Allan53 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Que sont vos pronostics pour dimanche a Lavaré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Allez c parti pour les prono 1 er sevin terpereau2 eme lottin3 eme chambrier4 eme Jourdin5 eme garnier6 eme anne laure7 eme pourquoi pas nous burson lesellier8 eme père et fils clavreuil9 mottais et danveau10 Lambert père et filsAllez a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 bravo t a presque le top 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 si arnaud a presque le top dix se serait bien de nous donner les resultats de lavaremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 CLIORSFOLCAR a écrit:bravo t a presque le top 10 !!C vrai pas loin du top 10 dommage que je sois le seul à faire les pronoDonc 1 er sevin terpereau 2 eme les frères cresson3 eme lottin 4 eme triguel5 eme chambrier6 eme père et fils Lambert7 eme garnier8 eme mallegol coûtant 9 eme nous burson lesellier 10 eme mottais danveau Voilà c quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 merci pour les resultats c'est vrai moi les pronos je me les gardes trop compliqué par contre arnaudje t'aurais plus vu dans les cinq voire trois comme quoi c'est pas facile.bonne finale a tous et vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites