote a et b on fait 1 er


Finale a la pôle santa la Laurent commence a stresser, je lui dit c pas la peine de stressé on a gagné une fois la coupe de France c pas grave si on perd, mais non trop de stress.

Depart de la 1 er finale pilote a et Laurent loupe son depart sors 4 eme ( 1 er Julien clavreul 2 eme flavine huignard 3 eme lebailly ) Laurent rentre au stand et me dit désole j ai tout gâché . C pas grave c qu une course et puis c pas fini tout peu arriver.

2 eme final je me présent a la grille de depart , et la je ne vois pas Julien clavreul au côté de moi et la je me dis que c possible d être champion il suffit d'être 1 er et que flavine huignard face 3 eme maximum .

Le depart est lancé je sors 1 er passe la parabole et commence a attaqué la ligne droite , je regarde dans mon rétro et je vois 2 eme Anthony lebailly 3 eme Charlie Lambert 4 eme flavine huignard .
C bon si ça reste comme ça on est champion. Donc j ai tout donné prit un peu d avance et fini 1 er cool on est champion.

Resultat on fait une saison extraordinaire car on fini
Champion challenge centre ouest
Champion aco
Champion de notre comité du championnat France
Et dimanche dernier champion de coupe de France.


Voilà nous sommes content , maintenant a vous de raconter votre finale a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous les gars vous avez fait une saison magnifique regulier et performant !
Bonne intersaison a vous ( j ai le secret espoir de vous detronner l an prochain pig )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux cheers
a l'année prochaine a laon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo , a vous j'adore le resumé m^me si c'est rageant pour julien cravreuil mais c'est ca le fol'car , l'endurance compte enormement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud felicitation pour ton titre presser d'etre lannee prochaine pour que tu me prete ta clio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cross-car a écrit:
Arnaud felicitation pour ton titre presser d'etre lannee prochaine pour que tu me prete ta clio lol!


Mais jean jacque ta clio marche fort àussi car quand j étais derriere toi avant le drapeau rouge je pouvais rien faire

Oups dsl je voulais dire mèderic
je me suis trompé.
Ta saxo marche àussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo a vous pour cette finale!! et bravo aussi au autres classes!!!sinon moi aussi jveux bien que tu me prete te clio!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
oui bravo a vous pour cette finale!! et bravo aussi au autres classes!!!sinon moi aussi jveux bien que tu me prete te clio!!!!!! lol!


Mdr tu serais même pas la conduire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
oui c'est sur elle est trop collée par terre!!!!! Laughing


On devrait la peindre au couleur de redbull ça lui donnerez des ailles elle serait moin par terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui va falloir la remonter pour laon les gars Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mpc"]oui va falloir la remonter pour laon les gars Twisted Evil [/quot

Pas de problème on va la remonter de 10 cm ça devrait suffire. Hâte d y etre a laon , et de passer encore à votre stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, pour nous cette finale est inespérée car cette saison n'a été de tout repos.
C'est bien simple on n'a fait trois courses bilan :en Mai, problèmes coupures électroniques pour Mancenans .
En Juin,pour Bourges, le moteur marche d'enfer, Marc fait trois tours d'essai libre et moi je me lance un tour puis le piston n°3 explose ,moteur en miettes.
En Juillet, pour Mancenans le moral dans les chaussettes, on remet un vieux moteur (220000 KM ,un poumon) ,Marc fait la première manche et le joint de culasse lache!
Donc avant cette finale, je n'ai pas fais une seule manche de la saison.
Entre temps, on n'a pris le temps de refaire un moteur, pour enfin faire cette finale mais sans trop d'ambition.
Départ Vendredi 19h du Doubs, 650 KM à faire ,arrivé au circuit à 4h du matin, tous les équipages du pays de Montbéliard ,Ecurie terre comtoise sont installés dans le meme coin dans le parc.
Marc fait le 23 ème temps des essais, avec 9 séries il ne faut pas s'endormir.
*1ère manche: Marc part 3 et reste derrière deux furieux en Saxo, je pars 1er,mais au bout de la ligne de départ Charly Garnier est un peu trop optimiste, il saute sur le vibreur de gauche et s'envole me touche, j'ai du bol je parviens à me remettre en ligne repars 2 , double Charly et gagne la manche.(Charly est venu me voir après dans le parc, pour s'excuser, on n'a bien rigolé en voyant les belles photos d'Adecom, plus de peur que de mal.)
*2ème Manche: Marc part 2 derrière Julien Clavreuil ,fait 2.La petite averse de l'après midi,c'est pour moi , je patine je sors 3 derrière la Civic de Danveau/Mottais et la 306, après quelques tours je double à l'extérieur la Civic dans la partie terre , on se touche en fond de 4 ,c'est très chaud mais ça passe et fais 2.
*Finales: on n'est super content, on est qualifier directement en 8 ème position ,Marc part 6 et fini 6, moi je part 5 et me fais doubler dans l'avant dernier tour par Julien Foucher, il me fait l'intérieur dans la parabolique, bien joué! Je fais 6 . on fini 5 des 2 litres, niquel!
Pour nous ce résultat nous a remotiver après cette saison noire.
Je pense que les sanctions qui ont été prises sont justifier dans l'ensemble , il ne faut pas laisser faire les mecs qui ne freinent pas et t'envoient dans le décor pour passer, tout le monde peut le faire ça. C'est sur que ça peut frotter quelques fois c'est de la course en peloton mais n'oublions pas que l'on ne sera jamais champion du monde.
Dommage pour Anne-Laure, qui n'a pas été ménagée, pourtant elle a les épaules pour faire une véritable championne de France .
Pas de bol non plus pour Perrine, Sam, Jean-mi./Julien, David/Ludo, Daniel/Julien, et Christophe qui se seraient bien vu en finale A avec Sylvain et nous ,ce sera pour l'année prochaine.
Le plus spectaculaire comme d'habitude, c'est Flavien Huignard qui met sa 306 à l'équerre et fait des temps .
Le plus impressionnant, Antoine Fretard qui part en dernière ligne ,qui double (sans toucher!!!) une à deux voitures à chaque tour et fini 2 derrière Flavien qui a eu chaud aux fesses.
La relève est assurée, avec de jeunes pilotes qui ont les dents longues et peur de rien.
Je voudrais féliciter les trois champions ,en particulier Laurent Burson/Arnaud Leselier qui ont réalisé le grand chelem cette saison (c'est toujours les memes qui gagnent,bravo!!!)
Merci encore à René (le web-master de l'Ecurie terre comtoise) qui nous à permis d'essayer notre auto ,pour une mise au point , la semaine avant la finale.
Un week-end a rééditer avec de belles rencontres, une bonne fondue à 20 personnes sous notre stand le dimanche soir,et une super 5 ème place, que du bonheur.
J'ai de belles videos, mais les vieux comme moi ont du mal avec l'informatique,
je vais me faire aider pour pouvoir les mettre en ligne.
Je suis également très content d'avoir revu Martial et Valérie autour du circuit, à qui je souhaite du bien courage pour la suite.
A bientôt à tous ,STF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,
je penses que tu devrais faire une reconversion dans le journalisme avec un résumé pareil. lol!
j'espère que votre chat noir est partit avec le mien.
Encore bravo pour votre résultat et ceux de l'écurie terre comtoise.
Félicitations aux champions et championne.

A peut être à l'année prochaine.

Nano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux vainqueurs , déçu de ne pas voir de nordistes tant pis, la revanche l'an prochain sur le circuit de Laon, bonne inter saison a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
Bonsoir à tous allez c parti pour le résumé de la finale

On part pour les chronos on obtient le 3 eme temps Laughing

Cela nous donne une pôle au côté de Thomas lottin et Jean jacque Pimont


1 ère manche pilote a Laurent decole bien sors 1 er et y reste jusqu au bout.

Le lendemain  pilote b le depart est lancé et la je reste sur place je patine ( piste humide) je sors 3 limite 4 , pendant 2 tours je n arrive pas a porter d attaque devant moi on est àussi rapide , et la en attaquant le 3 eme tours drapeau rouge Florian le raz a taper viollament le rail ( en espèrent qu il aille mieux) entre parenthèse merci à lui Embarassed  je rigole mais du coup cela me donne une 2 eme chance donc 2 eme depart est la je sors 1 er pour y rester .ouf

2 eme manche pilote a et b on fait 1 er


Finale a la pôle  santa  la Laurent commence a stresser, je lui dit c pas la peine de stressé on a gagné une fois la coupe de France c pas grave si on perd, mais non trop de stress.

Depart de la 1 er finale pilote a et Laurent loupe son depart sors 4 eme ( 1 er Julien clavreul 2 eme flavine huignard 3 eme lebailly ) Laurent rentre au stand et me dit désole j ai tout gâché . C pas grave c qu une course et puis c pas fini tout peu arriver.

2 eme final je me présent a la grille de depart , et la je ne vois pas Julien clavreul au côté de moi et la je me dis que c possible d être champion il suffit  d'être 1 er et que flavine huignard face 3 eme maximum .

Le depart est lancé je sors 1 er passe la parabole et commence a attaqué la ligne droite , je regarde dans mon rétro et je vois 2 eme Anthony lebailly 3 eme Charlie Lambert 4 eme flavine huignard .
C bon si ça reste comme ça on est champion. Donc j ai tout donné prit un peu d avance et fini 1 er  cool on est champion.

Resultat on fait une saison extraordinaire car on fini
Champion challenge centre ouest
Champion aco
Champion  de notre comité du championnat France
Et dimanche dernier champion de coupe de France.


Voilà nous sommes content , maintenant a vous de raconter votre finale a+




Oui t’inquiète sa va mieu Wink ba de rien si sa ta aidé ^^ je t'avais dit la vieille a la soirée demain je te met une cartouche mdrrr j'en ai mi une mais dans le rail mdrrr lol!

Super week pour vous des chefs!! bonne inter-saison à vous les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo chaud patate, a bien faillit tournée en raclette.
C'est bizarre, est ce que c'est une habitude les départs comme çà à Essay ? car il y a pas mal de vidéos du même style.
Heureusement, tout c'est bien terminé pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, tu as eu chaud au fesse aussi.
Ils ont jamais songé à le faire moins prononcé, c'est hyper dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres il y aussi la possibilité de freiner des fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Nano , tu peux pas t'imaginer le pied qu'on prend ,il faudra que tu viennes rouler sur cette piste, c'est le top, en 4ème sur la partie terre , nikel, pour moi il ne faut rien changer.
A Essay , on prend de la vitesse et c'est ça qui est bon, je préfère ce genre de circuit que des tourniquets en 2ème ou tout le monde va vite .
STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTB evolution a écrit:
Franchement Nano , tu peux pas t'imaginer le pied qu'on prend  ,il faudra que tu viennes rouler sur cette piste, c'est le top, en 4ème sur la partie terre , nikel, pour moi il ne faut rien changer.
A Essay , on prend de la vitesse et c'est ça qui est bon, je préfère ce genre de circuit que des tourniquets en 2ème ou tout le monde va vite .
STF


C'est pas l'envie qui me manque Steph, c'est comme pour la plupart => c'est l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut rien changer c est un tres beau circuit c est vrai que moi je suis a 15 km du circuit il y a pas de frais de déplacement pour vous ça fait des frais et la fatigue au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais tous vous souhaitez amis pilotes une très bonne année 2015, qu'elle soit remplit de bon résultat. Que l'on se fasse tous plaisir chaque weekend.

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...