francky04 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 malgré qu'il y a qu'une semaine entre 2 courses ,donner nous quelques moments forts de laon .car j'ai cru voir une video sur "youtube"une clio bleu clair avec un aileron digne d'une F1. bonne reparation a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 oui le forum s endore dommage car c est un bon moyen d information sur notre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 ils ont raison ca roupille ici a priori c'est brice qui a gagné mais c'est tout ce que je sais a vous les pilotes faites nous des vos résumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 voici les résultatshttp://www.ecurieterrecomtoise.net/documents/CLASSEMENT-FINAL-LAON-JUILLET-2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2014 j'aurai bien aimé un petit compte rendu lorsque je regarde le classement y a de grosse surprise tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 août 2014 le forum ce meurt !!!les pilotes ne joues plus le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2014 oui vraiment dommage on a un outil formidable, le comportement de certains sur le forum a écoeuré plusieurs d'entre vous pilotes, il n'est pas fait pour régler ces comptes sur un clavier, j'espére qu'il va repartir de plus belle pour l'intéret de tous et de notre discipline. vivement les 20et 21 septembre a Laon le bruit des moteurs et les pilotes me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 août 2014 moi c'est de mettre mon cul dans un bacquet qui me manque l'année prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites