Nano28 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Voici une vidéo de Mancenans du 04/05/2014 une autre va bientôt arriverBonne visuJean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 8 mai 2014 voici une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 14 mai 2014 sa a plutot l air d un circuit d autocross (ufolep) qu un circuit de folcar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 mai 2014 A la base le fol'car c'est de la terre sa c'est un circuit de fol'car ne pas confondre avec les circuit de rallycross !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 14 mai 2014 44 a écrit:A la base le fol'car c'est de la terre sa c'est un circuit de fol'car ne pas confondre avec les circuit de rallycross !!!!!ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui d accord mais je pensais que le folcar avait des circuits mi terre mi bitume kan memecar aujourd hui vous avez plus de circuit miterre que 100% TERREpour avoir rouler 8 ans en autocross ufolep les circuits qu on a na rien a envier a ce circuitun petit lien sur un circuit ufolep et en prime c est moi devant.https://www.youtube.com/watch?v=Rl_zGlk3-7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Chipoul,je le trouve pas vilain ce circuit Ufolep, comme le dit 44, le fol'car est 100% terre à l'origine.SportivementJean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 16 mai 2014 slt nano oui pas vilain du tout et y en a d autre comme sa apres votre circuit n a rien avoir avec des autres circuits d ou mon interrogation mais a choisir je prefere mi terre mi bitume mais le 100% TERRE est une bonne ecole pour le pilotage a plus anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites