peche 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 bonjour le fol car du damier est bien le 14 septembre pas le 7 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 7 août 2014 Qui s'engage pour le Fol'car du damier normand ? Moi je serai de retour avec ma 205 gti A+ sur les circuit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 8 août 2014 moi aussi en 205 .si mon pied va mieux ,en principe deja inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 19 août 2014 bonjour je n'arrive pas à télécharger l'engagement sur le site du circuit des ducs, comment faire ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 19 août 2014 clic sur le lien je liens je l ai fais hier ça marche bisous a vous ta reparer ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 19 août 2014 quand je clique sur le lien ça ne fait rien J'ai réparé mais ça ne roule pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 19 août 2014 clic sur feuille a droite moi ça marche bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites