fred62890 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir, L'ecurie du berceau et l'ecurie nord organisent conjointement cette epreuve.En attendant la mise en ligne de l'engagement et le réglement particulier, vous pouvez me faire la demande en MP en laissant votre adresse mailMerci de venir nombreux des differentes regions pour decouvrir le circuit de laon qui acceuillera la final 2015l'ecurie du berceau et l'ecurie nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut fred on sera présent A plus Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Super les copains Normand on compte sur vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 juin 2014 et ils ont deja recu par mail l'engagement et reglementmerci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Présente aussi sur la 306 avec mon papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 juin 2014 et la en plus vous aurez beau temps pour exploiter un beau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Jeannot tu parles mais tu pourrais faire un effort et venir courir avec nos amis normands qui eux font l'effort de venir sur le circuit de Laona bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 juin 2014 c'est pas que je veux pas mais les finances ne me le permettent pas en plus la voiture est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Les engagements de Laon le 13 Juillet et Mancenans le 20 Juillet sont dispo sur le site de l'Ecurie Terre Comtoisehttp://www.ecurieterrecomtoise.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 juin 2014 http://www.sportautonord.com/epreuves-et-direct/fol-car/avec un peu de retardfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Amis pilotes pour ceux qui souhaiteront rester le dimanche soir, nous preparons la retransmission de la finale de la coupe du monde sur grand ecran afin de finir ce beaux week end en beauté Un grand merci a Laurent Dufour pour son aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 juin 2014 moi je reste. mais je suis pas foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 28 juin 2014 et pour ma part je declare forfait pas pour le foot mais pour la course ( pied droit cassé ....)DEGOUTE...je viendrais peut etre en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ah merde bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 29 juin 2014 ah merde bon retablissement a toi et meme en spectateur tu es le bienvenue. Pour les pilotes qui viennent rouler penser a envoyer vos engagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 30 juin 2014 merci kadett je saurais cet aprem si operation ou pas .... cette année j'aurais quand meme fait deux tours de pistes en ayant passé mon hiver sur ma caisse , c'est pas cher payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 il en a un qui ne donne plus beaucoup de news en ce moment sur le forum ,je pense qu'il doit retirer le crepi qu'il avait sur sa ZX ou alors il se fait bronzer ??? salut mon p'tit fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 salut franckyle crepi es retiré mais la voiture toujours pas remonté par gros manque de temps et seulement recu embrayage vendredi dernier et en week end a saint valerie sur somme samedi dimanche (enfin j'ai aussi recup berceau qu'il me manqué en meme temps chez mon amis thomas)j'espére la finir samedi il me reste encore au moin 12 bonnes heures a passer dessus car dimanche balade en ALPINE A110voila de plus c'est la merde au boulot doit faire le boulot de 3 depuis fin avril + un moteur de 4x4 a refaire pour mon garagiste laurent debut juin enfin fini livrer mardi a neuvillettevivement le 15 aout et les vacancesau fait elle avez quoi ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 rien de bien grave une cosse dans la prise du debimetre d'air qui c'est decalée !!!!sinon elle est toute propre et prete a partir mais helas le pilote ne peus plus accelerer (pied dt cassé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 salut fred tu passerais moins de temps sur l ordi tu pourrais travailler sur tes voitures ha ha ha tu voie que je me sert de l ordi a plus bisous a aurel et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 oui pascal mais l'ordi c'est quand meme 75% de mon boulotaller ecrit avec plus d'un doigt tu verra ca irras mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ca roule enfinreste un gros nettoyage et fixer la tole de protectionon verra ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 capable de tout le p'tit fred.bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Liste d' engagés provisoire:N°4 Jaulneau C. Citroen zxN°5 Gillet F. Peugeot 306 N°6 Lusson L. Terpereau J. Peugeot 106 N°7 Pinteau M. Citroen zxN°8 Chanteau R. Honda civicN°13 Copot C. Copot A. Peugeot 306 N°14 Lebeau A. Detres J. VW Golf N°15 Voitot S. Peugeot 206N°19 Perrin P. Perrin O. Peugeot 306N°19 Bacquet M. Peugeot 205N°20 Hierle T. Thirolle X. Peugeot 205N°23 Anceaux M. Peugeot 206N°24 Renaud D. Marlin L. Peugeot 306N°24 Bonnaire L. Seat ibizaN°25 Lefort R. Lefort Y. Citroen xsaraN°27 Bonnaire B. Bonnaire D. Peugeot 205N°28 Groux A. Lamand S. Peugeot 306N°32 Gilles D. Peugeot 205N°33 Fernandes D. Pequignot J. Citroen saxoN°39 Rassemont C. Tricart C. Peugeot 205N°40 Bauvois J.P Peugeot 306N°43 Lebanc G. Gillet M. Peugeot 206N°44 Censier F. Noury J. Citroen zxN°48 Gedor M. Citroen saxoN°50 Prot E. Renault clioN°62 Urbanac F. Citroen zxN°63 Leduc A. Debouit P. Renault clioN°74 Lefort T. Citroen axN°86 Dumenil B. Citroen saxoN°90 Renaud T. Renault clioN°95 Pasquet M. Citroen zxN°98 Camus L. Honda civicN°97 Dufour C. Dufour L. Peugeot 206N°105 Prudhommeaux R. Citroen saxoN°124 Demeautis G. Renault clioN°126 Graveline J.L Peugeot 306N°136 Derecourt J. Peugeot 306N°142 Gosse L. Leraz F. Citroen zxN°153 Haulin D. Peugeot 306N°159 Baudier F. Peugeot 206N°311 Johannet E. Johannet J.P Peugeot 206Les retardataire dépêchez vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Liste mise a jour au dessus 41 voiture pour le moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 beau plateau :!! en esperant que le temps soit avec vous. bonne course a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 terpereau j ca fait un bail qu'il est pas venu dans le coin ca va lui rapeler des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Finalement Jimmy ne viendra pas, il roule au Rallycross de Pont de RuanÇa tombe mal parce qu'il aurait bien aimé revenir rouler sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites