fourdinolivier 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjours a tous.Je vend ma 206 RC de folcar soit prette a rouler (comme elle etait a Essay). Soit la voiture sans moteur/boite.Elle a encore fait ces preuves ce week end.Voiture tres fiable et performante.Tout les détails seront donner a l'acheteur et les reglages aussi.Le moteur est un RDM numéroté chez ce meme préparateur (donc certifier).Boite Réviser en debut de saison. ( 2 courses donc).La carroserie est corect. Mais en état collection!!! lolPossibilitée de partir en Rallye avec Catégorie groupe N. J 'ai une carte grise.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 août 2014 dit moi tu achete autre chose ou tu arrete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2014 une auto pour les podiums pour celui qui sait tenir un volant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 moustache 51 a écrit:une auto pour les podiums pour celui qui sait tenir un volant bien surMerci Patrick.Oui si on sais l'enmener elle roule bien.Je l'ai vendu a un gas qui sais bien rouler!!! Donc on la verra l'année prochaine sur nos beau circuit.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites