Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

Résumé de bourges

Messages recommandés

Bonsoir a tous donc résumé pour nous de bourges                                      Le samedi les chronos on obtient le 5 eme temps en étant gêner au dernier virage . Arrive au stand eme perrin Olivier vient me voir et me dit a tu étais gêner par la voiture qui était arrêté au dernier virage . Je lui répond oui mais c comme ça. Il me demande si je veux aller avec lui voir le directeur de course pour voir si on peut refaire les chronos. Je lui répond si tu veux mais je n y crois pas du tout.   Tout conte fait le directeur admet qu on a était gene donc vous recommencer vos chrono. Donc c reparti et la merci a mr perrin on obtient le 1 er temps.                     .                                                                                                          1er Manche pilote a Laurent fait 2ème.                                                     1er Manche pilote b je fini 1er.                                                                   .                                                                                                             2ème Manche pilote a Laurent fini 1er.                                                          2ème pilote b je fini 1er.                                                                            .                                                                                                             Résultat on a la pôle de la final a Cool                                                           Laurent prend le départ est ce fait pousser puis ce fait rentre dans le cul résultat il arrête car l aile est rentré dans le pneu arrière.                        A mon tour très bon départ mais décidément ça recommence on ne veut pas que l équipage burson lesellier passe donc rébellote on me sors  du coup je repart dernier pour finir 5 eme.                                                         .                                                                                                              Résultat final on sauve les meubles on fini 8eme du général et 6 eme des 2litres. Point négative la voiture rentre avec des bosses dommage voilà sur ceux bonnes soirée a tous et rendez vous a mayenne  Twisted Evil

pour nous avec notre petite 205 gti

chrono super c'est le 3eme temp

manche A vito fait 4eme et moi je fait 1er

manche B vito et 3eme et ratte sa vitesse au dernier tours et finis 4eme
              moi je part bien sort 3 mes la au freinage du bas une petite honda me mes une cartouche car il a
              casser un truc au frein repart dans les dernier et remonte 4eme

final A 3 ligne a l'intérieure

vito prend un bon départ mes devant sa part en glisse pour éviter les degat il ralenti mes se fait explosé arrière
"merci de la part du pilote qui a défoncé la 205 de pas avoir eut le cran de excusé "
il repart mes finis dans les dernier.

moi je part super bien je sort 4eme et la deux tours aprés je crève un pneu donc je finis au ralenti.

résultat 11 eme au générale "mes une caisse bonne a changer la merde"

Pour Pascal et moi sur la zx 111 le week end a très très mal commencé!! le samedi matin a tonnel qui s'envole et fini en miette... on ce dit il ne peux rien arrivé de pire... On a le 20 eme temps donc pas terrible 3 eme ligne pascal fai dernier et moi 5 on reste troisième ligne

Pascal 10 et moi 5 encore

finale B 3 eme ligne encore décidément... Pascal fait 7 moi je part pas mal sort 2 et passe 1 que je domine jusqu'au bout sauf que au dernier tour la pompe à essence qui ce coupe!! ( fil + qui c'est enlever) une belle grosse rage mais c'est comme sa

En tous c'es encore une fois une très belle organisation avec des commissaire super sympas et une entre aide qui s'améliore à mon impression...

Pour nous, le tirage au sors nous adjuge la 1ere place pour les chronos, donc pas top pour vincent en A, moi je pense faire la pole mais l equipage lesellier/ burson nous grille la politesse ;-).
1ere manche vincent fait 2, moi je sors 3 derriere anne laure mais j ai du tout lacher suite a la casse d un tuyau de frein. Resultat 9 eme.
2eme manche, on part 5, vincent fait 2, au stand, on s apercoit que le radiateur fuit donc changement rapide. Je pars en B, sors 2 et malheureusement une durite d eau s enleve... Je stoppe tout pour sauver le moteur. Malgre tout ca on part 14 en finale A, vincent est 7 quand notre reparation de fortune sur les freins arriere lache de nouveau. Donc je decide d en rester la pour ne pas prendre de risque.

Pour aller dans le sens de l equipage lesellier/ burson, dommage de voir des equipages moins sensibles aux bosses sur nos voitures et n hesitent pas a jouer des portieres et pensent etre seuls lors de departs.

• Créer...