Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nano28

MANCENANS 20 juillet

Messages recommandés

Dimanche, c'est le Fol'car de Mancenans. La liste des engagés est très faible malgré l'engagement de quelques pilotes extérieur (Merci à vous messieurs d'être présent). En toute sincérité, l'organisation ne mérite pas une telle absence (comme bien des clubs du Nord et de l'est). Mancenans et un des symboles du Fol'car, par son encadrement et la passion de ces bénévoles. Si çà continu ainsi, j'ai bien peur que cette discipline va mourir en Franche-comté. Messieurs si vous n'êtes pas présent en 2014, essayez d'être présent en 2015.

Voici la liste actuelle:

http://www.ecurieterrecomtoise.net/documents/engags-mancenans-20-juillet-2014.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je pense pas que ce soit le manque d'interet, mais plutot les courses en meme temps.
Comme Essay et Mancenans.

Par contre il manque quelques nom sur votre liste des gens de chez vous? Et il y a eut pas mal de malchance (mécanique et carrosserie).

Ca va le faire.

A tres bientot.
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fol car sera maintenu avec si peu de pilote ? pour ma part saison presque foutu (pied droit cassé)mais par rapport a ce que l'on m'a dit sur ce circuit MAGNIFIQUE !!! je saurais faire le deplacement l'année prochaine.malgré la distance car je suis du nord  Laughing et le gros probleme le dit olivier :2 courses en meme temps.bon dimanche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 a écrit:
Olivier tu vien a mancenans?


Disons que pour le moment je vais nul part!
La voiture est encore sur le plateau, ou plutot n 'est pas encore descendu depuis Essay.....

Moi cette anné je peut faire que celle qui sont tres proche. Le garage ouvert le samedi.....

Bonne course a vous.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...