Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

fol'car de laon vos pronostiques

Messages recommandés

bon je me lance mon top dix si il fait beau  Laughing 
lolo avec sa civic brice et la saxo les freres dufour la 44 de julien noury les gillet qui se place toujour bien
la saxo de remy qui marche tres fort les freres lefort et mon fred et sa zx
si il pleut la c'est different
les lefort seront tjr la tout comme les gillet duffour,brice,fred,thomas lefort,
et pourquoi pas une zx 04 de cedric qui roule tout seul ca peut donner quelque chose a voir
bon et toujour pas d'opel si je roule pas personne prend le relay  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa très fort???!!! Lol. En espérant se faire plus plaisir que la dernière course a Laon (rouler dans la boue avec embrayage qui patine c pas le top) résultat moteur HS après les finales (coup de chauff = segmentation). Nouveau Moteur et embrayage rôder a Bourges on verra si il tien a Laon. A bientôt j'espère mr jean mignon???

Pronos: top 5 pilotes du coin

Gillet manu (soit podium soit buvette)
Camus lolo
Dumenil Brice
Les frères Dufour
Noury compétition




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi tu roule tres fort et ton auto marche bien donc pour moi tu as tes chances quand a moi j'espere l'année prochaine  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bai merci sa fait plaisir. J'espère bien que tu roulera pour l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'espere  Laughing
bon pour dimanche il prévois de la pluie vous etes pas gater
du coup je vois bien les freres dufour ou lefort freres le petit thomas lefort fred si il est en forme et les gillet qui roule bien par tout temps  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aie le gras mais pas la voiture, elle aime pas la boue dans la cloche de boite

moi je verrai bien: les frere lefort, un ou deux francontois, demautis, julien brice remy manu et moi dans les 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait beau toute la journé ca a séché un peu et de toute manière l'equipe du berceau va vous faire un beau circuit comme d'abitude  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...