Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
of.50

fol car du damier

Messages recommandés

un mot juste après ce fol car de septembre
de belles courses avec peu d accrochages et une bonne ambiance

PAR CONTRE et là UN GRAND COUP DE GUEULE

LE NOMBRE DE VOITURE NON CONFORME AU BRUIT !!!!!
103,105 et jusqu’à 115 pour les meilleurs
pour la finale   mettez vous conforme ou la sanction va être brutal
il est intolérable que cela dure pour tout le monde
il en va de la survie des circuits !!!
sportivement

oui y a des moyens de controle faut il les avoir pour pouvoir les utiliser et correctement pour avoir une lecture précise

certes il y a un règlement ,mais une impression que depuis quelque temps personne ne s'en préoccupe plus et rien de pire que le laissé aller !!!! certains n avait même le moindre bout de silencieux !!!

salut joel,juste pour te dire que les personne qui vien voir du fol car veule du spectacle et donc de la pousier de la boue des auto qui ronfle ,et plu sa fait de bruit plus il son conten lol,demain on tourne avec des auto electique mdr plus personne viendre voir
apres c sur que certain fon vraiment beaucoup de bruit mais franchement elle fon que sa de bien lol
il i a plus grave comme non conformite mais bon que veu tu .

Manu c'est vrai y a des problèmes plus grave que celui du bruit, mais pour les autorités c'est celui qui saute a la figure dans toutes les disciplines c'est la chasse au bruit , il faut en passer par la si on veut que le sport automobile perdure

pour moi ce n est pas le bruit qui fait avancer plus vite les voitures prenez la voiture a brice il est devant et sa voiture je pense rentre dans les normes demandees une petite correction sur les silencieux sa ne coute rien et tout le monde est content pour moi c est un petit detail

en réponse à Manu Prot et sans polémiquer :

faux , les spectateurs ne viennent pas pour se faire casser les oreilles non plus !!!
beaucoup de spectateurs et de pilote le disait que le bruit était infernal !!
passe une journée au ras de la piste et tu va changer d avis 100 décibels
c'est déjà très correct

of.50 a écrit:
en réponse à Manu Prot et sans polémiquer :

faux , les spectateurs ne viennent pas pour se faire casser les oreilles non plus !!!
beaucoup de spectateurs et de pilote  le disait que le bruit était infernal !!
passe une journée au ras de la piste et tu va changer d avis 100 décibels
c'est déjà très correct

+ 1000000000000000!!!!!

et bin quil ailleu voir des concour de petanque sa leur conviendra mieu pour leur oreille lol ,(quand tu va voir du moto cross ou de la f1 je peu te dire que sa fair 200 fois plus de bruit mais bon si vous avai que sa a foutre detre sur se forum pour critique des chose comme sa a vous de voir

c est la que l on voit le niveau de certain !!! très limité
je croyait que ce forum était fait pour parler des choses qui sont bien et celle moins bien
mais je vois que des que l'on touche un points de règlement ça fâche !!!
dommage pour touts ceux qui font tout pour que le fol car perdure ....et ce sera ma dernière intervention sur ce forum
bye

il et vrai ji et etai un peu fort hier soir vraiment dsl,je fait parti de la famille du fol car depuis 2007 et depui jai jamais louper une course a laon,
je ne voulai pas foutre le bordel se nest pas du tou mon genre
et of.50 mon niveau et bon je fait parti dun des rare con comforme qui roule et sa depuis mais debut et jai toujour etai comme sa
se qui et un peu vraiment domage c vrai se son le peu de control effectuer le dimanche
un exemple il i a un moment que je nest vu des control d alcoolémie ,mais bon se n est pas le sujet

• Créer...