a.lesellier 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Allé décidément personne ce lance le site perd de son charme bref. Au chrono on obtient le 2 eme temps. 1er Manche pilote a et b on fait 1er. 2 eme Manche on fait aussi 1 er . Final a la pôle au côté de anne laure et Charles (68) pilote a Laurent fini 2 eme. Pilote b je fini 1 er avec l'appui de anne laure au 1 er virage . Donc 1 er au général. Aller fait un effort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Pour nous on obtient le 12 eme temps 1 ere manche Pilote A 1 er ligne la voiture ratatouille au départ donc fai 5 et pilote B je fais 2 2 émé Manche 2 eme ligne avec mon petit Laurent et arnaud devant nous on fais deux fois 41 er ligne de la BGreg sort 1 mais ce sort au 3 eme virage fini 2Moi je sortais 1 mais on me sort au premier virage donc repart dernier je croit pour finir 8 Gros coup de gueule quand je suis sorti de la voiture! Je tien à m'excuser au prés des commissaire que j'ai surement parlai mal j'ai réagi comme un con et je m'en veu. Sinon bon week-end sous un beaux soleil et le circuit c'est tenu toutes la journée donc un gros coup de chapeau aux personnes qui ont remis la piste en état pendant midi Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles sportsmeca 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Pour moi très bon weekend-end, Comme le dit Arnaud plus haut, je me suis retrouvé aux côtés de Anne-Laure et Laurent/Arnaud en finale A sur la première ligne. Pour ça il a quand même fallu sortir le 6eme chrono le matin, avec ce chrono, j'ai pu m'élancer de la pôle pour la première manche qualificative série 6. Pilote A je fini 1er et pilote B je fini 1er aussi. Une petite pause après cela, une petite mise à jour des points et le résultat tombe. 3eme au classement, je repart en pôle de la 3eme série, pilote A je fini 1er, pilote B je fini 1er.Je décide de ne pas changer les pneus pour les finales, en même temps, j'en avais pas prévu. Je m'élance donc de la première ligne en 3eme position. Premier virage, je me retrouve 3eme derrière Laurent Burson, Anne-Laure nous auras pas attendu.Pour la deuxième finale, je me retrouve encore 3eme au premier virage cette fois-ci derrière Anne-Laure, Arnaud en tête, la cadence est plus élevée fallait pas trainer.Les pneus m'ont lâché à mi-course, plus de sculpture sur le pneu mais j'ai tenu bon aux attaques de derrière et ai quand même réussi à suivre la cadence pour passer la ligne d'arrivée en troisième position. Je suis donc monté sur mon premier podium en solo. 3eme au général et 3eme en 2 litres.Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur mon site :www.charles-sportsmeca.com/albums-photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites