Pacokejoro2 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 bonsoir à tousje m appelle Patrick et après 16 ans de compétition karting Boite de vitesse KZ125, j' ai décidé de changer de catégorie et de passer à ma passion l' auto.je suis passionné de mécanique, de préparation, de réglages, le karting me permettait cela mais malheureusement cette catégorie devenait la course à l' argent.j' arrive donc sur ce forum et dans cette catégorie le fol car, j' ai fait depuis ce soir l' acquisition d' une 306RS fol car en 2L et 180CV qui court actuellement en championnat fol car.je devrais aller la chercher dans 10 joursdés réception de la bête je mettrais les photosje n' en dis pas plus, mais je bondis déjàvoilàsportivement pacokejoro2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pacokejoro2 a écrit:bonsoir à tousje m appelle Patrick et après 16 ans de compétition karting Boite de vitesse KZ125, j' ai décidé de changer de catégorie et de passer à ma passion l' auto.je suis passionné de mécanique, de préparation, de réglages, le karting me permettait cela mais malheureusement cette catégorie devenait la course à l' argent.j' arrive donc sur ce forum et dans cette catégorie le fol car, j' ai fait depuis ce soir l' acquisition d' une 306RS fol car en 2L et 180CV qui court actuellement en championnat fol car.je devrais aller la chercher dans 10 joursdés réception de la bête je mettrais les photosje n' en dis pas plus, mais je bondis déjàvoilàsportivement pacokejoro2 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacokejoro2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 merci beaucoupje suis un peu perdu et frileux, nouveau dans cette discipline, nouveau sur ce forum super actifpas encore choisi de club, pas encore de licence (en attente pour 2015), que du nouveau quoiet j' aime pas ce que je métrise pasj' espères que ma première course irasportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bienvenue , tu as du acheter la 306 a willy , c'est une auto fiable , bonne chance dans la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacokejoro2 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 CLIORSFOLCAR a écrit:Bienvenue , tu as du acheter la 306 a willy , c'est une auto fiable , bonne chance dans la discipline du moins l' auto à sébatien lallouet et willy , ouije suis impatientje ne sais pas encore si je prends ffsa ou ufolep....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Pacokejoro2 a écrit:CLIORSFOLCAR a écrit:Bienvenue , tu as du acheter la 306 a willy , c'est une auto fiable , bonne chance dans la discipline du moins l' auto à sébatien lallouet et willy , ouije suis impatientje ne sais pas encore si je prends ffsa ou ufolep.......Bienvenue iciPour le folcar c'est licence ffsa obligatoire RCCT. Si t'as besoin d'infos n'hésite pas on n'est pas loin Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpc 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacokejoro2 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 tonybik a écrit:Pacokejoro2 a écrit:CLIORSFOLCAR a écrit:Bienvenue , tu as du acheter la 306 a willy , c'est une auto fiable , bonne chance dans la discipline du moins l' auto à sébatien lallouet et willy , ouije suis impatientje ne sais pas encore si je prends ffsa ou ufolep.......Bienvenue iciPour le folcar c'est licence ffsa obligatoire RCCT. Si t'as besoin d'infos n'hésite pas on n'est pas loin Tonydes infos et questions, j' en ai plein mais je voudrais pas abuserpar mp peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Pacokejoro2 a écrit:tonybik a écrit:Pacokejoro2 a écrit:CLIORSFOLCAR a écrit:Bienvenue , tu as du acheter la 306 a willy , c'est une auto fiable , bonne chance dans la discipline du moins l' auto à sébatien lallouet et willy , ouije suis impatientje ne sais pas encore si je prends ffsa ou ufolep.......Bienvenue iciPour le folcar c'est licence ffsa obligatoire RCCT. Si t'as besoin d'infos n'hésite pas on n'est pas loin Tonydes infos et questions, j' en ai plein mais je voudrais pas abuserpar mp peut etre?Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue a toi sur ce forum!Tu trouveras toutes les infos nécessaires au bon fonctionnement de ta voiture.Quand on débute le mieux est de bien lire le règlement et de venir voire le déroulement d'une course au sein d'une équipe. Les gens du fol car sont très accessible et sympas.La 306 fait partie des meilleurs voitures et des plus fiables.A bientot.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue dans l'univers du fol car, sortant du kart tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites